"Annabelle et Brian était entrain de souper en amoureux. Elena avait proposer à Brian de garder Étienne pour la soirée ce que celui-ci avais accepter à cœur joie.
Après avoir manger et nettoyer la vaisselle. Anna alla prendre une douche très vite rejointe par Brian qui entoura sa taille de ces bras ferme et musclé toute en déposant de doux baiser sur la clavicule d'Anna. Après être sorti de la douche les deux amoureux se rendirent à leur chambre ou ils s'embrassèrent fougueusement sur le lit. Coucher dans leurs lit nues ils se donnaient l'un à l'autre.
Alors que Brian promenait ces mains sur les formes nue de sa femme celle-ci ne pue retenir un gémissement de plaisir. Leur mouvement bientôt saccadés se sont vite accélérée et leur corps on déversé leurs jouissance.Coller l'un sur l'autre sur le lit, Brian. embrassa Anna .
-Tu sais que je t'aime toi!
-Ha oui lui répondit Anna et bien prouve-le !
Alors que Brian s'apprêtait à lui refaire l'amour le téléphone se mit à sonner.C'est Brian qui alla répondre
-Oui allo!
Brian passa le téléphone à Anna qui c'était rhabiller
-oui répondit-elle ?
Au bout du fil Mimi étais en pleure et demanda à Anna de la rejoindre avec Elena au café du coin.20 minute plus tard...
Anna, Elena et Mimi était assis autour d'une table au Hélène 's café et discutaient.
Mimi expliqua à ses amies comment Alexander l'avais plaqué.
-Mais qu'est-ce qu'il ta dit au juste la questionna Elena .
-il ( reniflement ) ...il a dit qu'il ne ressentais plus rien pour moi. Dit-elle avant d'éclater en sanglot.Alors que les filles tentais en vain de consoler Mimi à l'appartement de Gabriel. Brian, Étienne et Gabriel jouais aux jeux vidéo .
Étienne étais sur les genoux de son papa( Brian) lors qu'il poussa une question qui déstabilisa Gabriel.
-Tonton Gabiel pouquoi t'es pas maié avec tâta lena(Elena)
-Hem... Et bien enfaite je comptais la demander en mariage mon grand.
-Attend c'est vrai? Lui demanda Brian heureux pour sa sœur.
-Oui mais j'aurais besoin de votre aide.
Pendant que les garçons planifiait la demande en mariage, au café les filles tentais de consoler Mimi.
-Tu sais ce qu'on dit lança Anna 1 de perdu ,10 de retrouvé.
Mimi se détendit un peu à l'humour de ses amies.
-Et tu sais quoi? lui lança Elena
-Non quoi? répondit Mimi
-Et bien sais pas comme si vous aviez des mômes t'es libre ma belle et y'a des ta de beau mec dans ce monde. En entendent ses parole Mimi se remit à pleurer ce qui déstabilisa Elena et Annabelle .-Pourquoi pleure-tu Mimi, enfin je sais il ta laissé sa fait mal mais tu est forte tu peux surmonter sa lui dit Annabelle.
-Non, vous ne comprenez pas les fille...je ... Je suis.. Enceinte.
VOUS LISEZ
Je t'aime ...
RomanceElena , une jeune fille de 16 ans n'a jamais connue l'amours . Certes elle a eu quelle que relation ,mais jamais rien de sérieux .alors elle ne ses pas comment réagir quand des sentiment inattendu pour Gabriel le meilleur amie de son frère Brian...