Accident

90 5 0
                                    

Une semaine c'était écoulée depuis l'annonce de la grossesse de Mimi et la décision de demande en mariage de Gabriel. Il étais 7h30 lorsque Elena fut réveiller par la sonnerie du⏰⏰⏰réveille matin. Gabriel n'étais pas dans le lit . Elena se leva et alla prendre sa douche. Lorsqu'elle fut propre, elle se vêtu d'une jupe noir lui arrivant à mi-cuisse, d'un chemisier blanc et d'un joli veston rouge. Elle se mis un peu de mascara et appliqua du gloss sur ces lèvres . Elena se rendit à la cuisine où elle trouva Gabriel en pyjama buvant son café matinal tout en lisant le journal et Mimi entrain de manger des céréales. Depuis sa rupture avec Alexander, Mimi vivais chez Elena et Gabriel.
Elena se prit elle aussi des céréales et entreprit de les mangés .
-Bon matin mon cœur lui dit Gabriel en se levant et lui déposant un baiser sur les lèvres .
-Bon matin mon amour lui répondit Elena.
Gabriel se dirigea à la salle de bain pour prendre sa douche.
-Alors tu te sens comment aujourd'hui Mimi?
-Un peu mieux merci, enfaite j'ai prévu d'aller voir Alexander aujourd'hui pour lui dire...
-Tu veux que je vienne avec toi ?
-Non, je dois le faire seule mais merci ... Merci pour tout .
-Tu n'a pas à me remercier ma belle tu sais je serai toujours la pour toi comme Annabelle .
-Merci dit Mimi à Elena en lui souriant, un sourire qui lui fut rendu par Elena.
Gabriel revient à la cuisine et demanda à Elena et Mimi:
-J'vais travailler j'vous dépose quelque part.
- Non c'est bon on prend ma voiture lui répondit Elena. Mais merci lui dit-elle avant de l'embrasser et de partir avec Mimi dans sa voiture.
-Tu veux que je te dépose ou demanda
Elena à Mimi.
-Dépose moi cher Alexander.
Elena roula en direction de l'appartement d'Alexandre où elle déposa Mimi.
- Je t'appelle plus tard lança Mimi à Elena en sortant de la voiture pour se diriger chez Alexander .
Après avoir déposer Mimi, Elena se rendit au travail. Elena est maquilleuse professionnelle dans une grande agence de mannequin. Elena passa toute la matinée à maquiller Estelle pour une séance photo. À midi, Elena retrouva Gabriel au Hélène's café pour dînée .
-Salut chérie dit Elena avant de poser un doux baiser sur les lèvres de Gabriel et de s'assoir en face de Gabriel.
-Salut mon cœur, alors ton avant-midi c'était comment.
-Bien et toi ?
Profitant de cette occasion Gabriel demanda à Elena.
-Très bien mais tu sais ce qui serais chouette?
-Non quoi?
-Une soirée en amoureux juste toi et moi.
-Super lui répondit Elena avec entrain.
-Génial alors c'est décider je te sors ce soir.
Elena et Gabriel passèrent le reste du midi à papoter de tout et de rien.
Après l'heure du dîner, Elena repartie au travail.
4hoo plus tard le travail enfin fini, Elena rentra chez elle se préparée pour son rendez-vous avec gab. À l'appartement, Elena pris sa douche. après, elle se vêtu d'une jolie robe courte sans bretelle noir qui lui arrive a mi-cuisse . Elle lessa cheveux bouclée, détacher et se maquilla.
A 19hoo, Gabriel rentra à la maison vêtu dans ces plus beau habit, veston et gravate.
-Wow! Dit donc t'es canon ! lui dit remarquer Elena .
-Toi tu est ... Encore plus belle qu'un ange mon cœur. Elena se sentie rougir.
Gabriel et Elena partirent en route pour... en fait Elena n'avais aucune idée où Gabriel avait l'intention de l'amener.
-Où va t-on demanda Elena à Gabriel ?
-C'est une surprise.
Alors que Gabriel amena Elena au lieu de sa surprise. Mimi était assis sur le siège passager de la voiture de
Alexander. Mimi avait passer la journée avec celui-ci à parler de plein de choses mais à aucun moment elle n'eu assez de courage pour lui avouer qu'elle porte son enfant. Alors dans la voiture, alors que Alexander conduit dans le but de la ramener cher son amie Elena chez qui elle loge depuis leur rupture elle eu enfin le courage de lui parler .
-Alexander ?
-Oui répondit-il.
-Je dois te dire une chose très importante.
-Quoi?
Mimi prix son courage à deux main souffla un grand coup et lâcha:
-Alexander je suis enceinte !
-QUOI! A crier Alexander stupéfait en se retournant vers Mimi et en quittant la route des yeux.
Alexander, déconcentré par la nouvelle de Mimi, ne vit pas la lumière devenir rouge ni la voiture qui vient se fracasser contre le côté de la sienne. Après cette impact, la voiture d'Alexander fit une embardée vers la gauche et vient se fracasser lourdement dans le fausser. Mimi fut projeter vers l'avant ,elle se cogna la tête sur le tableau de bord et tout devint noir autour d'elle .
Pendant se temps Gabriel tourna dans une rue et se gara devant une grande maison rouge. Sur le côté de la maison un grand chaîne blanc trônais. La maison était très grande au moins deux étages .
-On est où demanda Elena à Gabriel qui l'aida à sortir de la voiture.
Gabriel la guida jusque devant la porte d'entrer et sortis des clées de sa poche en lui disant :
-On est chez nous Elena.
-Cher nous mais qu'est ce que tu entends par la?
-J'ai acheter cette maison pour nous.
Elena étais heureuse et se jeta au cou de Gabriel .
-J'ai l'impression que tu aimes ma surprise.
-Oui j'adore répondit Elena .
Gabriel pris les mains de Elena dans les siennes.
-Elena je t'aime et je veux passer le reste de mes jours à tes côté. Je veux fondé une famille avec toi lui dit-il en mettant un genou à terre et en sortant un petit boîtier de sa poche intérieur de son veston.
Elena retiens son souffle alors que Gabriel ouvra la boîte et demande à Elena :
-Elena mon cœur aujourd'hui je te donne mon cœur et te demande dans faire autent en acceptant de devenir ma femme.
Elena regarda l'anneau serti d'un diamant au centre et répondit:
-Oui...oui je le veux.
Gabriel lui inséra l'anneau au doigt et la pris dans ces bras pour déposer sur ses lèvres, un doux baiser passionner .
-Sa te dis une visite guider lui demanda Gabriel et reculant.
-Oui avec plaisir .
L'intérieur de la maison était meublée. Gabriel guida Elena dans un couloir qui mena à un grand salon. Il passèrent par une porte menant à la cuisine où de la fenêtre on pouvais apercevoir une piscine creuser à l'extérieur. Ils montèrent un grand escalier menant à un long couloir. Il y avais quatre pièces .Trois chambres et une salle de bain. Une seul des chambres était entièrement meubler. Leur chambre à coucher. Au centre de la chambre un grand lit étais déposée sur une estrade, deux petite table de nuit de chaque côté. Deux porte étais disposer de chaque côté de la chambre, l'une pour la salle de bain l'autre pour le dressing. Mais ce qui coupa le souffle à Elena fut les pétales de rose disposer partout sur le sol et le lit. Gabriel prit Elena dans ces bras et la transporta jusqu'au lit sur lequel il l'a déposa.

Elena aida Gabriel à retirée son veston et sa chemise et fut éblouis part son torse nue et musclé. Gabriel retira la robe d'Elena alors que celle-ci lui retira son pantalon ainsi que ses boxer qui laissa apparaître son sexe déjà au garde à vous. Gabriel dégrafa le soutien-gorge d'Elena toute en lui donner de doux baiser sur la clavicule. Étendu en petite culotte sur le lit Gabriel par-dessus Elena celui-ci déposa des baisers partout sur son corps. En commencent par son cou, il descendit jusqu'à ses sein. Elena jouais dans les cheveux de Gab tout en gémissant de plaisir. Gabriel descendit vers le bas ventre de Elena où il déposa de doux baiser qui la fit frémir. N'en pouvant plus Elena remonta Gabriel et déposa sur ces lèvres un baiser sauvage. Elena enroula ses jambes autour des hanches de Gab .il lui arracha son string alors qu'il s'introduisait en elle et commença un long va et vien. Leurs deux corps bougeais à un même rite et leur cœur bâtais a la chamade.Les mouvement de Gabriel devient plus saccadée et en quelque coup de rien Elena jouis en même temps que Gabriel .il s'écroulèrent dans les bras l'un de l'autre et s'endormirent. Il furent réveillés 1h plus tard par la sonnerie 📱du téléphone de Elena .
Elena pris son iPhone dans la poche de son veston qui trainais sur le sol et répondue alors que Gabriel se redressa intriguer
_Oui allo dit Elena -oui ses bien moi .....Quoi ....comment ?
L'expression du visage d'Elena passa de inquiète a triste.Elena fini par raccrocher les larmes au yeux.
-Mon cœur qui est ce qui ce passe ?qui était-ce ?
-C'était Anna ....Mimi (une larme coula sur sa joue)Mimi a eu un ....accident.
-Quoi?est ce qu'elle va bien .Demanda Gabriel en se rapprochant de sa fiancée et en la prenant par les épaule .
-elle ....elle.... Elena éclata en sanglots dans les bras de Gabriel....

Je t'aime ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant