2

245 10 0
                                    

MAVROS 

Putain de merde......

Elle.

Elle. 

Barbie. 

Barbie, 10 ans après...

Toujours aussi attirante.

Toujours aussi belle...

Même après m'avoir piétiné le coeur avec ses putains d'escarpins de 20 centimètres.


Wow. 

Cette odeur de vanille et de fraise, toujours la même, mais avec un petit quelque chose en plus.


Je regarde le plafond pendant que mon horloge me prévient des secondes qui passent.

Combien à penser à elle ? 

Plus de 6000 ce soir en tous cas.


Zeus en soit témoin, je n'ai rien fait pour la trouver. 

J'étais là, tranquillement en train de passer une soirée avec Mélanie, quand j'ai entendu ce nom. 

Ava.

Et sans le vouloir mon coeur a manqué un battement, et je l'ai cherché du regard. 

Je sais que si elle voulait me voir, me trouver, elle m'aurait appelé. Donc c'était un accident. Mais quand j'ai vu ses longs cheveux blonds et cette robe noir, j'ai directement su. 

C'était elle. 

J'ai regardé son mari poser sa main sur sa cuisse, je l'ai regardé danser, je l'ai regardé sortir de la foule..

J'ai tout vu. 

Et j'avais beau vouloir la lâcher du regard et la laisser tranquille, ça m'était impossible. Et dès que j'ai vu ce regard tourmenté, j'ai su que je ne la laisserai pas, plus.

Je l'ai trouvé sur ce balcon, seule..

Qui laisse une femme comme ça, seule, sur un balcon, en pleine soirée ? 

Incapable. 

Elle tremblait à la simple idée que je la touche et je n'allais pas mieux qu'elle. 

Cette soirée devait être une soirée banale, comme les autres, et elle est devenue une des soirée les plus mémorable de ma vie.


Je me tourne vers la droite.

Mélanie dort à ma gauche et j'ai l'impression de faire quelque chose de mal.

Mais il a bien dit "ma femme"... donc elle est mariée

Elle s'est mariée.

Chez moi, là d'où je viens, on ne brise pas un mariage, ça veut dire beaucoup. 

Elle est donc coincée dans les griffes de son mari, et je ne ferai rien contre ça, je ne peux pas. Et elle doit être heureuse depuis tout ce temps. Si elle ne m'a jamais appelé, c'est bien qu'il la comble.


Pourquoi tout est si compliqué ? 

Est-ce qu'elle va vivre ici ? Je ne pense pas que je le supporterai. La voir tous jours dans les bras de ce mec.... Non. 

Mais je ne peux pas déménager, j'ai mon agence ici...

Mais si elle habite ici, ça voudrait dire que je n'aurai plus à m'inquiéter, que je saurai si elle va bien. 

ENASTRA (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant