« 𝐁𝐞 𝐡𝐨𝐧𝐞𝐬𝐭 (𝐁𝐞 𝐡𝐨𝐧𝐞𝐬𝐭)
𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐢𝐬 (𝐘𝐨𝐮 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐡𝐢𝐬)
𝐁𝐮𝐭 𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐛𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬
𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐨𝐟 𝐦𝐲 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 »𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱.
Je venais de boucler mes affaires, tout était parfait, j'avais beaucoup de trucs classe vu qu'apparemment les gens de là-bas avaient de l'argent.
Jude m'avait dit qu'un chauffeur privé allait passer pour récupérer toutes mes affaires et me faciliter mon voyage en évitant que je me trimballe avec un tas de choses.
Niveau argent, Jude ne me parlait pas mandarin, il était très clair, si j'avais besoin de quelque chose, je devais juste lui demander.
Bon... j'avoue qu'avec lui, je n'osais pas demander.
Pourtant j'étais une croqueuse de diamant et une opportuniste, mais avec lui, c'était limite impossible pour moi.
Avant qu'il ne retourne en Angleterre, il m'a acheté trois sacs à des sommes astronomiques or que je ne lui avais rien demandé, j'ai refusé au moins une cinquantaine de fois mais j'ai fini par accepter parce qu'il n'allait pas me lâcher.
Il m'a amené dans le fameux resto quatre étoiles en plein cœur de Paris la veille de son départ, j'ai osé seulement prendre de l'eau et un cocktail sans alcool.
Il m'a aussi laissé quelques billets pour faire ce que je voulais, et vraiment, c'était beaucoup.
Il était vraiment gentil avec moi, est-ce que je devais me méfier ?
Tyara - Tu devrais te méfier.
- Hm ?
Je suis sortie de ma bulle.
Tyara - Tu devrais te méfier de lui, il est trop gentil avec toi, c'est pas normal.
- Mais ça s'trouve qu'il m'aime bien.
Tyara - T'as dit la même chose pour Aurélien, et est-ce qu'il t'aimait réellement ?
J'ai baissée les yeux.
- Je sais pas...
Tyara - Tu sais très bien, Jayda, rappelle-toi bien, comment ça s'est fini lui et toi ?
- Mal...
Tyara - Mal ? Seulement mal ? Il allait te tuer ce jour-là si on avait pas lancé un avis de recherche.
VOUS LISEZ
𝐉𝐀𝐂𝐐𝐔𝐄*** 𝐁𝐀𝐆 [𝐈]
Fanfic𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬... J. Bellingham TW: Violences, violences sexuelles, suicide.