Chapitre 8

725 30 9
                                    

-T'as vu Kay ! Ils dorment ensemble ! C'est adorable...

-Ouais enfin bon Malwen aurait ou le mettre dans son lit.

-Arrêté de faire ton rabat-joie.

-Je ne le suis pas je dit juste que je trouve ça nul. Malo aurait pu aller dans son lit. Ils auraient pu éviter de dormir ensemble.

-Ça va ils ont juste dormi ensemble. Ils ont pas fait des enfants devant toi si ?

-Non...

-Bah voilà.

-Tu me soûles Peter. Réveillé les je vais déjeuner et je part en cours à ce soir.

-Tu n'attends pas Malo ?

-Non.

-OK à ce soir alors ?

-Ouais.

-Malwen. Malo. Il faut vous réveiller. Vous allez finir par être en retard.

-Hm...

-Aller on se bouge. Moi j'y vais. A ce soir.

-A ce soir. Aller Malwen lève toi...

-hm.

-Malwen je peux pas bouger si tu ne te lève pas...

-La ferme...

-Malwen ?

-Quoi.

-Lève toi.

-Non

-Malwen ! Lâche moi. Tu me fais des chatouille ! Malwen ! Haaa!

Je m'étais retourné et tombé nez à nez avec Malwen. A pêne réveiller. Les cheveux en pagaille. Les yeux à peine ouvert. Il me tenait par la taille.

La température de mon corp monté. Les battement de mon cœur accélérer. Je devenait faible. Il le savait...

-Calme ton cœur Malo.

-La ferme !

Je venais de le pousser par terre et il m'avait entraîner dans sa chute. Je me retrouver donc au dessus de lui. A quelque millimètre de ses lèvres. Les miennes me brûlé...

-Malwen lâche moi !

-Jamais.

En disant ça il avait inversé nos positions. Je me retrouver en-dessous de lui. J'étais encore plus faible qu'avant.

-Malwen...

-Quoi ?

-Lâche moi...

-Si j'en est pas envie ?

-Ne joue pas à ça avec moi Malwen. On va être en retard !..

-C'est rien un petit retard.

-Malwen c'est plus drôle.

-Qui a dit que je rigolé ?

Il me parlé mais fixer mes lèvres. Il ne me regardé pas. Il les envié. Il faut que sa se stop.. Maintenant...

-Malwen je-

-Tu ?

-Je ne vais pas résister longtemps...

-Pourquoi résister ?...

-Parce que .. Je ne veux pas te faire de mal.. écarte toi...

-Me faire du mal ? Tu contes m'embrasser avec une lame ?

Ce première année [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant