6

432 15 2
                                    

23h

Nous rentrons dans un long couloir devant moi il y a Charles je le suis dans la pénombre et viens à son niveau.

Moi : « Merci beaucoup de nous avoir fait entrer,c'est vraiment gentil ! »

C : « Y'a pas de quoi ! »

Nous nous regardons et nous sourions.
Anna me saute dans le dos comme pour y monter.

A : « Heyyy ! Merci de nous avoir fait passer mec ! C'est cool ! Tu nous sauves on aurait passée la nouvelle année dehors ah ah » dit elle d'un air enjoué.

C : « Pas de soucis ! Si je peux rendre service ! »

Elle me lâche et part devant en sautillant avec les filles elle se retourne et me dit :

« Tu viens grosse ? »

Moi : « Oui ! Bon...bah au revoir ! Et merci encore ! »

C : « Bonne soirée Emeline... » me dit t'il d'un ton grave et tout en délicatesse.

Je lui fais signe et pars pour rejoindre les filles qui sont déjà dans la foule plus je m'éloigne et j'entends Charles et le groupe de garçon crier de joie,je me retourne et vois ses copains lui taper dans le dos et le secouer comme si ils étaient contents ou l'encourager je ne sais pas mais je n'y prête pas attention et rentre dans une salle.

Charles est vraiment sympa, il aurait pu m'ignorer ou juste ne pas me proposer de venir mais il l'a fait.

Je cherche les filles du regard et je les vois au bar et les rejoints.

A : « Meuf !! C'est une dinguerie ! Qu'est ce qui vient de se passer ? » me dit elle en rigolant.

Moi : « Franchement je sais pas il a eu un excès de gentillesse mdrrr »

P : « Tu le connais ?? »

Moi : « Non enfin... hier je lui ai renversé mon verre dessus et on a parlé vite fait quoi ! Mais je ne pensais pas qu'il allait me reconnaître et surtout me faire rentrer ! » lui dis je étonné.

P : « Incroyable !! »

Audrey : « Non mais ATTENDEZ ! C'est pas ça le sujet !! Vous ne l'avez pas reconnu !? »

Moi : « Quoi ?? Non pourquoi ? »

A : « On l'a déjà croisé ? »

M : « Meuf c'est Charles Leclerc ! »

L : « Oh putain ...mais oui je me disais bien que je le connaissais !! »

Moi : « Qui ?? »

M : « Meuf tu as renversé hier ton verre sur Charles Leclerc le pilote de formule 1 » me dit Marie en en revenant pas.

A : « Meufffffff ! La dinguerie mais oui moi aussi je vois qui c'est ! Quand je vais le dimanche chez mes parents on regarde les courses parce que mon père adore ! »

Moi : « Je vois toujours pas ! » dis je en étend confuse.

L : « Il est passé de ta télé à te laisser passer en boîte ptdrrrr » dit Lizzie en rigolant et tapant dans la main de Anna.

A : « Wowww le multiverse !!! »

Je ne connais pas Charles Leclerc,je ne regarde pas la formule 1 alors pour moi c'est compliqué de suivre les filles dans leur conversation de f1.Avec Pauline nous sommes les seules à ne pas le connaître et connaître tout court la f1.

M : « Tient regarde ! » elle me tend le téléphone et me montre son compte Instagram.

Moi : « Whatttt ? Presque 10 millions d'abonnés MAIS ? Comment ça se fait que je suis passer à côté de la Formule 1 ? »

L : « Et c'est pas le seul ! Tous pilotes ont pleins d'abonnés ! Ils sont hyper suivit ! C'est très connu la f1 c'est dingue que tu ne connaisses pas ! »

Moi : « Je connais de nom sur tiktok des fois je vois des vidéos mais je regarde pas les courses ni rien ! La preuve ! Tu peux tous me les mettre en face de moi je ne les reconnaîtrai pas ! Quoi que ? Lewis Hamilton il y a que lui que je connais ! »

A : « Moi je dis que Eme à une chanceeeee ! »

Moi : « Quoi ??? Tu rigoles il a juste voulu être sympa ne t'emballes pas Anna ! Un mec connu comme ça il est obligé d'être gentil avec les gens,c'est comme les acteurs c'est pour leur image ! »

Audrey : « En plus il est célibataire maintenant !!! »

M : « C'est vrai ! Omg c'est ton heure ! »

Moi : « Mais il y a rien eu les filles ! Calmez vous ! Et de toute façon je ne veux pas être en couple je suis bien toute seule ! »

A : « Oh arrêtes Eme ! Tu vas pas rester seule toute ta vie non plus,si tu as l'occasion pourquoi pas ! » me dit elle en me faisant un regard coquin

Moi : « Stop !!!! » lui dis je en la poussant doucement en rigolant.

L : « Qui plus est avec Charles Leclerc hummmm si tu tentes pas moi je tente ! » dit elle de manière séductrice.

Moi : « Tu as le champ libre !! Pas intéressé ! »
dis je en rigolant « en plus si je devrai avoir un truc avec ce serai du sérieux moi je ne veux pas d'une relation qui s'arrête le lendemain si tu vois ce que je veux dire ! J'attend la bonne personne pour être en couple et y rester !! »

L : « C'est bon pour moi tout ça alors ! Parce que ça m'étonnerai qu'il veuille du sérieux avec une fille lambda ces gens là ce mettent entre eux ! Mais pour s'amuser c'est bon pour nous ! » dit elle en rigolant.

Nos verres servis nous les récupérons et partons danser.

Verre après verre nous nous laissons entraîner par la musique avec les filles nous avons enchaîné les shots ce qui n'est pas dans mon habitude mais bon c'est la nouvelle année alors pourquoi sans priver !!

00h00

Ça y est nous sommes en 2023 !!! Nous nous embrassons et nous souhaitons une bonne année.

Je sens l'alcool être de plus en plus présent dans mon corps et la sensation de chaleur m'envahir.
Ma tête me tourne mais c'est une sensation agréable,je ne suis pas bourré mais juste bien.

Je danse au milieu de la piste et sens un regard sur moi depuis quelques minutes je vois alors que c'est celui de Charles.
Il est là debout à une table avec ces amis son verre à la main et l'autre dans sa poche.
Il m'observe me déhancher,nous ne nous lâchons plus du regard.

Je ne me suis jamais mis en couple mais cela ne m'a jamais empêché de séduire,flirter je fais que ça enfaite je trouve ça excitant cette sensation de désire et de se plaire mutuellement pendant un moment.J'aime la provocation aussi je suis même la reine de la provoc ce qui me perdra un jour d'ailleurs !

Je vois une fille s'approcher de lui et malgré mon état je vois encore bien et découvre que cette fille c'est Lizzie.

—————————————————————
Salut !!! J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous as plus !! Ce soir deux chapitres !!
Comme d'habitude mettez moi vos impressions dans les coms !
Gros bisous 😘
E.D

Une rencontre,deux cheminsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant