« 𝐆𝐢𝐫𝐥, 𝐲𝐨𝐮 𝐝𝐨 𝐝𝐚𝐦𝐚𝐠𝐞 𝐭𝐨 𝐦𝐞
𝐊𝐧𝐨𝐰 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐭, 𝐲𝐞𝐚𝐡, 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮
𝐀𝐢𝐧'𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐛𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐟𝐨𝐫 𝐦𝐞 𝐧𝐨𝐰
𝐆𝐢𝐫𝐥, 𝐲𝐨𝐮 𝐝𝐨 𝐝𝐚𝐦𝐚𝐠𝐞 𝐭𝐨 𝐦𝐞
𝐊𝐧𝐨𝐰 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐭, 𝐲𝐞𝐚𝐡, 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮
𝐀𝐢𝐧'𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐛𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐟𝐨𝐫 𝐦𝐞 𝐧𝐨𝐰
𝐓𝐡𝐚𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐛𝐚𝐛𝐲 »𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱.
Après quelques jours, je n'ai plus entendue le prénom de sa copine Shanon.
Les articles à mon nom ont disparu de sitôt, très peu de personnes sont tombées dessus, Dieu merci.
Jude et moi, on s'était mis d'accord pour garder notre couple dans l'anonymat, on ne se suit pas sur les réseaux sociaux, il montre aux gens qu'il est célibataire, j'ai même vu qu'il avait fait une sorte d'interview où il parlait de sa "crush", apparemment c'était Kendall Jenner.
Tout le contraire de moi, donc aucun soupçon.
Il parlait même du fait qu'il n'avait pas du tout de gosse, c'est bien s'il savait tenir sa langue sans éveiller un seul soupçon.
La coupe du Monde a commencée, je regardais la cérémonie d'ouverture en étant soigneusement dans mon lit.
Jude était en train de faire des pompes dans le coin de la chambre.
Heureusement, l'arrivée de sa copine Shanon n'a pas détérioré notre relation.
Je n'avais pas la tête à ça, de toute façon.
Je devais juste préparer mon corps pour mon accouchement.
- C'est trop nul, heureusement qu'il y a Morgan Freeman, c'est ma seule raison de regarder.
Jude - T'abuses, Jayda.
J'ai légèrement levée les yeux au ciel.
- En plus, vous jouez demain.
Jude - Mh.
Il s'est relevé pour venir vers moi.
- J'porterais l'un de tes maillots avec une longue jupe moulante... tu pourras facilement la remonter.
Il s'est mis à rire, et il m'a finalement embrassé.
VOUS LISEZ
𝐉𝐀𝐂𝐐𝐔𝐄*** 𝐁𝐀𝐆 [𝐈]
Fanfic𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬... J. Bellingham TW: Violences, violences sexuelles, suicide.