Nous sommes arrivés à Douvres,nous avons dormis pendant la traversée on va pouvoir donc profiter pleinement de la ville en arrivant tôt nous pouvons visiter la ville de nuit ce qui est incroyable !
Nous prenons une nouvelle fois le taxi pour aller à Londres,le voyage dure environ 2 heures avant d'arriver à notre hôtel.
Enfin arrivés à notre hôtel le « Mimi's Hotel Soho » dans le quartier de Soho qui est un des moins chers car nous avons pas trop les moyens de nous payer des hôtels chers ! Nous sommes simples,nous ne roulons pas sur l'or ce voyage nous l'avons préparé depuis longtemps et économisés toute l'année,nous avons réussi à trouver un hôtel pas très cher ainsi que des restaurants pas trop coûteux non plus.
Je m'empresse de prendre une photo pour la mettre sur mon Instagram.aimé par annapvt et 38 autres personnes
eme.otg Finally in London !!🏴A : « On va prendre notre douche et on va en ville après ? »
Moi : « Yes ! »
A : « J'y vais alors ! »
Pendant que Anna part se laver je range nos affaires dans les armoires pour bien nous installer pendant ces 5 jours après avoir fini je m'écroule sur le lit,je reste sur mon téléphone pendant un moment pour revoir l'itinéraire pour pouvoir visiter la ville après nous sommes proches de Buckingham Palace,de mayfair et de St Jame's ce qui nous permettra de visiter à pied et d'éviter de payer un taxi.
Après que Anna ai fini sa douche,je pars prendre la mienne,nous prenons notre temps pour nous laver et pour nous préparer car il est encore tôt ici.A : « Prête ? »
Moi : « C'est parti allons y ! »
Nous sortons de l'hôtel et je sors mon téléphone pour nous guider et partons se balader.
Arrivée midi nous nous arrêtons dans un restaurant « Maison François » un restaurant de cuisine française heureusement qu'il y a des restaurants français ici ça nous sauves car la nourriture n'est pas la meilleure du monde !
En sortant de ce restaurant nous continuons notre balade et passons devant une belle devanture avec de belles architectures avec une inscription dessus « +abu » . Cette devanture nous intrigues alors nous cherchons sur internet quel est ce bâtiment.A : « Oh c'est un club ! Trop bien regarde comme c'est beau l'intérieur ! »
Moi : En plus il fait restaurant incroyable ! »
A : « Je sais où est ce que nous allons aller ce soir ! »
Inconnue : « Ça va être compliqué sans invitation ! »
J'entends une voix fluette derrière nous.
Moi : « Pardon ? »
Inconnue : « Salut ! Je suis Marie,je suis française ! Excusez moi j'ai entendu votre conversation alors j'ai pas pu m'empêcher ! »
A : « Oh salut ! Anna ! »
Moi : « Emeline enchantée ! Tu vis ici ? »
Marie : « Oui ça fait 4 ans maintenant ! Je suis bookeuse si vous voulez venir un soir je peux vous mettre sur la liste si vous voulez ? »
Moi : « Quelle liste ? »
Marie : « Vous ne connaissez pas le concept ? Je vais vous expliquez, ici dans plusieurs clubs il faut être sur une liste pour rentrer, les clubs font ça pour garder la réputation de leurs structures donc ils font appels à des bookeurs comme moi pour inviter des personnes qu'elles connaissent ! »
Moi : « Ah d'accordddd ! Donc c'est à dire que le prix doit être chers là dedans ! »
Marie : « Oh ça t'inquiète quand tu es à l'intérieur tu dis au barman que tu viens de ma part et c'est réglé ! »
A : « Trop cool !! On est bien tomber je crois » dit elle en rigolant.
Marie : « Alors ça vous tente ? »
A : « Grave !! Emeline ? »
Moi : « Oui pourquoi pas écoute ! »
Marie : « Du coup vous voulez y aller quand ? »
Je regarde Anna pour la questionner et savoir quand elle veut y aller et lui demande pour ce soir et me répond positivement.Marie : « Rendez vous ce soir à minuit ici ! Ça va être cool vous allez voir ! »
A : « Super ! A ce soir alors ! »
Nous la saluons et partons vers l'hôtel.
Moi : « Tu ne trouves pas que c'est bizarre ? »
« Quoi donc ? me dit Anna.
Moi : « Je ne sais pas,elle nous aborde comme ça et nous proposes une soirée dans un club hyper branché de la ville »
A : « Pas vraiment parce que je pense qu'elle doit toucher de l'argent quand elle ramène des gens surtout des filles donc elle aborde les gens ! »
« Ah si tu le dis alors ! Tu as plus d'expériences que moi en terme de sortie ! » lui dis je en rigolant.
A : « Pas forcément,c'est juste de la déduction ! »
Nous repartons tranquillement bras dessus bras dessous vers l'hôtel.
___________________________________________
Hey !! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Le moment fatidique approche à grand pas ! Cette fameuse rencontre mystère ! Je lance les Paries à votre avis qui va t'elle rencontrer comme pilotes ?
N'hésitez pas à mettre un commentaire !🙃
Et merci pour la lecture bisous bisous !!!🥰
E.D
VOUS LISEZ
Une rencontre,deux chemins
FanfictionEn faisant une rencontre inattendue dans un club londonien Emeline n'imaginait pas qu'elle allait bousculer sa vie. Tiraillée entre deux mondes complètement différents,elle se demande quel choix fera t'elle sans pour autant avoir des conséquences su...