7

482 13 3
                                    


Je continue à danser tout en regardant ce qui se passe au fond de la salle,Lizzie qui parle avec Charles je vois alors qu'elle trinque avec lui et elle continue de lui parler.

00h10

Je vais me rechercher un verre et je vais chercher Anna en même temps.Je la trouve alors au bar pas étonnant à vrai dire !

A : « Eme !!! Je te commande quoi ? »

« Une vodka là j'en ai besoin »

« Ça y est madame se lâche enfin !!! »

Elle me donne alors mon verre, nous trinquons et buvons d'une traite notre verre.

Moi : « Un autre...même deux autres ! »

A : « J'aime quand tu es comme ça !!! »

Moi : « Si tu le dis ! »

Nous nous enfilons les verres les uns un après les autres.Je sens mon pouls s'accélérer de plus en plus et ma tête commencer à tourner.
J'aperçois Marie et décide de la rejoindre sur la piste avec Anna.

Moi : « Ça va ? »

Marie : « Super et vous !!!!! J'adore cette musique !! » dit elle en se déhanchant.

Je cherche les autres filles et remarque que nous sommes toutes bourrées pas une pour rattraper l'autre !

« Marie ! » criai je dans ce vacarme,ma voix est presque inaudible.

« Quoi ?? »

« Lizzie est partie où ? »

« Elle est partie voir Charles Leclerc »

A : « Sérieux ??? Ah bah quand elle dit quelque chose elle le fait ! C'est bon à savoir ! »

Moi : « Bah ? Pourquoi ? »

M : « À ton avis ? Tu as pas écouté ce qu'elle a dit tout à l'heure ? »

J'acquiesce sa réponse pour lui montrer que si je me rappelle de ce qu'elle a dit.

Je balaye une fois de plus la pièce et tombe une nouvelle fois sur le regard de Charles qui me regarde intensément alors que Lizzie est collé à lui avec sa main posé sur son épaule.
Je continue de danser en faisant mine de rien,depuis tout à l'heure il ne m'a pas lâché du regard que fait il ? Lizzie est juste à côté de lui et on dirait qu'il l'écoute à peine !

Je sens alors une main sur ma hanche.Je me retourne et vois Charles.

C : « Tu t'amuses ? »

Surprise,je lui répond alors « WoW tu m'as fais peur ! » il rigole a ma réponse.Je lui répond ensuite « elle est super cette boîte ! »

Il marque un temps d'arrêt et me regarde pendant que je continue de danser.
Je remarque derrière Charles Anna partir vers la table de Charles avec un de ses amis.

Que fait elle ?

Moi : « Tu n'est pas avec Lizzie ? »

C : « Qui ? »

« Bah Lizzie mon amie ! Celle qui est venue te voir ! Elle est où d'ailleurs ? »

« Ahhh elle ! Elle est partie au toilette »

« Ah d'acc »

« Tu m'observes alors ? »

« Quoi ??? » lui dis je surprise.

« Tu dis que ton amie était avec moi,c'est que tu m'as forcément regardé ! »

Je le regarde avec des gros yeux tout en balayant du regard son corps.

Une rencontre,deux cheminsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant