Chapitre 10

650 30 3
                                    

-Tu viens de dire que sa ne te-?

-Oui sa ne me dérange pas. Je le fais pour ta sœur.

-Merci Malo...

-De rien.

3 semaines étaient passées. Malwen aller voir sa sœur tout les week-end. Je l'accompagner pour faire acte de présence en temps que "papa".

Elle c'était bien intégrée. Et elle adoré la section art.

Malwen se rapprocher de moi.. je ne savais pas quoi en penser je laisser couler ...

Cette après-midi ils avaient entraînement et comme souvent je devais y assister.

-Encore trois longueurs et vous aurez 15minutes de pose !

Ils nagaient tous comme des gros malade à un rythme impressionnant. Après les trois longueurs ils sortaient tous et aller boire. Certain se poser dans leurs coin comme à chaque fois.

-Et voilà pour toi Arthur.

-Merci Malo ! Attendait moi les gars j'arrive !

J'avais distribuer les bouteilles de tout le monde sauf celle du groupe de con.
Ils ne m'embêter plus mais ils n'avaient pas changé pour autant.

Comme à mon habitude pendant leurs pose je m'installe au bord de l'eau. Sa me fascine. Voir des gens nager aussi vite et bien me surprendra toujours. Je n'ai jamais appris à nager. Je n'avais pas l'argent. Donc je ne vais que très peut me baigner. Et en général je reste à un endroit j'ai pied.

C'est le comble. Le tuteur de la classe natation qui sais pas nager haha...

-Fait attention Malo. Ne tombe pas. Je reviens je vais chercher des frites pour les prochains exercices. Tu peux les surveiller pour moi ? Merci.

-Biensur monsieur aller y. Je reste la !

Je regardais le fond de la piscine. Sa me détender voir c'est petite vaguelettes sur le dessus de l'eau crée un reflet incroyable au fond de celle ci.

-Tu veux goûter l'eau Malo ? Je ne pense pas qu'elle soit bonne.

-La ferme Leo.

-C'est pas toi qui nous disais de bien parler.

-Tu m'énerves.

-Si tu veux je peux t'aider à voir les reflets de plus près.

-N'y pense même pas Leo.

-Il n'y a plus que toi et moi. Tous les autres sont au vestiaire. Se sera notre secret. Chut on va nous entendre ...

-Lâche moi Leo !

Il me tenait fermement le bras pour me relever. Une fois face à lui il me lâcha et me poussa sens aucune pêne. Je ne toucher pas le fond. Je paniqué...

-Bah alors tu sais pas nager ?...

-Aide- m...oi-

-Ça va c'est fini ta blague elle est pas drôle.

-...

-Malo? Merde... il remonte pas.. quesque-

-Malo ? T'es où j'ai plus d'eau ? Leo ? Tu regardes quoi ?

Pdv Malwen

-j'ai soif je vais me chercher de l'eau !
Malo ? T'es où ?  J'ai plus d'eau ! Leo.. quesque tu regardes ?...

Je m'approcher de lui. Je ne comprenait pas pourquoi il rester figer devant l'eau.
J'ai vite compris quand j'ai vu malo au fond du bassin...

-Bordel ! Malo !

Je n'attendais pas plus longtemps. Je sauter dans l'eau et nager au fond pour rattraper Malo. J'attrapais son corp qui pesait son poids au fond de l'eau.

(Pour se qui ne savent pas un corp va avoir tendance à être plus lourd quand il est sous l'eau avec le pression et l'eau que la personne va avoir avalé pendant la noyade)

-Pourquoi sa cri !?

-MALO EST ENTRAIN DE SE NOYER !

-FAUT ALLER AIDER MALWEN VITE !

Avec certain de mes camarades on remonter le corp inanimé de Malo. Mon angoisse était forte. Trop forte...

-Sortait le de l'eau !

Je sortais de l'eau et le voyais la allongé sur le sol de la piscine... le professeur était au téléphone avec les pompiers.

Leo se faisais engueuler par d'autre professeur venu surment à cause des cris.

Et moi je le regardé... un de mes camarades lui ferais un massage cardiaque après avoir vérifié si son cœur batter encore se qui n'était pas le cas ...

Je voyais l'homme que j'aime entrain de vivre l'enfer... je t'en supplie Malo. Résiste...

Après plus de 10min de massage Malo se réveilla en recrachent l'eau de la piscine...

-Mon dieux Malo !

-Hm..

-Ne me refait plus jamais ça...

-Oui-

Je le pris dans mes bras. Son corp était éteint. Plus de force. Il s'écrouler contre moi...

-Malwen emmene le dans les vestiaire les pompiers vont arrivé.
Je veux que toute la classe prennent ces affaires et parte. Les cours de natation son suspendu pour la semaine.
Toi Leo tu reste ici.

-Oui monsieur...

Je porté Malo vers les vestiaires ou toute ma classe était. Ils récupérerait affaire et partaient.

Je me retrouver avec Malo allongé sur moi à moitié endormi.

-Ne le refait plus jamais. Je ne peux pas vivre sens toi..

-Malwen..

-Oui ?

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi Malo. Mais je t'en pris repose toi...

Il n'est pas conscient. Ouais c'est ça. Il ne l'est pas. Il ne m'aime pas.

Non. Il ne m'aime pas...

Les pompiers sont arrivés 5minutes après. Je l'ais accompagné à l'hôpital il nous on conseillé du repos à tous les deux. Et donc de ne pas aller en cours demain.

Peter était venu nous chercher avec la voiture d'un de ces amis. Et on est rentré au campus. Malo comme moi nous nous sommes endormi à points fermé...

Ce première année [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant