Je tiens tout d'abord à vous remercier, cette histoire sortant tout de droit de ma pensée est à plus de 1000 lecteurs en seulement 8 jours. Je ne pensais pas que l'idylle plairait à autant de gens, et c'est très encourageant pour la continuer. Alors merci beaucoup, et que ce chapitre vous plaise tout autant que sa me plait de l'écrire ainsi que tous ce que j'ai écris qui précède celui-ci.
Bonne lecture !
//
La porte des toilettes s'ouvre alors que je m'apprêtais à me sécher les mains avec du papier, mais c'est pas une personne inconnu qui rentre dans la pièce où je me trouve mais c'est Jenna. Je suis agréablement surprise de la voir en seule à seule, même si je suis timide et embarrasser, elle désarme le silence pesant dans l'endroit où l'on se trouve.
Jenna: T/p, on peut reparler de ce qu'il c'est passé à la soirée de Liam, s'il te plaît ?
Moi: Oui, écoute je suis désolé j'étais ivre, si c'est cela qui te dérange, je suis désolée. Mais dans l'état où je me trouvais je n'avais conscience d'aucun acte que j'ai commis.
Jenna: C'est vrai que tu étais un peu pompette, mais j'avais peur que tu l'ai fais parce que tu ressent quelque chose envers moi, tu sais pas comme ça me soulage que se ne soit pas le cas.
Moi: Ne t'en fais pas.
Est-ce le cas ? L'ai-je fais avec envie ? Je ne sais pas ou du moins je ne sais plus, plus rien. Pleins de questions me tourmentent l'esprit.
Jenna: Parfait, on est amie alors plus aucune gêne, comme tout à l'heure.
Moi: Oui bien sûr, absolument.
Je lui adresse un sourire nerveux étant donné que je suis perdu quelque part dans mon esprit.
On parle un petit peu notamment de comment on ne c'était pas adressé un mot dans la voiture et on rigole. Un fois le papotage terminé, on sort des WC pour rejoindre Hannah qui nous attend sûrement impatiente de savoir tout ce que l'on c'est dit.
Moi: Je pense que l'on devrait retourner dans la salle avec Hannah, elle pourrait se poser des questions sur ce qu'il se passe ici.
Jenna: Quel genre de questions elle pourrait se poser T/p ?
Jenna cherche à me mettre mal alaise, se qui marche totalement, alors que je détourne le regard et me dirige vers la porte, et je répond.
Moi: Le film que Hannah a choisi est vraiment ennuyeux tu trouve pas Jenna ?
Jenna commencer à me suivre en direction de la porte des toilettes mais elle s'arrête net quand j'esquive la question.
Jenna: Bien joué T/p. Répondre à une question par une autre question, c'est ce que l'on appelle une esquive. Mais pourquoi fuis-tu cette interrogation ?
Moi: Je ne fuis aucune question, je ne vois pas de quoi tu parle Ortega.
Jenna: Je vais faire mine de rien et répondre seulement à ta question. Oui son film est ennuyeux à mourir et on doit aller le voir si non on va se faire assassiné par mademoiselle Miller.
Moi: Tu as raison pour une fois, allons y.
Suite à ça on rigole et on repars dans la salle de cinéma, une fois introduit à l'intérieur, nous regagnons nos places à coté de notre amie en commun.
Hannah: C'est pas trop tôt, punaise qu'est-ce que vous avez trafiqué pendant près de 20 minutes les filles.
Jenna: Tu veux pas savoir je t'assure.
elle a vraiment un don pour gêner les gens se n'est pas possible. Soit elle joue de se qu'il c'est passé dans le placard soit elle veut me faire passer un message, je ne sais pas. Ou bien je me fais seulement des idées, l'alcool n'est simplement descendu entièrement je crois.
Hannah choqué par ce que vient dire Jenna nous regarde avec de gros yeux et la mains positionné sur sa bouche.
Hannah: Non...non, ne me dite pas que vous avez badaboum dans les toilettes du cinéma. Oh mon dieu, plus jamais je remettrais un pied dans ces toilettes.
Moi: Quoi ? Mais non, on à rien fais de tel ne t'inquiète pas, tu pourras y retourner dans ces WC.
Je regarde Jenna en rigolant et en lui lançant un regard d'incompréhension suite à se qu'elle a pu dire à Hannah.
Jenna: Tu en a fais une de tête, je paierais pour la revoir.
Après que l'on rigole toutes, des voix nous interpellent.
Inconnus: Chut ! On regarde le film.
Moi: Excusez nous.
On se regarde toutes et on se retrouve à avoir un fou rire mais étant donné que l'on ne peux pas rire ou faire du bruit on met nos mains sur nos bouches afin qu'aucun son ne sorte de celles-ci.
Le fou rire passe, puis on se reconcentre sur le film où j'ai compris le quart de l'histoire puisque entre me retrouver à parler avec Jenna dans les toilettes et la discussion avec Hannah je ne peux pas suivre grand chose. La projection se termine enfin, on se relève et sort de la salle, une fois retrouver à l'extérieur du cinéma.
Hannah: Alors se film vous l'avez trouvé comment ?
Avec Jenna on se jette un regard et on le détourne sur Hannah, un silence complet s'installe. Personne ne relance le sujet ou même un autre, alors je dit.
Moi: Hum honnêtement ?
Hannah: Absolument.
Jenna: Ennuyeux à en crever.
Moi: Je dirais plutôt que j'étais absolument pas concentrer dessus, alors tu pourrais me poser autant de questions sur le film je pourrais en répondre à aucune.
Hannah: C'est sur vous avez louper presque 30 minutes du film, à cause de ta pose pipi T/p.
Moi: Excuse nous, moi et ma vessie alors !
Dis-je en rigolant.
Le bavardage se stoppe et on retourne retrouver la voiture pour rentrer chez nous, le retour se fais dans une meilleure ambiance que l'allée vu qu'avec Jenna toutes les tensions se sont apaisées. On dépose mademoiselle Ortega devant chez elle puis on repars en route pour rentrer ensuite à notre maison. Il est maintenant l'heure de mangé, j'ai une faim de loup n'aillant pas manger ce midi on passe à table et nous dégustons le plat que Meredith a préparée avec soin et amour. Une fois avoir consommer ce bon dîner, je monte à l'étage prendre une douche, me mettre en pyjama et récupérer les cours d'aujourd'hui que j'ai manquée et en plus de ça, je dois faire les devoirs demandé pour demain.
Il est 22h00 et j'ai enfin terminé mes devoirs donc, je peux ensuite aller me coucher et bien mettre un réveil pour le lendemain et pas commettre la même erreur qu'hier en l'oubliant.
//
J'ai une question !
Vous préférez des chapitres comme celui-ci avec plus de dialogues et moins de détails ou au contraire plus de détails mais moins de dialogues ? Et quand je dis détails, je parle des pensés et sentiments plus développé des personnages.
//
Qu'avez vous pensé de la discussion de Jenna et T/p ?
Pourquoi Jenna cherche à embarrasser T/p ?
VOUS LISEZ
Good or bad meet ?
RomanceUne jeune fille française de 18 ans nommé T/p qui est en échange scolaire au Etats-Unis, elle se retrouve donc dans une famille voulant l'accueillir. Elle tentera de bien s'intégrer dans un groupe d'amis, mais parviendra-t-elle à faire de bonnes ren...