Pdv Malwen
Sa faisait environ 45 minutes que nous étions là. Assis par terre. Malo c'était endormi sur mes jambes. Moi je contempler la vu. Quel vu ? Celle qui est posée sur mes jambes.
Il était si mignon et avait un visage parfait.
Il fallait que je le réveille. Il fallait surtout que nous rentrions au campus...-Malo ?..
-Hmmm
-Lève toi on va rentrer.
-Je veux encore dormir..
-tu dormiras dans le TBM. Allé viens.
Je voyais bien qu'il avait une flemme monumentale j'ai donc pris l'initiative de le porter sur mon dos jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche.
Il c'était rendormi en chemin. Il n'avait pas dormi cette nuit ou bien ?
Nous montâmes dans le bus et je l'installer sur une place quand il a commencé à se réveiller.
-Malwen.. Viens t'asseoir.
-Je ne peut pas Malo il y a déjà quelqu'un a cotés...
-Alors laisse moi m'asseoir sur toi !...
-Malo...
-S'il te plaît Malwen..
-Bien...
Je l'installer donc sur moi. C'était une femme de 70 ans à côté de nous qui avait sûrement du mal à marcher vu qu'elle avait des béquille. Je n'allais pas lui demander de bouger.
Malo était donc sur mes genoux encore... et chercher une position dans la quelle il était bien pour dormir. Encore ? Oui.
Je ne savais pas si il le faisait exprès mais il se frotter beaucoup trop à mon endroit sensible... et il commencé à se réveiller... mauvais plan je sais mais je ne le contrôle pas...
Putin il ne s'arrête pas...
-Stop arrête de bouger. J'ai dit ça en lui attrapent les hanches se qui lui fit lâcher un petit bruit de surprises.
-Mais Malwen-
-J'ai dit arrête de bouger Malo. Tu es entrain de réveillé quelque chose de mauvais...
-Je- Pardon...
Je lui avais biensur tout dit à voix basse histoire que le bus ne partage pas ce moment quelque peut intimes...
Nous arrivâmes au campus et encore une fois il c'était endormi. Je le pris sur mon dos et je marcher en direction de notre chambre. Il commencé à se faire tard et demain je reprenais les cours.
J'arrivais devant la porte et je toqué pour qu'on vienne m'ouvrir. J'avais les deux main prise par le mini moys sur mon dos.
Peter est venu m'ouvrir et m'a aidé à allongé Malo sur mon lit vu que sa aurait était trop compliqué de le monter sur son lit.
Kay n'était pas là. Il était parti acheter des pizzas pour ce soir.
-Et donc tu la trouvais où ?
-Dans une ruelle derrière un restaurant.
-Quesqu'il faisait la bas ?
-Lio.
-Tu rigoles ?
-J'en est l'aire ?
Peter m'avais demandé de tout lui expliquer dans les moindres détaille. On c'était donc mis sur le balcon pour pas réveiller Malo.
-Et voilà j'ai fini par le ramener ici.
-Mais qu'elle enflure...
J'avais appris que ce fameux Lio avait était en couplé avec Peter. Et en flirt avec Kay. Et que pour Malo sa n'avais était que un soir quand Malo était complètement bourré. Il ne se rappelé de rien le lendemain. En trotre c'était un viol...
-et toi ça va ?
-Oui moi ça va il ne m'a rien fait.
J'ai juste mal à ma main droite c'est elle qui a taper ça tête de rat.-Montre.
-C'est bon t'inquiè-
-J'ai dit montre.
Peter était un peut comme le père que je n'avais jamais eu.
Il n'assumait pas d'avoir des enfants donc il est parti. Et il a fini par revenir 1 ans avant mes études.
Je ne l'ai jamais vraiment connu et je ne veux pas le connaître.
Il était maintenant 20h38.
Sa devais faire environ 1h que Kay était rentré. On avait mangé nos pizzas mais Malo lui dormait encore comme un bébé.
Je suis parti à la salle de sport et me douché. Je suis revenu à ma chambre vers 22h et je suis directement partie me coucher. Kay dormait et Peter était sorti ce soir. Et je venais de me rappeler qu'une marmotte dormait dans mon lit...
-Malo... je veux aller dormir...
-hm est bien dort....
-Tu es sur mon lit...
-hm
-Malo..?
------.....----
Et puis merde. Sa ne serai pas la première fois qu'on dormirai ensemble...
Mais par contre sa serai la première fois qu'on dormirai à deux dans un lit de 90...
-Malwen quesque tu-
-Je dort. Dans mon lit. Et avec toi. Dort maintenant...
-Mais je-
-chut
Et voilaaa chapitre cours car j'ai repris les cours . Oui je suis Zone A et alors !?
Bref zoubizou !
VOUS LISEZ
Ce première année [BL]
RomanceMalo 3eme année d'art Malwen 1er année de natation Qui tombera sous le charme de l'autre en premier ?