C'était le 2 mais au soir la mère de Elena étais à la maison avec son père arolde .Elena étais dehors dans la rue avec Annabelle et elle marchais en direction des bois de l'autre coter du village ou il y avais que deux maison mais très éloigner.les deux file s'approchera de l'avant dernière maison quand elle entandie
-hey bro
Brian et Gabriel se dirigeais vers les filles accompagner de mike.Brian courais dans la direction de Annabelle et toute en se j'étais dans ses bras il la fit tomber avec lui.anny riait à cœur houx tout comme Brian et Annabelle quand une voix derrière Elena lui souffla.
-t'es en beautés aujourduit!
-merci a telle répondu en sentant le rouge lui monté au joue.une chance qu'il fait noir pensa telle au même moment. Entre temps Brian c'était relever et avais tendu sa main à Annabelle qui l'accepta.Brian Gabriel et Mike se dirigèrent en direction du feux suivi de Annabelle et Elena .debout autour du feu une bière à la main Elena écoutais mike raconter une histoire quand Gabriel passa son bras autour de ses épaule et cria
Je porte un toste a ma fête et celle de Elena .
Il levèrent touss leur bière et bure une gorger en riant.
Quelque heur plus tard Brian et Annabelle étais au feu,mike étais dans la rue entrain de faire du vélo à moteur et Elena et Gabriel étais aussi à la table de la galerie et parlais.
-alors sa va toi et anais demanda Elena à Gabriel .
(Anais est la petite amie de Gabriel depuis quelque mois,Elena ne l'aime pas vraiment mais ne ses pas pourquoi.)
-hem ouais sa va répondie Gabriel d'une voie peux assurer.
-cool ses génial
Plusieurs bière plus tard il étais touss sur la galerie et étais touss saoul.
-On ouvre le champagne cria Gabriel
-oui hahaha cria Elena
-jvais chercher les vers dit Mike alors que Elena brassais la bouteille.
D'accord criât-elle en reposant reposant la bouteille sur la table.Mike rentra a l'intérieur de la maison pour aller chercher les vers et avant qu'il ne revienne alors que Brian étais sur un vélo pour petit fille ,que Annabelle éclatais de rire et que Gabriel et Elena riait au éclats pour rien il entendire un gros.
-ploc
Il se retournais et éclata ire touss de rire en voyant le bouchon de la bouteille dans les aires redescendre sur la galerie a toute vitesse.Quelque huera plus tard Mike rentra se coucher alors que le reste de la bande rentre cher Elena et Brian .il allèrent touss dans la chambre de Brian ou il s'allongere sur matela.lorsque Brian fut endormi et Annabelle coller a lui Elena alla a sa chambre suivi de Gabriel il étais un peut saoul donc ne se rendait pas conte de se qu'il fessait.dans la chambre après avoir refermer la porte dernière eu Gabriel plaqua Elena contre la porte et écrasa ses lèvre douce sur celle de Elena .gabriel laissa échapper un gémissement de ses lèvres alors qu'il promenais ses main sur le corps de Elena .Gabriel souleva Elena dans ses bras alors qu'elle enroulais ses jambe autour de sa taille et alla la déposer sur le lie.Elena aida Gabriel a retiré son chandail alors que lui il lui retirais ses habit.le contacte des doigt de Gabriel sur la peau nue de Elena la fit fremire. Ses alors que leurs deux corps s'unissaient que Elena et Gabriel compris ce qu'il ressentais l'un pour l'autre.gabriel ne pensait même pas a anais il n'avais a l'esprit que Elena .
Elena compris que les sentiment qu'elle ressentais pour Gabriel n'étais plus ceux d'amitiés mais elle étais conscience qu'elle devrais cacher ses sentiment car il étais avec anais .mais ne pouvant se résoudre à le laisser partir aujourd'hui Elena se colla contre Gabriel et se laissa aller au monde des rêve.Deux jours plus tard le 4 mai Elena fera ses 17 ans avec sa famille tandis que Gabriel fêtais ses 18 ans avec anais le cœur chagriner de ne pas être avec celle qu'il aime réellement.
VOUS LISEZ
Je t'aime ...
RomanceElena , une jeune fille de 16 ans n'a jamais connue l'amours . Certes elle a eu quelle que relation ,mais jamais rien de sérieux .alors elle ne ses pas comment réagir quand des sentiment inattendu pour Gabriel le meilleur amie de son frère Brian...