Aaron
C'est inadmissible.
Putain, la manière dont il l'a attrapé, et le ton qu'il a employé pour lui parler.
Moi aussi je lui ai dit des choses pas très jolies.
Mais j'en ai marre d'être pris pour un con.
J'en ai marre qu'elle me fasse tourner en bourrique, qu'elle me fasse croire, qu'elle me fasse espérer, qu'elle me fasse aimer...
Aujourd'hui, je suis arrivé, plus tôt au travail, j'ai vraiment besoin de me vider la tête.
En arrivant à l'étage, j'aperçois des immenses bouquets de pivoines partout, avec pleins de cadeaux.
Je me dirige vers une des cartes et l'ouvre sans remords.
Je sais déjà à qui tout ce merdier est adressé.
"Ava, ma princesse. Je suis le plus gros des connard, la plus grosses des merde et la pire des enflure. Je le sais.
Je t'écris parce que je suis tout à fait conscient de mes erreurs, de la manière dont je t'ai parlé, dont je t'ai attrapé. Je ne peux fermes les yeux sans revoir la violence de la scène et regretter amèrement mes mots et mes gestes. J'ai merdé, complètement. Je suis impardonnable et je ne te demande pas de m'excuser. Je suis parti passer le week-end chez ma mère pour te laisser de l'espace, mais sans toi je n'ai plus d'oxygène et je ne respire plus, je ne suis plus le même.
Je sais que ce n'est pas une excuses... mais te voir t'engouffrer dans ce brasier de flamme, sous mon regard impuissant et celui de tes enfants en larmes... j'étais affolé, j'étais terrifié, j'étais impuissant, je voulais tellement te rattraper,... mais j'avais peur de laisser tes enfants.. ils auraient été si seuls si quelque chose nous était arrivé..à tous les deux.
Je sais que ma relation avec eux et douloureuse pour toi.. et je sais que tu rêves que je sois comme Aaron pour eux, et qu'on s'entende aussi bien. Pardonne moi, je fais de mon mieux pour être comme un père pour eux, mais je me rends compte que c'est un échec et qu'il ne m'accepte pas.. désormais, je vais vraiment vraiment faire des efforts pour améliorer notre relation. JE vais leur proposer au moins une activité par semaine tous les trois, et une autre avec chacun d'eux.. je veux tellement mon bonheur et le leur, tu sais à quel point je suis fier d'eux. J'adore voir Olympe rentrer de ses concours d'éloquence junior et nous recruter avec passion son texte, et j'adore voir Baz rentrer de ses exposés et raconter à nouveau tout ce que la professeur à commenter, et donner le détail de toutes les questions qui lui ont été posé. Je regrette tellement de ne pas être leur père biologique... mais crois moi, je ferai tout pour être le père qu'ils auraient pu choisir. Je ferais tout pour eux, je leur donnerais mes organes, je me jetterai dans une maison en feu.. je suis si fier d'eux, et de les connaitre.. je les aimes tellement.. tu le sais pas vrai ?
Je suis tellement désolé que notre nouveau départ ne ressemble pas à ce que l'on avait espéré. et je suis désolé que notre harceler poursuive sa traque, j'aimerai tellement le retrouver et le tuer de mes mains, pour tout ce qu'il te fait subir, nous fait subir. J'aimerai t'assurer que tout va bien, t'apporter une vraie sécurité, à toi et à tes enfants. J'aimerais tellement être l'Homme qu'il te faut. Malgré tout, je suis fier du combat que j'ai mené pour toi et pour tes enfants, pour vous protéger, je suis fier d'avoir pu t'accompagner dans les pires comme dans les meilleurs moments de ta vie.
Je suis tellement fier et amoureux de toi, je ne respire que par et pour toi. Tu es absolument tout ce que j'ai.... Je n'imagine pas une vie sans toi, sans tes enfants. Je ne veux jamais voir notre histoire s'arrêter, parce que rien d'autre n'est possible, rien d'autre n'existe à part nous, parce que je ne trouverais jamais mieux que toi et j'ose espérer que c'est réciproque de ton côté. Même si, bien entendu, je ne t'arriverai jamais à la cheville.
VOUS LISEZ
ENASTRA (TOME 2)
RomansaElle est le soleil, qui brûle un peu trop. Il est la passion, qui consume un peu trop. Ils se sont aimés plus que tout. Comment peuvent ils se retrouver ?