Chapitre 1.

1.7K 41 55
                                    

- Maman j'y vais !
- Bisous Malo.

Bien que sa face maintenant 2 ans je ne suis toujours pas habitué a cette vie. Courir partout pour faire les études qui me plaisent se n'est pas vraiment drôle. Je suis en école D'art en 3eme année. Je commence l'année pas accueillir les 1er année comme à chaque fois.  Je suis le vice-président de l'association VU Vie Universitaire. Pas ouff comme nom je sais mais c'est pas moi qui choisi. Bref j'attends mon train avec ma valise et mon sac. Comme d'habitude le train est en retard sa ne m'étonne plus. J'espère être à l'heure à l'université.

-Mesdames et Messieurs le train 4 arrive dans notre gare bon voyage !

Enfin. Je monte dans le train et part à ma place. Merde j'ai pas fait attention j'ai pris une place siège double... je vais me retrouver avec quelqu'un a côté. Hors de question que je face la discussion. Je m'assois vite et met mon casque sur les oreilles et lance ma musique.

- Bonjours... Bonjours ? Excusez moi ? Alo ? Pff.

Je tourne ma tête je crois qu'on m'a parlé zut. Ah bah oui en effet mec d'environ 1m90 pas trop moche mais il a l'aire pas content je vais faire style je l'ai pas vu.

-Et en plus sa m'ignore. Qu'elle gentillesse. Le trajet va être long.

Il s'assoie à côté de moi je continue de regarder par la fenêtre. Le trajet se passe bien il ne me parle pas et ne me regarde pas enfin je crois. On arrive enfin il sort en premier biensur et puis je me presse de sortir je suis déjà assez en retard.

-Je parie combien que Malo arrive pile à 8h comme toujours?
-Non moi je dit 8h01!
-Tu paris combien Peter ?
-Un repas ce midi !
-Marchés conclu !
-Vous avez tous les deux perdu.
-Maloooo!
-Il est 7h59. Je gagné vous payez.
-L'enflure !
-Pff sa conte pas !
-On en reparlera plus tard Peter tu vas à la bagagerie et toi May à l'entrée.  Je vais au stand de renseignement.
-hm

C'est deux la c'est mes potes May 19ans et en 2 ème année d'art comme moi sauf que je suis en 3eme année et Peter lui est en 3eme année de Musique. Il y a aussi Kay mais il arrive plus tard il est en art avec moi.
Sinon je suis Malo 20ans et encore dans mes études ! Je vais bientôt avoir 21 ans je deviens vieux haha. Bref vous en apprendrez plus sur moi plus tard !...

-Bonjours je voudrai savoir où se trouve la classe pour les 2stda ?
- Tu vois le bâtiment la bas ?
- Oui ?
- Et bien c'est au 2eme étage la salle 304.
-Merci beaucoup bonne journée !
-De même.

Il y a beaucoup plus de monde que l'année dernière en même temps une section sport à ouverte c'est normal...

- Bonjours esque vous-
-Bonjours oui ?
-Attend t'es le mec du train!
-Pardon on se connais ?
-Tu dois pas me connaître vu que tu m'as ignorer.

Au putin ! 1m90 mec pas mal en vu. Quesqu'il fou la !?
Je me suis pas fait un ami la... bon fait ton travail Malo.

-Ha bon est bien excuse moi alors je devais être dans mes pensées . Tu voulais me demander quelque chose?
-Heu oui je suis en sport je vais ou ?
- Quoi comme spe ?
-Natation.
-hm laisse moi regarder. Tu es dans le bâtiment derrière moi à l'étage 1 salle 154.
-Merci.
-de rien!

Bon sa c'est bien passer non ?
Il est donc en sport natation super la classe ou je suis le référent wouhouuu rahhh je vais voir si May veut bien échanger !

-S'il te plaît Mayyyyy je paye ce midi si tu prends ma place !
-Non malo je suis bien avec la classe Volley moi ! En plus je suis avec les filles et toi les garçons sa reste logique.
-Pff...

Je demande pas à Peter vu qu'il est avec la 2eme année d'art et qu'il y a Maya sa copine dedans il voudra pas échanger le con. Bon tempis. On verra bien.

-Bonjours tout le monde.
-Bonjours monsieur le Président !
-Bon je n'ai rien à vous dire à par que c'était parfait ce matin. Je vous laisse aller dans vous classe référé pour vous présenter bonne journée tout le monde !
- Merci monsieur.

-Malo quelque chose ne va pas ?
-Si ça va monsieur le président.
-Tu peux m'appeler Tao tu sais. Sa fait 3 ans qu'on travaille ensemble.
-D'accord.. je dois vous laissez aurevoir Tao!

Bon je vais le vouvoyer encore un peut...
Aller Malo se ne son que des 1er année tu peux le faire.

-Bonjours Monsieur Paturio.
-Bonjours Malo. C'est donc toi le responsable.
-Et oui !
-Bien je te laisse la parole.
-Merci. Bonjours tout le monde. Je suis Malo j'ai 20 ans et je serai votre responsable référent de l'année. Je suis en 3eme année d'art. Si vous avez besoin de parler ou bien simplement d'un renseignement vous pouvez venir me voir directement. Je ne mange pas ne vous inquiétez pas. Je serai soie en salle d'art qui est à l'étage 1 du bâtiment C c'est la salle 307 vous la verrez de toute façon. Sinon je serai au foyer des associations. Voilà des questions ?

-Mdr t'as vu il est en art c'est bien un truc de pd ça
-de ouff

- Pas de question ? Bien.
- Si moi j'ai une question le pd !
-Mdr il a osé
-Pff le con
-mdr
-Excuse moi ?
-Ouais tkt je t'excuse bref . Eu tu viendras à nos entraînements ?
-Oui sûrement. Pourquoi ?
- Bah vas y tu vas nous voir torce nu tu vas tomber amoureux de nous mdr
- Qui a dit que j'aimer les cons ? Bref je ne vais pas rester là plus longtemps j'ai cours moi aussi. Bonne journée.  Aurevoir monsieur.
-Merci et désolé Malo aurevoir.

Wah mais quelle classe de con. Pff sur toute les classes il fallait que j'ai l'homophobe super. Sa se voit t'en que ça que je suis gay ? C'est un cliché d'être en art et d'être gay. Kay n'est pas gay ! Et pourtant il est en art bon bref je vais aller en cours sa va me détendre...









_____
Salutations le peuple ! J'espère que ce début d'histoire vous a plus .
Je me demander est-ce que vous voulez que les chapitres prochain soient plus long ou non ?
Voilaaa
Je vais essayer d'être régulier dans les sorties de chapitre... je garantis rien avec les cours ext... bref je vais essayer voilaaaaa ...
Byeeee

Ce première année [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant