4

482 13 0
                                    


Nous nous regardons un moment pendant que nous nous serrons la main comme si le temps c'était arrêté.Je découvre alors un jeune homme d'une vingtaine d'année ayant les cheveux assez foncé avec une barbe bouc.

« Tu viens d'où du coup ? » me demande t'il.

« Du nord de la France et toi ? » dis je en prenant une gorgée.

« Ah d'accord ! Moi de Monaco »

Je me retourne et essaye à travers la foule de d'apercevoir Marie et Anna. Je sens alors son regard se poser sur moi et il m'interroge.

« Tu cherches quelqu'un ? »

« Oui, mes deux copines elles sont partis danser j'allai les chercher avant de te foncer dedans » lui dis je en rigolant.

« Elles doivent pas être loin ! » me dit il.

« Oui , je ferai mieux d'y aller ! » dis je en criant du au bruit assourdissant.

« Quoi ? » me répond il en se rapprochant de moi et en haussant la voix.

« JE DIS JE VAIS Y ALLER ! » dis je en criant.

« Ça va je t'ai entendu je te chambre ! » me répond t'il en rigolant et en posant sa main sur mon épaule.

Je le regarde d'un air étonné face à cette action, je tourne les talons et commence à partir.
Je sens alors une main sur mon bras qui me tient ardemment,je me retournes et voit Charles.

« Et merci pour le verre ! » me dit il en souriant.

« C'est normal ! Bonne soirée ! » je lui rends son sourire et pars à la cherche des deux danseuses.
Je les aperçois enfin entrain de danser ensemble et vu comment elles sont je pense qu'elles ne sont pas resté sur leur premier verre !

« Eh les filles enfin je vous retrouve ! » leurs dis je.

Anna me saute alors dans les bras et m'a l'air bien fraîche !

« Ahhhh Emeline ! Tu es l'as mais tu étais passé où ? » me dit Marie.

« J'étais assise j'ai voulu voir rejoindre mais j'ai encore fais une connerie ah ah ! J'ai renversé mon verre sur un mec ! » lui répondis je.

A : « Ah bah ça c'est du Eme tout craché ! Elle est hyper maladroite ! » dit elle en en me lâchant.

Nous rigolons à trois en se moquant de moi.

« Tu restes danser ! » me dit Marie d'un ton ferme.

« D'accord ! »

Nous passons le reste de la soirée à danser,les filles enchaînent les verres mais moi je finis juste mon verre de mojito je ne suis pas trop dans l'ambiance de boire et je dois jeter un œil sur les filles aussi, il ne fait pas oublier que nous partons à pied !

3h10

Je regarde mon téléphone et voit l'heure je décide alors de dire aux filles qu'il est temps de partir et que le club va de toute façon bientôt fermer.
Nous nous frayons un chemin dans la foule et parvenons enfin à trouver la sortie.
Le froid fait toute suite dessoûlé les filles.

A : « WOWWW on est au Pôle Nord ici ou quoi ! »

Moi : « J'avoue qu'il ne fait pas chaud ! En même temps nous sommes en robe aussi ! »

Marie : « Oubliez pas que nous sommes en Angleterre les filles nous avons des vrais saisons ici ! » dit elle en rigolant.

Personnellement je ne suis pas frileuse au contraire je préfère avoir froid que je chaud.Enfaite j'ai tout le temps chaud à vrai dire en hiver je porte ma veste en faux cuir que je ne quitte jamais donc j'aime bien ce climat !

Moi : « Tu viens avec nous Marie ! »

M :  « Non je peux retourner chez moi ne t'inquiète pas ! »

Moi :  « Si j'insiste ! Il vaut mieux par précaution que l'on reste ensemble ! Tu dormiras avec nous dans le lit on te fera une petite place ! »

M : « Bon d'accord ! »

Nous repartons alors tranquillement à pied vers notre hôtel bras dessus bras dessous.
Un peu moins de 10 minutes après nous sommes arrivées.Marie et Anna s'écroulent sur le lit et moi je me déshabille et me démaquille pour ensuite m'installer dans le lit.
Ç'était une bonne journée, Londres est magnifique j'ai hâte de découvrir encore plus cette ville et ces petits quartiers !
___________________________________________
Salut !!! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous as plus ! J'ai créé un compte tiktok pour mettre des édits sur l'histoire et quelques teasings si ça vous intéresse mon compte : Eme1655_
Hésitez pas à commenter ça me ferait plaisir d'avoir vos retours !
Belle journée ! 🫶🏼
E.D

Une rencontre,deux cheminsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant