Ces câlins... c'est si bon. Je me sent si bien dans ces bras...
-Malo ?..
-hm...
-On devrai rentrer le campus va fermer il est presque 00h...
-Non je veux rester comme ça...
En disant cette phrase je relève ma tête qui jusqu'à présent était coller au torse de Malwen. En relevant ma tête je me retrouve à quelque centimètres de lui malgré qu'il soit bien plus grand lui avais baisser sa tête. On se regarder droit dans les yeux sens rien dire...
La tension entre nous 2 commencé à monter de plus belle.Dans ma tête tout se mélangez.
Cela ne fait que 1 jour que je le connais mais on se retrouve quand même dans cette situation. Pourquoi j'ai bu comme un trou moi aussi....Je suis tellement dans mes pensées que j'en oublie Malwen qui est en face de moi qui alterne ces regards entre mes yeux et mes lèvres. Lui aussi doit être bourré.
-Tu as raison on devrait y aller ...
J'ai dit ça en le repoussant et en commençant à faire le chemin retour.
Non mais moi aussi. Je ne ressent rien pour lui. Oui c'est ça rien. En plus sa se voit qu'il est hetero .
Je continué de marcher jusqu'à qu'une pression se face sur mon épaules et me plaque contre le mur le plus proche.
-T'es sérieux Malo !
- Quoi ?
-Tu te barres comme ça ?
-Bah quoi il faut bien qu'on rentre non ?
Il me plaquer tellement fort contre le mur que j'avais mal au dos et à mon épaules qui avais taper en premier.
-Lâche moi ! Tu me fais mal Malwen !
-Et alors j'en est rien à foutre.
-Malwen sa fait mal !
-La ferme !
-Malwen s-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il attrape mes lèvres avec les siennes.
Je le pousse de toute mes forces mais 1m76 en spe art comparé à un mec de 1m90 en spe Natation je ne fait le poids...
-Hm !
Malwen ! C'était quoi ça !-Je-
-Non tu sais quoi ne dit rien on rentre maintenant !
Quesque... C'est lèvres ... Elles étaient si douces, et agréables... elles avaient même goût de cerise...
Quesque c'était ça ?... je ne sais pas.
Est-ce que j'ai aimé ? Oui forcément...Mon dieu quesqu'il vient de se passer ? Je ne réalise pas. On marche à côté l'un de l'autre sens se regarder ni s'adresser un mot.
On arrive vers le campus mais je m'inquiète un peut. Les lumières sont éteinte sa sent pas bon... Kay et Peter on du m'appeler des dizaines de fois mais je n'ai plus de batterie...
Il ne manquait plus que ça... je voie au loin le portail nocturne fermé.. Et merde.
-Malwen arrête toi. C'est fermé sa ne sert à rien de continuer.
-Quoi ? Mais on va dormir ou ?
-J'ai un amis qui bosse dans un bar au centre ville on va aller la bas sont bar à aussi des chambre d'hôtel.
-Mais j'ai pas l'argent..
-Je vais payer t'inquiète pas pour ça.
On marcher donc en direction du centre ville sens s'adresser un mot ni un regard.
-Bon on est bientôt arriver Malo ? Je commence à fatigué.
-Oui bah ça va t'avais cas pas m'engueuler comme un enfant à la sortie du bar. On serai sûrement arriver à l'heure.
-C'est ma faute maintenant !
-La ferme Malwen. On est arrivé. Tu dis rien je parle. Compris ?
-Hm
-Malooo sa fait longtemps !
-Ouais je sais Vincent. Écoute j'ai pas trop le temps il te reste 2 chambres ?
-Non désolé j'en est plus qu'une. C'était pour qui la 2eme.?
-Lui.
Je lance un regard à malwen et me reconcentre sur le fameux Vincent.
-bon vasi donne les clés c'est pas grave.
-tien troisième porte au fond du couloir.
-Merci. Malwen on y va.
-hm
On se dirige donc vers cette fameuse chambre. Je sais très bien que se sont des chambre avec un lit double seulement et c'est se qui m'angoisse. Dormir dans le même lit que lui. Non impossible je dormirai sur la banquette.
-Vas y entre Malwen.
-Mer-... attend tes sur que c'est la bonne chambre ? Il y a que 1 seul lit...
-Oui je sais je vais dormir sur la banquette t'inquiète pas pour moi va dormir.
-Attend mais sa se fait pas ! Je vais dormir sur la banquette. Déjà tu payes la chambre donc-
-Malwen écoute j'ai pas envie de me battre alors met toi dans ce putin de lit et dort. On est fatigué tout les deux il faudrait mieux dormir.
-Mais-
-Bonne nuit Malwen.
Je m'installer donc sur la banquette et malgré le fait que je ne sois pas très grand, la banquette rester plus petit que moi. C'est donc recroquevillé sur moi même et mal installé que je cherche mon sommeil dans toute les positions possible et inimaginable. En plus de dormir sur 1m45 je n'ai ni coussin ni couette. Donc je les les pelles.
-Malo ...?
-Oui.
-Je t'entend bouger ... tu ne dois pas être bien.. Heu. Si tu veux tu peux venir dans le lit... je te fait de la place ne t'inquiète pas...
-Non ne-
-Malo.. vient s'il te plaît...
-T'as peur ou quoi ?
-Malo pause pas de question est vient.
-C'est bon j'arrive...
Je viens donc dans ce lit de 160cm ou je me sent quand même trop proche de ce géant...
-Bonne nuit Malwen..
-Merci à toi aussi Malo.
______
ET BOUMMMM
Bon désolé ce chapitre est NULLLL je le sais ... et je m'en excuse hehe.
Comme je le dit depuis presque le début de cette histoire J'AI DES PUTINS D'EXAMEN DE CACA.
Se qui fait que j'ai peu de temps pour moi... je suis en internat donc comment vous dire que le week-end j'essaie de profiter de ma sœur et mes frères mon neveu ect... et je ne pense pas forcément à écrire et je m'en excuse...
Voilà voilà sur ce bisousssss
VOUS LISEZ
Ce première année [BL]
RomanceMalo 3eme année d'art Malwen 1er année de natation Qui tombera sous le charme de l'autre en premier ?