Six semaine plus tard ...
En six semaine, beaucoup de chose c'était produit. Gabriel et Elena avait emménagé suivi de près par Brian et Anna qui acheta la maison voisine.
Elena et Anna se remettais peu à peu de la disparition de leur amie et reprenais goût à la vie. Cette mésaventure rapprocha énormément les quatre amis. Gabriel et Brian était sortis pour l'enterrement de vie de garçon de Gab. Pendant ce temps, Elena fêta son enterrement de vie de jeune fille avec Anna, Emma et Maya de veille amie d'enfance. Elena se sentie triste en pensant à Mimi qui devrait être ici avec elle en ce moment. Mais ne voulant pas gâcher sa soirée, elle se ressaisie et accepta le tequila que Emma lui tendit.
Les filles étaient dans le salon.
-Elena, s'est l'heure des cadeaux maintenant cria Anna en tapant dans ses mains et en tendant un paquet a Elena.
Elena prix le paquet qu'elle ouvra.
À l'intérieur de celui-ci Elena sorti deux nuisettes en dentelle . L'une blanche mi-longue et une rose pale très courte.
-Omg t'es complètement dingue Anna dit Elena en rigolant.
-Ah moi maintenant dit maya .
Maya tendit un paquet rectangulaire à Elena .
Elena déballa le cadeau et se qu'elle y découvrit fit éclater de rire les trois jeunes filles. À l'intérieur du paquet, il y avait un pénis en plastique.
-tu verras ça te sera utile lorsque ton mec sera au travail dit maya à Elena en riant à belle dent.
-Ouvre le mien maintenant dit Emma.
Elena ouvrit le sac qui contenais une boîte de capote ainsi que trois sortes de lubrifiant et un string comestible .-Hahaha ! Vous êtes complètement folle les filles.
Anna leva sont verre comme Elena, Emma et maya et dit.
-Je porte un tosse à ma meilleure amie Elena qui va se mariée dans un mois.
-Merci, lui dit Elena et moi je porte un tosse pour la meilleur demoiselle d'honneur qui sois.
Elena prit une gorgée de tequila qui lui donna un mal de cœur. Elena mis sa main sur sa bouche et couru au toilette où elle vomissais.
-Est-ce que tu vas bien demanda Anna à Elena lorsqu'elle sorti de la salle de bain.
-Oui, oui il faut croire que je retiens plus l'alcool autant que avant.
-Il semblerait oui. Tout deux éclatèrent de rire.
Le lendemain matin Elena se réveilla dans les bras de Gabriel lorsqu'elle eu un haut-le-cœur. Elle couru au toilette où elle vomis à plusieurs reprises. Elle se lava les dents et alla se verser un vers d'eau .
Toute la semaine, Elena eu droit a ce réveille .
Samedi, Elena était avec Anna au Hélène 's café où elle raconta à Anna c'est vomissement matinaux .
-Est ce que tu as fait un test de grossesse?
-Non! Pourquoi je devrais ?
-Mais oui nouille!
Anna alla acheter deux boîte de test de grossesse et emmena Elena chez elle où elle fit le premier.
Après avoir uriner sur le bout du test, Elena et Anna attendirent 3 minutes .
-Alors s'est quoi le résultat demanda Anna. Elena étais stresser elle regarda le résulta et ...
-Je... C'est positif.
Elena refit deux tests pour être sûre . Alors que Anna allais partir après avoir félicitée Elena, Gabriel rentra .
Gabriel et Elena mangeais à la table. Elena ne put se retenir plus longtemps et ...
-Gabriel !
-Oui mon cœur tout va bien?
-Et Bien je....je suis enceinte !
Gabriel l'achat sa fourchette et se leva pour prendre Elena dans ces bras. Il l'embrassa toute en la fessant tournoyer dans ses bras.
-Je t'aime lui dit-il.3semaine plus tard...
Le mariage avais lieu aujourd'hui.
Elena étais dans une grande pièce où on l'aida à enfiler sa robe de mariée.
Dans sa ravissante robe blanche en soit blanche le ventre déjà bien arrondît de Elena se fessait bien voire.
-Tu es ravissante Elena lui dit Anna .
-Merci Anna je suis vraiment stresser.
-Ne t'inquiète pas toute va bien allez.
Anna alla se placer à sa place .Une douce musique se fit entendre dans la grande salle et tout les invités se levèrent alors que Elena marchait en direction de l'hôtel. Lorsque Elena fut devant l'hôtel Gabriel souleva le voile qui recouvrais le visage d'Elena et lui pris les mains alors que le prête s'avança vers eux pour commencer sont discours .
Après avoir prononcer leur voeux et s'être dit oui devant l'hôtel le prête dit .
-par les pouvoir qui me son conférer je vous déclare marie et femme.Il regarda Gabriel.-vous pouvez embrasser la marié. Gabriel déposa ses lèvre douce sur celle d'Elena et l'embrassa passionnément.8 mois plus tard...
Elena du pousser durant une journée entière pour faire sortir son bébé.Après 14 h d'effort dans la chambre d'hôpital entourer des gens qui lui tienne le plus à cœur on lui remit sa petit fille.
Comment l'appellerez-vous demanda une infermière qui venais de lui rendre l'enfant .
Elena regarda Gabriel qui lui souri et elle dit en regardant celui-ci.
-Mimi nous l'appelons Mimi.
Elena regarda sa fille au yeux aussi magnifique que ceux de son Marie et lui dit.
-je t'aime .
Fin !
VOUS LISEZ
Je t'aime ...
RomanceElena , une jeune fille de 16 ans n'a jamais connue l'amours . Certes elle a eu quelle que relation ,mais jamais rien de sérieux .alors elle ne ses pas comment réagir quand des sentiment inattendu pour Gabriel le meilleur amie de son frère Brian...