16

219 11 1
                                    

AARON 

La soirée d'anniversaire a été une catastrophe. 

Ma relation avec elle est une catastrophe. 

Ses enfants sont parfaits. 

C'est pour ça que j'ai décidé de tous les inviter dans ma grande maison. Les enfants sont enfin en vacances et j'ai autorisé Ava à prendre des congés, c'est pratique d'être le boss. 


Je vais en profiter pour me rattraper, et aussi pour surveiller de plus prêt ce Antoine. 

Je ne me méfiais pas tant que ça jusqu'à maintenant, mais désormais, je ne suis plus sûr de rien. 

Je ne reconnais pas du tout Ava. On pourrait tous se dire que c'est normal, étant donné que je l'ai perdu il y a des années. Mais là, il y a plus que ça, c'est autre chose. Un jour elle est sûre d'elle, elle entreprend beaucoup de chose au travail, elle sort, elle vient échanger avec moi. Un autre, elle est complètement perdue, elle ne parle pas, ne rit pas, elle ne brille pas comme elle à l'habitude de le faire. Et puis il y a ce truc dans son regard... elle est complètement éteinte. 

Et autre chose. 

Jamais au grand jamais Ava Stanley n'aurait bu de l'alcool au point d'être bourrée, le soir de son anniversaire. Jamais. 

Elle n'a pas l'air de se rendre compte de tous ces paradoxes, mais si elle n'est plus capable de veiller sur elle même, je le serai.

Je toque à leur porte et ils sont tous prêt, on va descendre en voiture. J'ai donc proposé de les emmener avec moi. J'ai hâte que les enfants voit la maison et mon garage, étant donné qu'ils adorent les voitures. 

- Tout le monde est prêt ? je demande en remettant ma casquette 

- Ouais !!! crie Baz

- J'adore ta casquette, lance Olympe en me prenant dans ses bras 

Je sens mon coeur se réchauffer. Je dois admettre que tous les recevoir était une source de stress pour moi, je n'ai aucun contrôle sur la manière dont tout cela va se passer. Mais ce câlin et cette phrase, ça montre bien à quel point j'ai réussi à tisser des liens avec Oly. Avec Baz, tout à été très vite,  on a les mêmes centres d'interêts et il est très ouvert. Olympe est bien plus secrète et renfermée, mais elle mérite mon attention tout autant que lui, c'est une petite fille géniale.


Ces enfants sont magnifiques. 

Ses enfants sont magnifiques. 


- Tu as bien fermé mon amour ? demande Antoine en me disant à peine bonjour 

- Oui oui. Salut Aaron, me lance t'elle en prenant dans ses bras. 

- Bon on descend les valises ou on reste comme des idiots sur le palier ? lance Antoine agacé

- Descendons, je vais prendre celles des enfants et descendre avec eux si vous voulez, je lance en attrapant leur valise

- Euh..

- Très bien, la coupe Antoine

Je m'empare des sacs et nous fait donc descendre tous les trois 

- Dis... T'as la climatisation dans ta voiture ? Ou on aura le droit d'ouvrir les fenêtres ? demande Olympe songeuse 

- Oui au deux, pourquoi tu as chaud ? je lui réponds 

- Non c'est pas ça..

Je fronce les sourcils sans comprendre 

- C'est qu'Antoine.. il chlingue c'est affreux... c'est la bouche beurk ! lance Basile en me faisant exploser de rire 

ENASTRA (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant