« 𝐃𝐚𝐧𝐠𝐨𝐭𝐞 𝐬𝐭𝐢𝐥𝐥 𝐝𝐞𝐲 𝐟𝐢𝐧𝐝 𝐦𝐨𝐧𝐞𝐲 𝐨
𝐈 𝐧𝐨 𝐝𝐞𝐲, 𝐈 𝐧𝐨 𝐝𝐞𝐲
𝐈 𝐧𝐨 𝐝𝐞𝐲 𝐬𝐥𝐞𝐞𝐩 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐞𝐲 𝐨 »𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱.
Le jour de la fête d'anniversaire de Sandy, je n'étais clairement pas bien.
J'étais fatiguée, j'avais mal aux yeux, à la tête, en fait, j'avais mal partout.
Donc clairement, je ne voulais plus y aller, j'étais trop dans le mal.
Tyara - Allez Jayda, debout.
- Laisse-moi.
J'étais sous ma couette, ma tête était enfoncée dans mon oreiller.
Tyara - J'vais pas te laisser, tu dois aller à l'anniversaire de Sandy, t'as tout préparé, t'as la robe de demoiselle d'honneur, vous avez appris une danse ensemble, donc tu vas te lever tout de suite.
Elle a retiré la couverture qui était sur moi.
Tyara - Dépêche-toi de te lever, je rigole pas avec toi.
Elle a essayé de faire l'autoritaire, mais clairement ça ne marchait pas avec moi.
- T'es malade ou quoi toi ? J'suis ta petite ?
Malgré ma maladie, je ne me suis pas gênée pour me lever pour attraper sa gorge.
- J'suis pas ta camarade et j'ai pas ton âge, refais ça encore une fois, et j'te démarre, t'as compris ?
Elle était plus en train de se débattre qu'autre chose.
Je l'ai finalement lâché.
- J'vais y aller, tu m'as finalement donné envie.
Elle s'est tenue le cou pour atténuer la douleur mais je l'ai vue faire un énorme sourire aux lèvres.
- Tu souries pourquoi ? Tu veux que j't'enchaine comme la dernière fois ?
La fameuse dernière fois, c'était quand elle était rentrée dans ma chambre pour fouiller dans mon sac et voler.
Je l'ai tellement allumé ce jour-là, franchement c'était ma petite sœur mais ce soir là j'en avais plus rien à faire, je l'ai tapé comme si on était sur un ring de boxe.
VOUS LISEZ
𝐉𝐀𝐂𝐐𝐔𝐄*** 𝐁𝐀𝐆 [𝐈]
Fanfiction𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬... J. Bellingham TW: Violences, violences sexuelles, suicide.