Gaby

95 7 0
                                    

Une semaine étais déjà passer depuis le mariage de Annabelle et Brian.Elena étais coucher auprès de Gabriel dans leur lit et dormait profondément quand Étienne monta sur le lit et se mie à sauter en criant.
-reyeiller -vous ,on va au pack auyoud'huit!!!
En entendant les cris du petit ,Gabriel se réveilla et fit signe au petit de faire silence. Gabriel pris Étienne dans ses bras et le conduit a la cuisine ou il l'assis a la table et entrepris de lui préparer un déjeuner.

15 minute plus tard...
Alors qu'un rayons de soleils s'infiltrait dans la chambre par la commissure des rideaux, Elena se réveilla tranquillement . Ne voyant pas Gabriel a ses coter Elena enfila l'un des t-shirt blanc assez simple et très long de Gabriel qu'il avais laisser traîner par terre et parti en direction de la cuisine.A la cuisine Elena trouva Gabriel et Étienne a tabler a la cuisine entrain de manger des œuf du Bacon et des céréales . Lorsque Gabriel aperçu Elena dans son chandail blanc il eu le souffle couper . Il ne pensait pas que sa beautés pourrais être plus belle que la veille dans joli robe beige de demoiselle donneur mais de jour en jour il s'émerveillant de voir sa beauté grandissante. Gabriel se leva et déposa un doux baiser sur les lèvres d'Elena se qui fit naître un sourire a la commissure de c'est lèvre .gab alla ce rassoir pour finir son assiette tandis que Elena se servit un bol de céréales après avoir déposer un baiser sur la tête d' Étienne et lui avoir demander si il avais bien dormir ce qu'il répondue à l'affirmative .

Quelque heures plus tard Elena , Gabriel et Étienne étais parcs.Gabriel balançais Étienne sur une balançoire pour enfant alors que Elena étais assis sur un band a les regardées.
Elena sentie quelque chose lui cogner contre la tête , c'était un ballon pour enfant. Elena rattrapa le ballon.
- madame ses mon balon Die une petit garçons à Elena .
Il étais vraiment très mignon avec ses cheveux breuvage et ses yeux vert émeraude qui lui rappelle quelqu'un.
-salut toi lui Die Elena en sa croupissant .- il est à toi se joli ballon?lui demanda Elena en lui donnant.
-oui, tu le trouve joli.
-Bien sur il est magnifique .dit moi tu a un nom ?
- oui je m'appelle gaby.
-C'est un très joli nom .
Au même moment un femme s'approcha de gaby lui Die
- gaby, mon grand maman étais inquiète, tu doit toujours me demander avant de partir.
La femme en question regarda Elena et s'excusant pour sont fils.
-ho ses rien , il n'y a aucun prob.....
Elena c'était tue car à l'instant elle venais de reconnaître la femme devant . C'était Anais l'ancienne blonde de Gabriel.
-salut sa fait longtemps à lancer Anais à Elena.
Ses seulement à cette instant que Elena compris à qui appartenais les joli yeux vert de gaby à Gabriel . Elena ne trouva rien d'autre a dire que:
-il est mignon ton fils
-ho et bien merci lui répondit Anais mal mal à l'aise.
-je suis désoler j'aurais vraiment aimer pouvoir discuter mais je dois y aller.
-non! Maman jveu pas partir criât gaby en pleurant dans les bras de sa mère tendis que celle si se dirigea à la voiture.
Elena ne ses pas combien de temps elle resta figer a regarder l'aire devant elle. Ses Gabriel qui la sorti de sa rêverie .
-tout va bien mon cœur ? Lui demanda Gabriel en la prenant dans ses bras.
-oui,oui dit elle en se dégagent de ses bras où est Étienne.
-il attends dans la voiture tu vien?
-Oui

Une semaine plus tard Annabelle et Brian étais revenu Étienne étais avec ses parent.
Depuis une semaine Gabriel trouvais que Elena étais distante alors il décida de lui préparer un souper en amoureux.

Assis à la table devant un bon plat préparer par Gabriel Elena jouais avec sa nourriture alors que Gabriel lui raconta sa journée au travail.Elena n'écoutais pas le récit de Gabriel car comme tout le demain passer elle ne pensa qu'à gaby et ses yeux de la même couleur que ceux de Gabriel.voyant que Elena ne l'écoutait pas Gabriel s'emporta et cria :
-mais ques ce qui ce passe à la fin Elena ?
Revenant à se esprit Elena lui repondie.
-en quoi... Mais rien!
-ho ses bon sa fait plus d'une semaine que tu me fait la tête ! Alors dit moi!
Elena se résigna et ne pue empêcher ses larme de couler en oui racontant la rencontre qu'elle avais fait.
Stupéfait du récit que lui dit Elena Gabriel ne trouva rien a dire, il étais déboussoler il avais un fils.
-je veux que tu appelle Anais Gabriel et que tu lui parle si tu ne le fait pas pour toi alors fait le pour moi !
Gabriel promit à Elena qu'il appèlerais Anais des le lendemain.
-Elena es ce que tu m'en veux !
-temps vouloir mais pourquoi?lui demanda Elena
- et bien pour cette enfant
-Gabriel j'avoue avoir été jalouse au départ mais je t'aime et peut importe qui est la mère de cette enfant en étant le tien il a gagner une place dans mon cœur.
En entendant ses parole Gabriel est devenu l'homme le plus heureux du monde. Gabriel embrassa fougueusement Elena avant de la prendre dans ses bras et de l'amener dans leur chambre a coucher ou il pue lui prouver son amour à sa façon bien à lui.

Je t'aime ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant