「 𝟕𝟑 」

692 40 26
                                    

𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱.

- Jude... me fais pas ça, s'il te plaît.

Jude - Non, ça fait deux ans qu'on est dans une relation de cachoterie, si tu me dis rien aujourd'hui, c'est fini et chacun fait sa vie.

Je me suis mise à pleurer.

- J'suis désolée... j'veux pas te blesser.

Jude - Et bah c'est c'que tu fais, merde, Jayda, réfléchis un peu. J'suis ton mari ou ton ennemi ?

Mon cœur a pris un coup.

- T'es mon mari, mais-

Jude - Mais quoi ? Là, c'est pas une relation de mariés, c'est une relation de gens qui se voient que pour faire leurs affaires, on a des choses à se dire ou à se cacher ?

- C'est bon... arrête de crier sur moi, tu m'fais peur.

Jude - Et toi aussi tu me fais peur, tu complotes contre moi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Parle !

Il a crié sur moi, je me suis sentis comme une vieille conne.

- Jude, me tape pas, s'il te plaît, j'veux pas revivre ça.

J'ai baissée la tête.

Jude - J'vais jamais te toucher, mais sache que même sexuellement j'te toucherais plus si tu parles pas.

- Je vais parler.

Je me suis assise et j'ai commencée à tout lui dire.

Mon avortement, ma fausse couche, ma peur de l'abandon, mon infertilité ou même stérilité, ma peur de faire naître un enfant en étant pas sûr de savoir m'en occuper, mes viols, tout.

J'ai tout dit sans rien oublier.

J'ai fini en larmes.

Il était choqué.

- J'suis désolée, Jude... j'voulais pas, tout c'que j'voulais c'est qu'on ait une belle famille et qu'on oublie le passé, mais ça me rattrape et j'veux pas te mêler à ça.

Je tremblais, j'étais à deux doigts de faire une crise d'angoisse.

Il m'a prise dans ses bras.

Jude - C'est moi qui suis désolé, j'aurais pas dû te forcer de parler de choses que t'évitais de confesser, tu me pardonnes.

J'ai hochée la tête.

Jude - Aujourd'hui, c'est fini, tout a été pris en charge, Shanon est en garde à vue actuellement, il suffit juste que tu témoignes, d'accord ?

- J'ai peur des répercussions et du procès.

Jude - Y'aura aucune répercussion, ils crèveront en prison. Pour le procès, je serai la pour te soutenir, d'accord ?

J'étais pas vraiment confiante.

- D'accord.

Il m'a embrassé en me répétant que c'était fini.

𝐉𝐀𝐂𝐐𝐔𝐄*** 𝐁𝐀𝐆 [𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant