Chapitre 9

698 28 3
                                    

Pdv Malwen.

3h30 sont passés. 3h30 que nous sommes dans ce train infernale les enfants pleurent, les gens fument, et pas de climatisation.

3h30 que Malo c'est endormi sue mon épaules comme un bébé.

Et 3h30 ou je pense au fait que mes parents vont rencontrer Malo...



-Malo on arrive bientôt il va falloir te réveiller...

-Hm 5 minutes encore.

-Aller Malo on est pas au campus. Réveille toi.

-Roh t'es pas sympa.

-Sa doit être ça !

-Ouais c'est ça.


20 minutes plus tard nous marchions vers chez moi. Il ne rester que quelque mettre entre ma maison et notre position.


-Malo t'es sur que tu ne veux pas que je porte ton sac ? Tu vas te faire mal à te courber comme ça...

-Mais non ça va je te l'ai déjà dit !

-Bon aller donne ! Tu vas finir par rétrécir à te pencher comme ça.

-Tien connard.


On était enfin arrivé...



-Et bien toc ? Quesque tu attends Malwen ?

-Je- Heu rien...

Toc toc toc...
1min..
2min..
3min..

Sa devient long...

Jusqu'à ce moment j'ai entendu se qui ressemblé à la voix de ma mère.

"Arrête ! Tu vas finir par la tuer ! Arrête toi je t'en pris !"

J'ouvri la porte comme je le pouvais et me diriger vers les cris de ma mère. Malo derrière moi.


-Papa ! Lâche la !

-Malwen ? Cette enculer qui me servais de père se rappelé encore de moi . Un emploi...

-Lâche la putin !

-Ta salope de sœur à ramener une mauvaise note ! C'est la risée de cette famille. Vous êtes pareil tous les deux !

-Lâche la bordel !

Il la lâcher... Elle ne bouge pas... Bordel...


Pdv Malo.

On rentre dans cette maison ou des cris strident me parviennent au oreille. Je ressent le stress de Malwen. On tombe nez à nez avec une femme à genoux suppliant un homme qui est entrain d'étrangler une jeune fille.

Malwen cris sur cette homme qui est son père. Il fini par lâcher la fillette. Elle est à terre mais ne bouge pas.

J'ai un mauvais pressentiment. Jr passe devant Malwen et part voir la jeune fille. Je contrôle son pou. Rien...

Ce première année [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant