Chapitre 5

780 31 5
                                    

Pdv Malwen

Il doit être environ 8h. Malo dort encore. Je ne comprend pas se qu'il c'est passé hier..
Je ne cherche pas non plus à vraiment comprendre. On était tous les deux bourré. Oui c'est ça on était bourré !
Tout ce qui ces passé c'est à cause de l'alcool.

Quand j'y repense j'ai failli craquer et l'embrasser... C'est à cause de l'alcool aussi ! Oui c'est ça !

-Malwen ça va ?

-hun oui pourquoi ?

-je sais pas sa fait 5minutes que tu me fixe...

-désolé j'étais dans mes pensées.

-hm OK.
Il faudrait qu'on rentre au campus.
Tu n'as pas cours le samedi ?

-Non enfin si à 15h j'ai 2h30 de natation.

-Ça va sa nous laisse du temps.
Tu ne rentre pas chez toi ce soir si ?

-Non je rentre que pour les vacances.

-D'accord bon .. je vais me préparer..

-hm ok..

Pdv Malo

Sa fait 10 minutes que je suis dans la salle de bain à me passer la tête sous l'eau en espérant me rendre conte que tout se qui c'est passé hier soir est un simple rêve. Mais non c'était bien réel...

Enquête il a voulu m'embrasser... non c'était avec l'alcool il a dit que c'était la première fois qu'il buvez. Il n'a pas du tenir l'alcool.

Je fini par me regarder dans le miroir. Mais un bruit sourd me fait sortir de mes pensées.

-Malo bordel répond sinon je defonce la porte !

-Malwen ?

-Bordel sa fait 10 minutes que je t'appel ! Il faut que tu te bouge il est déjà 9h. J'aimerai bien passer à la chambre avant de rejoindre les gens de ma classe à la bibliothèque.

-Pardon je sort.

Après ça je suis sorti et nous sommes parti de la chambre. J'ai rendu les clé à un employé et on est parti en direction du campus. Une fois arrivé on c'est dirigé vers la chambre.

-Kay je vais t'éclater ! J'ai envie de te tuer ! Rend moi mon put** de téléphone si tu veux encore marcher cette après-midi !

-Nannn fallait pas me réveiller à 5h ! Bouffon !

-Je vais te-

-Malo ! Peter il veut me frapper !

-Bha enfin vous revoilà. Vous avez dormi ou ?

-Chez Vincent. Bref quesqu'il se passe ?

-Rien d'important!
En disant ça Peter arrache son téléphone des mains de kay se qui me fait rire.

-J'y vais à ce soir.

On se retourne tous dans la direction de Malwen. Il venait de dire ça en sortant de la chambre.

-Oui à ! Ce soir... bah Malo tu lui a fait quoi au nouveau ?

-Hum rien.

-Mouais.

Ce première année [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant