9

424 9 0
                                    


Samedi 1er Janvier
9h

Je suis réveillé brutalement,j'entends tambouriner à la porte.

Je me lève et ouvre la porte.

A : « Bah alors !! Tu étais bien longue à ouvrir ! »

Anna rentre énergiquement dans notre chambre d'hôtel.

Je ferme la porte et me retourne vers elle.

« En même temps il est 9h du mat meuf et je te rappelle qu'hier on était bourrés alors je suis très fatigué ! » lui dis je en la voyant s'écrouler sur le lit.

« Oh ça va ne soit pas rabat joie ! » elle se redresse et s'assoit sur le lit.

Je la regarde d'un air désespéré en levant les yeux au ciel.
Elle me sourit et me tend les bras pour me faire un câlin.

Je m'avance alors vers elle et l'a fait s'allonger sur le lit en la prenant énergiquement dans mes bras.

« J'ai passé une superbe soirée ! C'était tellement bien !! » me dit elle.

Nous nous mettons sur le dos au milieu du lit.

« Tant mieux alors ! Je suis contente, moi aussi j'ai passé une bonne soirée ! » lui dis je.

« La boîte est génial ! »

« Grave !! »

Je marque un temps d'arrêt et me redresse en la regardant d'un air amusé.

« Eh ! Mais toi ! Tu n'as rien à me dire ? »

« Hummm je sais pas ! » me dit elle en rigolant.

« Moi je crois que si !! Meuf tu es resté avec pendant combien de temps dans le club ? Je te voyais plus ! »

« Je sais même pas mdrrr j'étais pas très clair » dit elle en rigolant.

« Ah bah ça j'ai bien vu ! »

Elle me regarde en se cachant le visage avec les mains.

« Aller racontes moi du coup ! »

« Bah écoute il est sympa on a passé un bon moment... » me dit elle avec un regard joueur.

« Arrêtes !! Dis moi en plus ! »

« Olalaaa tu es bien curieuse ! »

« Je t'ai laissé avec un inconnu j'ai quand même le droit de savoir ! »

« Bon ! » dit elle en éclatant de rire.

« Tu m'épuises Anna je te jure ! » lui dis je avec un air amusé.

« Après que tu sois parties nous sommes rentrés dans le club et nous avons continué à danser et boire pendant un moment puis nous nous sommes embrassés lui et moi... » me dit elle en levant ses sourcils et en faisant un sourire en coin.

« Sois sérieuse pour une fois ! »

« Oui oui d'accord ! Donc...vers 3h je crois enfin je sais plus ! Breffff nous sommes parties à son hôtel ! »

« Ouhhhhh caliente !! »

« Et après voilà on a couché ensemble c'est tout ! » dit elle en se levant et en commençant à se déshabiller.

« Bon ça je savais  ! »

« Tu savais ? »

« Enfin...je savais pas que tu allais coucher avec mais je savais que tu avais couché avec ! »

« Oula ! Quoi ??? ! Répètes doucement je comprend rien ! » me dit elle en partant se doucher.

« Enfaite Charles m'a envoyé un message et je voulais savoir comment tu allais et il m'a dit que tu étais avec lui dans sa chambre d'hôtel »

Une rencontre,deux cheminsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant