Chapitre 7

714 27 12
                                    

J'ouvre une seconde porte et je vois une bande d'amis assis sur le sol en formant un cercle, ils tournent la tête lorsque j'ouvre la porte et je reconnais Hannah. Sans demander je rentre dans la pièce et m'avance jusqu'à me mettre en face de Hannah.

Moi: Salut, les amis vous faîtes quoi ?

Jenna: Le jeu de la bouteille.

Hannah: Tu veux te joindre à nous ?

Amis d'Hannah: Plus on est de fous plus on rit.

il me tant une bière que j'accepte volontiée et me fais de la place pour que je puisse m'assoir à coté de lui. Un fois assise, Jenna me montre la bouteille du doigt.

Jenna: Vas-y à toi l'honneur la française.

Moi: Ok ok, alors je me lance.

Je lance donc la bouteille, et pour le premier tour ça tombe sur Hannah, c'est alors Hannah qui doit tournée la bouteille pour s'avoir avec qui elle va devoir aller passer deux minutes dans le placard. Ca tombe sur un garçon dont je ne connais le nom, elle n'a pas l'aire déçu de la personne sur qui elle est tombée alors c'est plutôt cool pour elle. Je me demande réellement se qu'on peut faire en deux minutes et se qui est autorisé à faire ou ne pas faire une fois enfermé avec notre binôme.

Moi: Mais sérieusement on peut faire quoi pendant deux minutes avec quelqu'un dans un placard ?

Amis d'Hannah: Si tu tombe avec moi je te montrerais se que l'on peut faire, ne t'en fais pas.

Jenna: Thomas, arrête tu vas l'effrayer. Plus sérieusement dans le placard tu peux faire tous se que tu as envie avec la personne sur laquelle tu es tombé.

Moi: Se que l'on veut, vraiment ?

Thomas: Tous se que tu veux princesse.

Jenna: Oui tant que ton binôme est partant.

Moi: D'accord..

Soudain l'alarme d'un téléphone retentit dans la pièce, je regarde en direction du portable et je vois affiché que c'est la fin des deux minutes dans le placard. Jenna éteint la sonnerie de celui-ci et se lève pour aller ouvir à Hannah et son partenaire. Une fois sortis je vois que ma soeur d'accueil à le sourire jusqu'aux oreilles, alors je la questionne.

Moi: Bon alors ses deux minutes dans la placard, que c'est il passé là dedans.

Hannah: Désoler mais je peux rien dire.

Moi: Comment ça tu peux rien dire ?

Hannah: Il y a une règle lorsque tu es dans le placard, tous se qui passe dans le placard reste dans le placard et entre les deux personnes présente à l'intérieur.

Moi: Ah ok je vois.

On enchaîne plusieurs tours, mais rien n'est encore tombé sur moi. Jenna elle, elle y est aller une fois avec Thomas. Les amis d'Hanah et Jenna dont je connais leurs noms, ils y sont déjà allés plusieurs fois. Cependant on me demande de faire tourner la bouteille, se que je fais et je tombe sur moi-même étonné je dois donc faire tourner une seconde fois la bouteille et par chance ou par malchance je tombe sur Jenna.

Hannah: Aller les deux mistinguette au placard.

Je ne sais pas vraiment se que pense Jenna actuellement de se retrouver dans ce cagibi avec moi pour partenaire. Je me lève, bois une gorgé de la bière qui met était donné par Thomas, accompagnée de Jenna je mets le cap pour le placard de la chambre ,on entre dedans. Après être toute les deux à l'intérieur Hannah nous fait un clin d'oeil et referme les portes. Avec elle on se retrouve donc seules dans un silence de gêne, mais Jenna engage la conversation.

Jenna: Tu vas lui dire j'espère.

Moi: On est enfermé dans ce placard pendant seulement deux minutes et tu utilise ce temps pour me faire la morale que en plus de ça tu m'a déjà faite.

Jenna: Je te le redis parce que je suis pas sûr que tu es compris tout à l'heure vu dans l'état que tu étais.

Moi: Je suis toujours dans le même état actuellement.

Jenne: Ouais ivre tu veux dire.

Moi: Absolument, et tu devrais faire de même, parce que là tu es tous sauf drôle. De plus, quand on est saoule tu peux te permettre plus de choses.

Jenna: Comment ça "plus de choses" ? Dis moi qu'est-ce que tu peux te permettre alors.

Moi: Je peux faire ça.

Je m'approche d'elle lentement tout en la regardant dans les yeux, je pose une main sur sa joue droite et l'autre sur sa hanche pour la rapprocher de moi, elle ne me refoule pas néanmois, elle montre aucune émotion. J'approche insensiblement mon visage du sien, nos lèvre ne sont plus cas deux millimètres et toujours aucun signe de refus de sa pars, alors je m'approche encore et dépose mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse et elle ne répond pas au baisé alors je me rapproche encore un peu et je lui glisse à son oreille droite.

Moi: je peux faire ça et sans conséquences.

Je m'écarte et elle se contente seulement de me regarder sans dire un mot. Subitement l'alarme du télephone nous indiquant que les deux minutes sont passées se fait entendre, sans surprise Hannah vient nous ouvrir les portes et on va s'assoir pour rejoindre les autres dans le cercle.

Jenna n'a pronocé aucnue parole, j'ai du vraiment la brusquer. Il aurait peut-être fallu que je ne l'embrasse pas, et puis même pourquoi je l'ai embrassé d'ailleur ? Mais quelle idiote punaise T/p c'est pas possible d'être aussi stupide et de faire des conneries pareilles.

Après mettre faite une réflexion à la façon dont je me suis comporter dans le cagibi, je fini se qu'il me restait de la bière cul-sec.

//

Que pensez vous de se qu'il s'est passé dans le placard avec Jenna ?

Que pensez vous de la réaction de Jenna après que T/p l'ai embrassé ?

Qu'est-ce que Jenna a ressentie selon vous ?

 Good or bad meet ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant