AVA
Je suis tranquillement posée sur mon canapé pendant que Baz et Olympe font leurs devoirs sur la grande table, quand mon téléphone se met à vibrer.
Je regarde, anxieuse de ce que je m'apprête à découvrir. Bien entendu c'est encore un message de ce foutu harceleur. Ce putain de mec qui s'amuse à me terroriser, à rentrer dans mon intimité. L'autre soir, au restaurant, il m'a envoyé une photo de notre table. De mes enfants, et j'ai peur, je pensais qu'il disparaitrait avec mon déménagement. Mais non, il me suit, nous suit, et j'ai déjà prévenu les autorités, mais comme apparemment, il n'y a pas de réelle menace, ils ne peuvent rien faire.
J'ouvre la conversation et découvre des dizaines de messages d'insultes. Comme d'habitude je bloque son compte, tout en sachant qu'il trouvera toujours un moyen de me contacter. Ne serait-ce que par message, je ne sais pas comment c'est possible, mais j'ai beau le bloquer, son numéro finir toujours par se débloquer. Je suppose qu'il a de grandes qualités en informatique. Mais là, je suis terrorisée et je ne sais plus quoi faire.
Au moment où je me lève pour aller me faire un thé, quelqu'un sonne à la porte. Mon cœur loupe un battement et je me précipite vers celle-ci pour regarder à travers le juda qui est là. Heureusement ce n'est que Aaron.
Je n'ai pas forcément envie de le voir après le comportement qu'il a eu l'autre soir mais en même temps j'aimerai tellement qu'il me prenne dans ses bras et me rassure en me disant que tout va bien se passer.
J'ai besoin de sécurité.
Je lui ouvre la porte et referme directement derrière lui.
- Euh.. ça va ? me questionne t'il en fronçant les sourcils
- Oui oui, mais on n'est jamais trop prudent ! Je lance avec un sourire
- Mais tu sais qu'il ne va rien se passer, pas vrai ? C'est ultra sécurisé ici. Et puis il y a Antoine. Et si tu as besoin, tu m'appelles et j'arrive, ok ? Me demande t'il très sérieux
- Oui merci beaucoup. Non mais c'est moi, j'ai dû regarder trop de bêtises à la télé
Il marmonne un hmm peu convaincu avant de s'avancer dans le salon, posant l'énorme truc qu'il avait dans les mains
- Tu devais me rapporter un truc ? Je demande sans trop comprendre
- Non c'est pour Baz, je me sentais mal qu'il se fasse engueuler à cause de moi.
Je fronce les sourcils sans comprendre et le laisse déballer ce qu'il y a dans son sac. J'appelle les enfants qui sont partis je ne sais où pendant que j'étais sur mon téléphone.
- Aaron !! s'écrie Baz en courant vers lui tandis qu'Oly hoche poliment la tête
- Ça va ?
- Ouais ! Antoine n'est pas là aujourd'hui, c'est les vacances ! lance t'il avec un sourire jusqu'aux oreilles
Sa pique me blesse et je me demande s'il dit ça seulement pour impressionner Aaron. J'espère que c'est le cas, parce que je refuse de croire qu'il le déteste à ce point.
- C'est pas super sympa ça bonhomme. C'est l'amoureux de ta maman quand même, si elle l'aime c'est qu'elle a de bonnes raisons, non ?
- Mouais... Bref tu fais quoi ici ? On va faire du foot ?
- Non désolé il est un peu tard, mais promis on se fait cette journée dès que j'ai un peu moins de boulot ! Je voulais t'apporter ça !
VOUS LISEZ
ENASTRA (TOME 2)
RomanceElle est le soleil, qui brûle un peu trop. Il est la passion, qui consume un peu trop. Ils se sont aimés plus que tout. Comment peuvent ils se retrouver ?