Chapitres 3

924 29 15
                                    

-Kay, Peter, je suis rentré !

-Haaa mon petit Malo .

-Mon besto friendo... Bha c'est qui lui ?

A se moment la Peter c'est mis a regarder fixement Malwen.
Sa devenait gênent pour lui et pour moi alors je décide de briser le silence.

-Malwen je te présente Kay
et Peter.

-Enchanté. Je suis Malwen élève en 1er année de Spé Sport Natation...

-Enchante ! Mais c'est Peter comme dans la fée clochette mais moi j'ai pas de super pouvoir. Je suis en 3ème année de spe musique. Et j'ai 22 ans.

-Salut je suis Kay et je suis dans la même classe que Malo, j'ai 21 ans..

-Du coup.. Malo ? Tu nous explique parce que c'est bien beau de se présenter mais quesqu'il fait la ?

-Ha oui c'est vrai. Il n'y a plus de chambre de disponible sur le campus et dans sa classe ils étaient 17 donc forcément il en rester 1 et c'est tomber sur lui du coup vu que c'est ma classe référente j'ai pris la responsabilité de lui proposer de venir avec nous ...

Je tout lâché. Sa fait du bien. Mais les 2 me regarde de travers...

-Pas de soucis moi sa me va ! S'élance Peter en 1er.

-Ouais pas de problème. Mais dit malo c'est pas la classe dont tu voulais te débarrasser ?

-Heu je-

BORDEL ! Kay a toujours le dont de me mettre dans la merde c'est pas possible...

-Tu voulais te débarrasser de nous Malo ? C'est pas cool.

-Non Malwen c'est pas ça ! C'est juste que Leo m'avait un peut trop énervé le 1er jours c'est tout...

-Ha lui ! Mais laisse tomber il énervé tout le monde. Il a déjà la moitié de la classe sur le dos.

-Bon c'est pas que ce Leo ne m'intéresse pas trop mais bon sa vous dit on va manger ?

-Ouaip moi je suis d'accord avec Peter.

-je suis un peu fatigué.. je vais vous laisser entre amis.

-Mais non. Vien Malwen. On va aller dans le bar en face de l'université. Sa te fera du bien de sortir! S'exclama peter en lui prenant la main.

-Ouais c'est vrai pause t'es affaire et vien avec nous.

-Bon d'accord...

-Le forcé pas les gars si il veut pas il veut pas.

-Non mais c'est bon Malo. Je vais venir mais j'ai peur de déranger...

-Mais nan t'inquiète pas vrai Kay ? Pas vrai Malo ?

-Ouaip t'inquiète pas tu nous dérangera pas. Après tout on est coloc maintenant !

Mon dieu. Je n'aurai jamais imaginé me retrouver dans un bar avec Malwen... je me demande si il faut lui dire que c'est un bar gay...
Il a peut être deviner en même temps. Il a un peut 2, 3 mecs autour de lui.

-Alors Malwen tu bois pas ?

-Heu je suis pas trop dans ça. L'alcool et tout c'est pas bon pour le corps.

-Rohh une fois de temps en temps sa fait rien. Tien. Kay lui tend une pinte de bière. Bois.

-Les gars s'il veut pas boire il bois pas le forcé pas...

-Rohh mais ça va c'est pas comme si il avait jamais bu de sa vie. Quand ta cette age tu les enchaîne les soirées.

-Hé bien justement... non. Je ne suis jamais en soirée en boîte où dans des bars. Je n'ai jamais bu aussi... c'est bien la 1er fois que je met les pieds dans un bar.

Ce première année [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant