Une semaine après la nuit torride que Gabriel et Elena on vécu Annabelle invita Elena a passer la nuit cher elle.Au soir du 9 mai Annabelle et Elena étais au parcs près de cher Annabelle et ce balançais quand Annabelle lança .
-eille Elena le beau Vince organise une fête se soir ,sa te dit ?
-cher pas
-ho aller il faut vraiment que tu arrête de penser à Gab a la fin
- bon ok si tu y tien Jveux bien qu'on y aille.Quelque heures plus tard....
Comme Elena et Annabelle n'avais toujours pas leur permit de conduire elles marchèrent jusqu'à la maison de Vince l'un des garçons les plus populaire de l'école .A l'intérieur de la grande bâtisse la fête bâtais a bon train. Dans le salon quelque couple étais coller sur le divan et s'embrasser à pleine bouche.sur la table basse deux fille saoul dansait et riait toute en aoutent leur vêtement.un attroupement de garçons au hormone developer c'était attrouper autours d'elles et leur criait des chose comme.
-a poil! A poil! A poil!
Dans la cuisine deux tonneau de bière étais poser sur le comptoirs avec 3 caisse de bière ainsi que plusieurs pile de vert rouge.annuelle et Elena traversèrent le couloir séparant le salon et la cuisine et menant au jardin ou se trouvais une grande piscine creuser. La cour arrière étais bomber de gens , autant dans la piscine que sur l'herbe.Annabelle repéra Brian Gabriel et un autre garçon de l'autre côté de la piscine.
-vient Elena dit Annabelle en prenant Elena par le bras et en la guidant dans la foule attrouper autour de la piscine entrain de regarder un type bourré sa prêtant à plonger dans l'eau du toit.
Elena se lessa guider à travers la foule et n'ayant toujours pas aperçu les garçons elle eu le souffle couper l'ors- que Annabelle l'achat son bras et alla s'assir a coter de Brian car elle venais d'apercevoir Gabriel.Gabriel étais beaux il portais des jeans noir et un t-shirt rouge sombre. Mais se qui coupa le souffle à Elena ne fut pas de voir Gabriel mais de voir sa petite amie Anais coller a lui.lorsque Gabriel aperçu Elena dans sa joli robe bain de soleil il eu le souffle coupé. Il se sentie soudait honteux d'être venu avec anais qui avais insister. Anais se doutais qu'il se passait quelque chose avec Gabriel ,elle ne savais pas quoi mais depuis quelque temps elle le trouvais distant. Mais quand Elena la sœur de Brian le meilleur amie de son chum arriva elle vie une lueur apar être dans les yeux de Gabriel qu'elle n'avais jamais vue au paravent et se sentie tout à coup jalouse de cette fille .elle se cola un peut plus sur Gabriel et l'embrassant à pleine bouche pour lui montre que Gabriel lui appartenais.lorsque anais posa ses lèvre sur celle de Gab celui ci se laissa faire en imaginant que ses lèvre étais celle de sa belle et douce Elena alors que celle-ci assis a côté de Noah le frère de gab détourna les yeux et écouta le récit que Noah avais entrepris de raconter à Annabelle et Brian qui avais passer son bras autours des épaule de celle-ci.Elena sourie en voyant le geste de son frère et pensa que Anna et Brian pourrais faire un très joli couple si il s'en donnais la chance.Quelque heur plus tard ....
Elena et Annabelle dansais autour de la piscine comme beaucoup d'autre jeune bouré.
Hey tu t'amuse bien?
Demanda Anna à Elena
-oui assez lui rebondie Elena mais elle n'étais pas vraiment sur de la vérédité de sa réponse.
Gabriel étais tanner d'être a cette soirée .
-tu veux partir demandât-il a anais
-oui
Gabriel et anais partie mais avant Gabriel pris quelque seconde pour regarder Elena.il ne pue empêcher le sourie qui n'ait a la commissure de ses lèvre à la vue de sa douce dansant et riant au ritme du vent.Ou sont Gabriel et anais demanda Elena a Noah.
-il sont partie ,sûrement pour se coucher si tu vois ce que je veux dire.tien lui Die Noah en lui tendant un vert d'alcool.Elena le prix et se mie à le boire quand elle eu fini Noah lui prix le vert en plastique rouge des main et le déposa à être.Noah prit Elena par la taille et la guida a l'intérieur il la guida jusqu'à l'étage. Elena se laissa faire beaucoup trop pompette pour comprendre ce qui se passe. Noah ouvrit une porte qui dégageais sur une chambre d'ami(e) et commença à embrasser Elena dans le coup . Il la poussa jusque sur le lie se jeta sur elle et commença à l'embrasser.ses baiser étais baveux et Elena ne souhaitais qu'une chose Qu'il se termine.Quand Elena sentie les main de Noah sur sa poitrine elle sue que se n'étais pas se quel voulais.elle mie ses main sur sa poitrine et le repoussa .Quand enfin ses lèvre fut loin des sienne elle pue s'exprimer.
-désoler Noah mais je ne peut pas.
-pourquoi on étais bien à l'instant non?
-Noah je ... Et bien ... Enfaite j'ai des sentiment pour quelqu'un d'autre.
Entre temps des larme étais monter au yeux d'elena et elle ne pue les empêcher de couler sur ses joue.
-je suis désoler dit elle a Noah avant de se sauver en courant.Elena courus jusqu'à l'extérieur de la maison ou elle trouva Annabelle dans les bras de Brian.Quand Annabelle vit Elena courrier vert elle avec les larme au yeu elle se détacha de Brian et alla à sa rencontre.
-quesce qu'il y a Elena quelqu'un ta fait du mal.
Elena n'a pas su répondre au lieu de quoi elle ses écrouler dans ses bras et à verser toute les larme de son corps car oui quelqu'un lui avais fait mal . Les image de Anais et Gabriel s'embrassant et se collant l'un à l'autre lui revint et a chaque fragment de souvenirs qui lui revient son cœur se brisa un peut plus à chaque fois.Pendant se temps Gabriel avais conduit Anais cher elle , il avait envi de retourner à la fête trouver Elena mais il étais prévue depuis déjà deux semaine qu'il dorme cher Anais après tout c'était elle sa copine il l'aimais mais Gabriel n'étais plus sur de la profondeur de ses sentiment pour elle.
VOUS LISEZ
Je t'aime ...
RomanceElena , une jeune fille de 16 ans n'a jamais connue l'amours . Certes elle a eu quelle que relation ,mais jamais rien de sérieux .alors elle ne ses pas comment réagir quand des sentiment inattendu pour Gabriel le meilleur amie de son frère Brian...