Point de vu de T/p
Nous sommes le lendemain de la fête, je dois aller en cours aujourd'hui. J'ouvre doucement les yeux mais la lumière de l'extérieur m'éblouit, je me redresse légèrement avec un mal de tête horrible. Je réalise que je suis dans mon lit avec pour simple vêtements un tee-shirt et mes sous-vêtement.
Moi: Oh merde, qu'est-ce qu'il c'est passé et comment j'ai atterri ici ? J'espère que j'ai ramener personne ici !
Comme par réflexe je prends mon téléphone à toute vitesse qui se trouvait sur ma table de chevet, pour voir si j'ai pris des vidéos ou quelques choses d'autres qui m'expliquerait se qu'il a pu se passer et de comment j'ai atterri dans mon lit comme téléportée. J'allume le portable et je vois l'heure afficher.
Moi: Putain non ! 13h00. Je vais dire quoi moi aux professeurs.
Bon, au point où j'en suis autant ne pas y aller. Je décide donc de rester enfoncé dans mon lit toute la journée à dormir, plus tard dans la journée je me fais réveiller par des bruits de pas dans les escaliers, quelques secondes plus tard ma porte s'ouvre.
Hannah: Alors petite marmotte, t'as bien dormis ?
Moi: Mhh
Hannah: Aller aller, il est déjà tard je sais que hier sa a été beaucoup mouvementé mais la vie continue ma belle.
"Mouvementé" Attend je veux savoir, parce que je me souviens de plus rien du tout. Je me relève comme une flèche.
Moi: Comment ça "mouvementé", qu'est-ce qu'il c'est passé à la soirée Hannah ?
Hannah: Tu te souviens de rien ?
Moi: Mise à part que j'ai jouer au bière Pong, je me souviens de rien d'autre. Tu peux m'éclairer s'il te plaît parce que ton "mouvementé" me fait très peur.
Hannah s'assoit sur mon lit, près de moi, et m'explique dans les moindres détails se que j'ai fais, quand elle m'avoue tout ça je suis complètement scandaliser par ce qu'il a pu se produire quand j'étais ivre.
Moi: Ecoute Hannah, je suis sincèrement désolée, j'étais pas dans mon état normale, ne m'en veut pas s'il te plaît. Tu peux pas imaginer comment je regrette.
Hannah: Ce n'est pas grave T/p, je ne t'en veux pas ou du moins plus. Parce que en l'apprenant tu peux imaginé que j'étais pas folle de joie.
Moi: Oui c'est sûr, je peux comprendre.
Hannah: Maintenant c'est pardonné et oublié.
Je la serre dans mes bras, je suis tellement heureuse qu'elle ne m'en veuille pas, surtout que à sa place je l'aurais tellement pas toléré que se soit ivre ou pas, je lui aurais pas excuser.
Moi: Pendant le jeu de la bouteille, qu'est-ce qui c'est passé à l'intérieur du placard avec Jenna. Elle t'as raconté quelque choses ?
Hannah: Alors ça ma belle je n'en ai aucune idée, tu lui demanderas toi-même demain en cours.
Moi: Mais justement j'ai peur d'aller lui parler parce que je ne sais pas se que qu'il c'est produit.
Hannah: Et oui c'est ça d'être saoule, maintenant tu vas assumer tes actes.
Moi: Hahahaha très drôle, en attendant c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je lui jette un coussin dans la figure, qu'elle me rend et sa part en bataille de coussin qui dure près de 10 minutes. Elle me jette un dernier coup de coussin puissant et me dit.
Hannah: Bon allez on est assez resté dans la chambre maintenant on va aller s'aéré l'esprit, sur tout toi qui ai resté dans ce pieu toute la journée.
Moi: Ok ok très bien je me lève, mais on va faire quoi ?
Hannah: Tu verras, alors bouge toi de te préparé on par dans 20 minutes pétante.
Moi: Tu rigole j'espère 20 minutes ? Mais je doit prendre une douche et tous.
Hannah: 15 minutes !
Moi: Non, ok c'est bon pour 20 minutes.
Hannah: Super !
je me dirige vers la salle de bain et avant de passer la porte de la chambre, je lui dis.
Moi: Mais tu fais chier !
Hannah: Je t'aime aussi !
Je vais dans la salle de bain et prend une douche rapide, me brosse les dents et étant donné que je n'est pas le temps de me bouclée les cheveux comme à mon habitude, à la place je me fais une queue de cheval. Puis on toque à la porte.
Hannah: 5 minutes T/p !
Moi: Oui, je m'habille là.
J'enfile des vêtements, mais pas le temps de me maquiller alors je déverrouille la porte et je sors.
Hannah: Pas trop tôt !
Moi: Tu rigole j'espère.
Une fois que j'ai rejoint Hannah, on va dans la voiture et on met la musique à fond, comme à notre habitude on chante comme des folles, plus on roule et plus je reconnais cette route. Je baisse le volume de la musique.
Moi: Pourquoi on se dirige vers la maison de Jenna ?
Hannah: On va la chercher.
Moi: Mais pour quoi faire, sa va être super embarrassant de me retrouver avec elle et tu te souviens pas de quoi on a parlé tout à l'heure dans la chambre.
Hannah: Je m'en souvient parfaitement et justement vous allez pouvoir en discuter.
Moi: Tu es vraiment pas croyable mademoiselle Miller, bon dis moi au moins où on va.
Hannah: Je vous invite au cinéma.
Moi: Sérieusement Hannah ?
Hannah: Ouais, aujourd'hui c'est moi qui régale.
Moi: On t'a déjà dit que tu étais formidable et casse bonbons à la fois ?
Hannah: Si tu savais !
On rigole suite à notre discussion et on arrive chez Jenna, Hannah sort de la voiture pour aller la chercher dans sa maison, mais mois morte de gêne je m'enfonce dans le siège de la voiture et je les attend. Quelques minutes plus tard, la porte d'entré de chez la maison de Jenna s'ouvre et elle sort accompagnée de ma soeur d'accueil, une fois arrivé devant la voiture Jenna me regarde sans vraiment savoir quoi faire.
Jenna: Salut T/p.
Moi: Salut Jenna.
Un silence s'installe, alors Hannah le comble.
Hannah: Bon les filles vous êtes prête à vous faire inviter au cinéma !
Jenna et moi: Oui !
Moi: Je te le redis mais merci de nous inviter parce qu'on sait comme les places sont chères.
Hannah: Ca me fais plaisir.
//
Rongé par les cours et les activités à l'extérieur du lycée, je manque de temps pour écrire alors, je crois qu'un chapitre par jour s'envisage.
VOUS LISEZ
Good or bad meet ?
RomanceUne jeune fille française de 18 ans nommé T/p qui est en échange scolaire au Etats-Unis, elle se retrouve donc dans une famille voulant l'accueillir. Elle tentera de bien s'intégrer dans un groupe d'amis, mais parviendra-t-elle à faire de bonnes ren...