2h20Enfin arrivée à l'hôtel,je m'écroule de fatigue cette soirée était trop forte en émotion,trop de choses ce sont passés en peu de temps.
Charles qui me fait rentrer en boîte,le fait qu'il soit hyper connu ! Il est pilote de formule 1 ! Je n'en reviens toujours pas ! Et surtout le fait qu'il se comporte de façon étrange avec moi...
Pourquoi ce comporter ainsi avec moi alors qu'il était pendant la soirée avec Lizzie ?
Il est vraiment chelou...Je prends mon téléphone et poste la photo de Anna et moi que nous avons prises tout à l'heure et me met sous les draps.
J'envoie un message à Anna pour savoir si elle va bien,je suis vraiment pas dans mon état normal j'ai trop bu ce soir ! Je n'imagine même pas celui de Anna à cette heure ci !
Je scroll mon téléphone et commence à avoir les yeux qui se ferment.3h
Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone,j'ai reçu un message je pense que c'est Anna qui m'a répondue. Je suis éclatée j'arrive à peine à lire le message.
Envoyé par C.
Alors tu dors bien ?
C'est quoi ce bordel ?
C ? Qui m'envoie un message ???Envoyé par moi.
??
Je répond juste des points d'interrogation je ne suis pas d'humeur à jouer les devinettes je suis trop fatiguée.
Je reçois alors immédiatement une réponse.
Envoyé par C.
Tu es bien arrivé ? J'espère que je ne t'ai pas réveillé, enfin peut être que si ;)
C'est une blague ?? Charles ? Mais ...
Comment as t'il eu mon numéro ?
Ohhh non il a pas fait ça ?
Il a enregistré son numéro dans mon portable c'est pas possible ! Il a dû mémoriser le mien et après l'enregistrer dans le sien ! Je n'y crois pas !
Et comment ça il espère m'avoir réveillé ?Envoyé par moi.
Tu ne manques pas d'air toi ! Carrément prendre mon numéro et en plus enregistrer le tien dans le miens ! Je n'ai jamais vu ça.
Envoyé par C.
Tu connais le culot ? Et bien c'est moi ! Au moins tu sais ça de moi !
Envoyé par moi.
Bref,Anna ne me répond pas elle est toujours avec vous ?
Envoyé par C.
Elle est partie avec mon pote Joris depuis un moment.
Envoyé par moi.
Et elle va bien ?
Envoyé par C.
Elle ne peut qu'aller bien avec lui Emeline...Ils sont partis dans la chambre d'hôtel de Joris.
Ta pote ne t'avais pas téléchargé une application pour partager vos localisations ?Oh c'est pas possible ! Il est sérieux de me dire ça ! Il est dégeu !!
Je vérifie qu'elle soit bien là où il m'a dit et je constate qu'il a raison, elle est dans un hôtel ***** étoiles le Four Seasons Hotel London à Park Lane.
Envoyé par moi.
Oui bon j'ai compris je crois ! J'avais oublié l'application merci et bonne nuit.
Envoyé par C.
Tu me laisses déjà ?
Envoyé par moi.
Je voudrais dormir oui vu l'heure, merci et tu n'es pas occupé à autre chose que de me parler ?
Envoyé par C.
Si,je suis encore dans le club là
Envoyé par moi.
Ah bah voilà ! Donc bonne soirée alors Charles !
Envoyé par C.
J'aurai essayé ! Bonne nuit Emeline :)
Wow quelle discussion étrange ! Il est dans le club et veut me parler quand même ? Bizarre !
Bon,il est temps que je me rendorme maintenant que je sais que Anna va bien je suis rassurée.
Je me demande quand même si Lizzie est toujours avec Charles ? Mais bon après tout ce ne sont pas mes affaires.
___________________________________________
Salut tout le monde !! Comment vous allez ? J'espère que vous avez passé un bon week-end ?
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur les chapitres ! J'aimerai avoir vos retours,vous êtes plutôt timide dans les commentaires ;)
Bonne journée à vous !
Bisous
E.D😘
VOUS LISEZ
Une rencontre,deux chemins
Fiksi PenggemarEn faisant une rencontre inattendue dans un club londonien Emeline n'imaginait pas qu'elle allait bousculer sa vie. Tiraillée entre deux mondes complètement différents,elle se demande quel choix fera t'elle sans pour autant avoir des conséquences su...