23h
Nous finissons de manger ce que nous avions commandé au room service avec Anna et nous nous préparons pour ce soir.
Anna met un pantalon noir avec un haut vert à dos nus quant à moi j'enfile une robe noir courte avec des gants ainsi qu'un noeud dans mes cheveux.
Je me maquille et me concentre pour mettre mon mascara une étape délicate !!A: « Alors ? »
Moi : « Comment ça alors ? »
« Tu ne m'a pas écouté !! » me dit elle.
Je suis une fille un peu rêveuse parfois je suis dans ma bulle je peux vite avoir des moments de dépersonnalisation/déréalisation.C'est quelques chose de vraiment étrange j'ai du mal à m'en sortir sur le moment je dois être ramener par la personne avec qui je suis.
A: « Je disais que l'on va bien s'amuser ce soir ! Et j'entends par là autre choseeee ! »
Moi : « Annaaaa ! » lui dis je en soufflant.
A : « Quoi ? C'est vrai ! Tu n'as jamais été avec quelqu'un il faut savoir se lancer dans la vie non ? »
Moi : « Tu sais très bien ce que j'en penses ! »
A : « Oui mais c'est parce que tu n'as pas rencontré encore une personne qui te convient ! »
Moi : « Mais ça me convient moi ! J'aime être seule ! »
« Je sais,me dit elle mais il faut savoir se relâcher aussi ! Profites nous sommes à Londres !! »
« On verra ! lui dis , je tiens prends moi en photo au lieu de raconter tes conneries ! »
Je lui donnes mon téléphone et elle me prends en photo.
A : « C'est parti ? »
J'acquiesces et nous partons en route pour le club.
00:02
Nous arrivons après avoir fait notre balade sportive à pied pour venir jusque le club nous mettons un peu plus de 5 minutes pour y aller.
Nous reconnaissons à peine le club tellement il y a de monde qui font la queue,j'aperçois Marie au loin et lui fais signe de venir.Elle s'approche et nous fais la bise de manière énergique.M : Heyyy ! WoW vous êtes splendides !! »
Moi : « Oh merci c'est gentil ! Toi aussi !! »
A : « On pourrait rentrer assez vite Marie ! Nous sommes en robe on commence à avoir un peu froid là ! » dit elle en se touchant les bras.
M : « Let's Go oui !! »
Nous passons devant tous les gens qui font la queue et saluons les videurs.
Marie s'arrête et montre son téléphone à l'un d'eux et nous font signe de passer nous entrons alors enfin dans le club.
L'ambiance est très sombre avec ses néons partout et un style japonais l'intérieur n'a rien à voir avec la devanture ce qui est assez surprenant d'ailleurs,la musique est à son maximum un style pop urbain,nous descendons des escaliers pour arriver dans un genre de sous sol.
Marie nous fraye un chemin dans la foule la fête bas son pleins il y a tellement de monde dans un si petit espace c'est hallucinant !
Elle nous montre le bar et une banquette et une table.M : « Je vous ai privatisée un carré pour vous ça va être la fêteeeeee ce soir !! » dit elle en criant.
A : « Trop bien !!! Je vais nous chercher des verres ! C'est moi qui choisit par contre ! »
Anna part vers le bar.Moi : « Merci beaucoup en tout cas ! »
M : « Pas de soucis c'est mon job ! »
Je lui souris en guise de réponse.
VOUS LISEZ
Une rencontre,deux chemins
FanficEn faisant une rencontre inattendue dans un club londonien Emeline n'imaginait pas qu'elle allait bousculer sa vie. Tiraillée entre deux mondes complètement différents,elle se demande quel choix fera t'elle sans pour autant avoir des conséquences su...