L'endroit où nous sommes est tout simplement magnifique.J'ai hâte de visiter également les alentours.aimé par annapvt et 49 autres personnes
eme.otg Tea Time after party 🫖Lizzie est installée devant moi,je marque un temps d'arrêt et la regarde.
Ses cheveux sont décoiffés et pleins de noeuds,son maquillage est à moitié enlevé,elle a des traces de rouge à lèvre au bord de sa bouche.
J'en déduis alors que cette nuit avec Charles a dû être mouvementée.Les filles parlent entre elles et un blanc s'installe entre nous.Elle me balaye du regard d'un air hautain,je la fixe alors d'un air amusé.
L : « Alors bien dormi ? » me dit elle en approchant sa chaise vers la table pour être plus proche de moi.
Oh mais elle vient de me parler !
Moi : « Humm ouai...pas énormément mais oui sinon »
« Cool alors... » dit elle d'un ton agacé.
Je lève les sourcils pour montrer mon étonnement de sa réponse.
Je suis très expressive et assez impulsive alors quand je pense quelque chose ça se voit,je ne fais pas semblant.« Et toi tu as passé une bonne soirée ? » lui demandai je par politesse.
Elle ricane à ma question.
« Ouai ! C'était...intense... » dit elle toute excité.
Je m'enfonce dans mon siège de gênance.
« Tant mieux ! » lui répondis je.
Un blanc s'installe de nouveau.
Elle me regarde et se redresse,son visage change elle fronce les sourcils et me regarde durement.« Je sais que tu lui as envoyé des messages hier soir pendant que j'étais avec lui...» dit elle d'un ton calme et arrogant.
Je la regarde étonné au vu de ce qu'elle vient de me dire.
« Hummm...oui et ? »
A quoi elle joue à me dire ça ??
« Rien je dis juste ça comme ça ! »
« Ok... »
L'atmosphère est pesante entre nous tandis que les filles continuent toujours leurs conversations.
Elle s'enfonce dans son siège,place ses mains sur les poignets de la chaise et croise ses jambes tout en continuant de me regarder.
« Pourquoi ? »
« Pourquoi quoi ? »
« Pourquoi tu lui envoyés des messages pendant que j'étais avec lui ? »
« Euhhh déjà ç'est pas moi qui ai commen... »
« Tu as fais exprès c'est ça ! »
« Mais ??? Laisse moi te répondre tu veux ? »
« Oh arrêtes de faire ton innocente ! » elle lève le ton.
Anna me regarde vite fait du coin de l'œil en entendant Lizzie s'énerver.
« Mon innocente ?? À quoi tu joues Lizzie ?? Qu'est-ce que tu me fais ? »
« Emeline ! La pauvre petite fille vierge,innocente ! Ouin ouin ouin (elle fait semblant de sangloter) tu caches bien ton jeu ! »
« Mon jeu ?? Je n'ai rien fais c'est lui qui m'a envoyé des messages je n'avais même pas son numéro dans mon portable ! Enfin...il a mémorisé mon numéro et m'a envoyé un message ! »
« Je m'en fou de ça ! Tu savais très bien que j'étais avec lui et tu lui as envoyé des messages exprès ! »
A : « Ça va ici ??? » dit Anna en me regardant d'un air inquiet.
Les filles se retournent alors et essayent aussi de comprendre la situation.
« Lizzie ?? Tu as pété un plomb ou quoi ? »
« Meuf tu crois que je t'ai pas vu durant la soirée à le fixer tu as fais que ça !! Tu étais en chien dessus ! » dit elle en rigolant jaune.
« Pas du tout !!! C'est lui qui a pas arrêté de me regarder et c'est même lui qui ai venu me voir j'ai rien demandé moi ! »
M : « Ok ok ! On se calme par ici ! On va se faire remarquer sinon ! Qu'est-ce qui se passe ?»
Lizzie continue à me fixer avec un visage fermé,je ne la lâches pas du regard.
Pour qui se prend elle à me parler comme ça ? Pourquoi elle s'en prend à moi ??
Audrey : « Pourquoi tu t'énerves Lizzie ? »
P : « J'avoue pourquoi vous gueulez là ? »
L : « C'est Emeline qui fait sa sainte nitouche alors que c'est le contraire et je ne supportes pas ça ! »
Moi : « Bon aller c'est bon,j'en ai assez entendue ! » je me lève d'un coup et m'apprête à partir.
Anna m'attrape par le bras.
A : « Qu'est-ce que tu fais ? »
Moi : « Ça se voit pas ? Je pars ! »
M : « Non ! Emeline reste s'il te plaît ! »
Moi : « Non non je peux pas on ne me parle pas comme ça à moi ! »
L : « Vas y fuis ! »
Je m'approche d'elle d'un pas déterminé et me retrouve face à face à elle.
Étonné, elle reste assise.Moi : « Je ne fuis pas,je ne veux juste pas entrer dans ton jeu pour ne pas nourrir ton complexe d'infériorité et ton manque de confiance en toi.Pauvre fille que tu es...j'ai de la peine pour toi,je ne voulais pas être méchante tu vois mais tu m'as chauffé ! Je vais te dire Marie ce qui se passe ! C'est que ta copine as le seum que Charles m'ai parlé hier alors qu'il était avec elle ! Tu es jalouse et mauvaise ! Tu m'incrimines alors que je n'ai rien demandé dans cette histoire ! »
M : « Attends quoi ?? Tu as parlé à Charles hier ? »
Lizzie est scotché et les filles n'osent répondre.
Je suis franche dans la vie quand j'ai quelque chose à dire je le dis et les filles ne s'attendaient au fait que j'ai un caractère comme celui ci sous mes airs de fille discrète.A : « Bon... et bien c'était un bon moment passée ensemble sur ce ! Nous on y va ! » dit Anna sous le ton de la rigolade.
Elle me prends par le bras et m'emmène dehors d'un pas pressé.
___________________________________________
Hey !! J'espère que vous allez bien ? Nouveau chapitre j'espère qu'il vous as plus ! En tout cas j'ai aimé l'écrire ça met un peu de piment à l'histoire ! Dites moi si ça vous plait en commentaires !!
Nouveau tiktok !! Vous pouvez prendre le lien dans « conversations » ou ici https://vm.tiktok.com/ZMYY6C5QC/
Gros bisous.
E.D😘
VOUS LISEZ
Une rencontre,deux chemins
FanfictionEn faisant une rencontre inattendue dans un club londonien Emeline n'imaginait pas qu'elle allait bousculer sa vie. Tiraillée entre deux mondes complètement différents,elle se demande quel choix fera t'elle sans pour autant avoir des conséquences su...