Revelation

155 8 1
                                    

Au réveil Gabriel n'étais plus la n'y Brian .elena passa le reste de la fin de semaine dans sa chambre a se répéter quel est idiote .même lorsque sa mère est revenue de sa fin de semaine avec son beau père Arolde elle n'est pas sortie de sa chambre pour la saluer.

Lundi matin Elena se lève et se prépare pour l'école et va à l'arrêt pour prendre sont bus.

A l'école elle ouvre son casier prend son étuis et se dirige au casier de Annabelle sa meilleur amie.
-salut Elena sa va
-oui toi
-oui mais ses nul jmen vais en étique et culture religieuse à matin.
-j'avoue ses nul moi jmen vais en art
-salut les fille
Elena et Annabelle se tournèrent et aperçurent mini leur meilleur amie.
-sa vous Die de lauffer avec moi?
-ok
-ok
Répondirent les deux fille en même temps.Annabelle pris sa veste blanche qui allais plus tôt bien avec ses cheveux rouge flamboyant et la mie.ensuite Elena alla m'être sa veste grisse et retrouva les fille au casier de mini qui comme d'habitude étais la plus lente des trois a s'habiller.

15 minute plus tard....
Assie à l'arrière du Tim-Horton les trois filles étais a tabler et buvais chacun leur vanille francais.

-eille les filles faut que j'vous dise quelque chose Die Elena a Annabelle et mini .
-ques ce qu'il y a Elena dit Annabelle un peut soucieuse en voyant l'expression d'elena changer.
Mini et Annabelle portaire leur attention sur Elena alors que celle -ci commença son récit de toute sa fin de semaine.
-quoi! Ta coucher avec Gabriel cria Annabelle stupéfaites après le récit détailler de elena .
-chutttt baise le ton lui Die Elena en voyant quelque tête se retourner dans leur direction.
-alors c'était comment demanda mini
-hem et bien pas mal je dirais enfin je crois?

-commença tu croi! Die Annabelle -ses toi qui étais la tu devrais pouvoir répondre asser facilement ,ta aimer ou pas?
-hem et bien oui j'ai asser aimer mais sa veux rien dire ses le meilleur amie de mon frère alors il ne se passera plus rien.
Les fille passere quelque l'heur a parler et finire par retournera l'école.
Le reste le la journée se passa s'en embûche.

Je t'aime ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant