Coucou chose importante ! Il va y avoir un debut de viol dans se chapitre ! Sa me dégoûte autant que vous mais l'histoire est faite comme ça. Je vous dirais quand sa commence et quand sa se termine. Bisous.
-je-
-C'est bien se que je pensé.
Malwen se détacha de moi et commença à se diriger de nouveau vers la chambre.
Au fond de moi j'avais une affreuse envie de le rattraper et de l'embrasser pour calmer mes nerfs. Mais après multe réflexion je me suis dit que sa ne serait pas une bonne idée.Je me rediriger donc vers notre chambre et fit comme Malwen c'est à dire dormir.
Le soleil se lève à pêne, il était 6h30 et c'est dimanche. Le jour où t'es sensé dormir. Bah moi je dort pas. Je me lève donc sens faire de bruit et constate que mes trois colocataires dorment encore à points fermés.
Je sort de la chambre avec deux trois affaires histoire d'aller me préparer dans la salle de bain commune. On a une dans chaque chambre mais la ils dorment alors je préfère ne pas les réveiller.
Je m'installer donc et commence à me préparer. Pull gris jean noir parfum gel et c'est parti pour de nouvelle aventures...
Je décide de ne pas retourner à ma chambre et de partir directement au centre ville. Il était à présent 7h15 et j'attendais mon bus dans le froid. Il devait faire 3°C alors bon juste avec un pull je me les cailles...
Je pris le bus TBM 29 pour aller vers Bordeaux centre. Et je descendais à Barrière du Médoc. Je marcher vers le miroir d'eau. Il était maintenant 8h. La ville commencé à prendre vie. J'adore me promener à Bordeaux seul le maintenant. Je trouvé ça agréable...
9h j'étais sur le point de faire demi-tour quand-
-Malo ! Malo ! Maloooo!
-Oui ?
Je me retourner et vis face à moi le même connard que l'autre soir... une envie de meurtre me monter...
-Quesque tu me veux encore Lio ?
-Toi biensur mais bon ...
-Dans tes rêves les plus fou bouffon.
-Malo... Ne me parle pas comme ça... en plus il y a du monde autour. Vien on va se mettre plus loin pour parler ?
-Je n'ai pas envie de te parler. De plus il faut que je retourne à l'université.
-Se n'est pas pressé tu n'a pas cours je me trompe ?
-Non mais-
-Super alors vien !
Il m'attrapa le bras et cette fois je ne me sentais pas en sécurité. Il n'était m'as bourré comme les deux autre fois... Malwen n'était pas là. J'étais seul. Face à un homme plus vieux et bien plus fort...
-Lâche moi tu me fais mal bordel !
-...
-Lio ! J'ai mal !
-Bichette.
-Lio ! Stop !
-Nous sommes arrivés alors arrête de bouger tu veux !
-Aille mon dos putin ! Il venait de me plaquer contre le mur d'une ruelle plus que déserte. Pas d'habitation c'était le derrière de certain restaurant. Un endroit où personne n'allait.
-La ferme. Tu vas bientôt avoir une raison de te plaindre.
-Lio laisse moi !
Face à ça il ne répondit rien.
-Lio pitié...
-La ferme.
⚠️début du 🟣⚠️
Il emprisonna mes lèvres avec les siennes. J'étais impuissant. Je me débattait comme je pouvais mais rien à faire. Il emprisonné mes poignées et me bloquer contre le mûr. Il du se détacher de moi pour reprendre son souffle.
-Bordel mais Lio quesque tu fou !
-Détend toi.. Sinon tu vas encore plus passer un mauvais moment mon ange...
Il repris possession de mes lèvres et ces mains commencerez à descendre en direction de mon bassin en prenant soin de le faire lentement. Je me crispé de plus en plus à chaque parti qu'il osé toucher.
-Détend toi mon cœur.
-Lio je t'en supplie... laisse moi partir!
-non sa ne serai pas drôle si on s'arrêter la... surtout que ton petit ami net pas la... j'en profite deux fois plus...
⚠️fin du 🟣⚠️
-Je peux me joindre à la fête ?
Cette voie. Je la connais trop bien. Malwen...
-Comme on se retrouve ! Lio c'est ça ? Écoute moi bien. Je l'ais dit une fois.
Mais apparemment sa net pas rentrer. Malo m'appartient. Que tu le veuille ou non. Il est mien. Tu as le choix soit tu part de toi même soit je te fais partir. Tic tac tic tac...-Je Heu...
-Tic tac ? Le temps est écoulé.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de réagir que le point de malwen entra en contact avec la tête de Lio qui tomba dans les pommes suite a la force du coup.
La pression commençai à redescendre en moi mais les larmes me monter au yeux... sa recommence.
-Malo ça va ?
-..
-Malo ? Tu m'entends ?
Je ne répondit rien j'étais paralysé. Je me recroquevillé sur moi même et tremblent espèrent réussir à parler ou bien à me calmer mais rien. Rien ne sortait de ma bouche. Et mon corp avait décidé de ne pas se calmer.
-Hé Malo. C'est moi Malwen. Ça va aller d'accord ?
Il posa sa main sur mon corp et je me crispé encore plus. J'avais l'image de cette enfoiré qui me touché. Se qui me dégoûté....
-Malo c'est moi c'est Malwen. Ce n'est pas lui... je vais te prendre dans mes bras d'accord ?
Je ne répondit rien mais il le fit il voulait m'aider et je trouvé ça adorable... mais ma tête était envahi de cette merde de Lio...
Après plus de 30 minutes à rester sur le sol dans les bras de Malwen je m'était enfin calmer. Lui avait une de ces mains dans mes cheveux et l'autre était posé sur la mienne. Je commencé à joué avec ça main qui était bien plus grande que la mienne.
-Ça va mieux ?..
-Oui.. merci Malwen tu n'étais pas obligé...
-Dit pas de conneries profite plutôt du moment veux-tu...
-hm.
Coucouuuu deux chapitres en une semaine. Je sais je suis trop sympa ! Je rattrape un peut mon retard.... sorryyy bon allé zoubizouuuuuuuuuu
VOUS LISEZ
Ce première année [BL]
RomanceMalo 3eme année d'art Malwen 1er année de natation Qui tombera sous le charme de l'autre en premier ?