10hNous partons à pied de l'hôtel pour aller dans un salon de thé « The Rosebery ». Marie nous a donné l'adresse pour que l'on se rejoigne là bas nous sommes à environ 30 minutes c'est une autre partie de Londres que nous n'avons pas encore visité dans la cité de Westminster juste à côté de Buckingham Palace nous pourrons visiter alors se magnifique Palace !
A : « Je suis crevée meuf j'arrive à peine à tenir debout ! » me dit Anna avec un air fatigué.
« Je sais moi aussi j'ai pas l'habitude de boire j'ai hyper mal au crâne tu n'imagines même pas ! »
« J'ai l'impression que l'on est dans un autre monde carrément ! » dit elle en baillant.
« Tu sais ce qui me fais vraiment penser qu'on ai dans le mal ? »
« Nan ? »
« Il fait 2 degrés et on porte des lunettes de soleil »
« Woww on a atteint un niveau meuf...il n'y a même pas de soleil ! »
« Ça craint... »
« De ouf en plus on est au ralenti carrément »
« Attends il est quelle heure là ? » je sors alors mon téléphone et voit 10h20 ainsi que des notifications de likes sur Instagram.
« Alors ? »
« 10h20 » lui dis je.
« On est trop longue faut qu'on avance plus vite là ! »
J'accélère alors le rythme.
« Pourquoi j'ai plein de notifs d'un coup là ? C'est quoi ce bordel ? »
« Hein ? Qu'est ce que tu racontes ? » me dit elle étonné.
« Attends je regarde ! »
J'ouvre alors Instagram.
aimé par audrey.15 et 47 autres personnes
eme.otg Party girlssssss 🍾 @annapvt
audrey.15 🤪
marieboock merci pour le crédit 🙄
charles_leclerc ça s'amuse bien ici 👀« Meuf !! J'ai posté une photo hier je m'en souviens même plus ! »
« Mais nan ??? »
Elle regarde mon téléphone et le prends.
« Oh putain je suis dessus en plus ! »
Elle marque un temps d'arrêt.
« Eme ! »
« Quoi ? »
Elle me tends on portable et me montre un commentaire sous mon post.
« Whatttt ??? Mais ! Carrément il commente ! »
VOUS LISEZ
Une rencontre,deux chemins
FanfictionEn faisant une rencontre inattendue dans un club londonien Emeline n'imaginait pas qu'elle allait bousculer sa vie. Tiraillée entre deux mondes complètement différents,elle se demande quel choix fera t'elle sans pour autant avoir des conséquences su...