« 𝐁𝐚𝐭𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝'𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 ('𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞), 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞́ 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞
(𝐌𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞) »𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱.
J'étais encore dans les bras de ma mère, je séchais mes larmes tout en regardant Serayah en train de dormir dans son berceau.
Maman - Tu veux qu'on aille faire des crêpes ?
Elle savait que ça allait me faire plaisir.
On s'est donc dirigée dans la cuisine, on a pris les ingrédients qu'il fallait, et on les a tous mélangé.
Une fois que la pâte à crêpes était faite, j'ai commencée à les faire.
Ça me rappelait les moments où Jude et moi on faisait de la pâtisserie ensemble.
Le nombre de gâteaux et de plats salés qu'on avait fait...
J'essayais d'oublier ça du mieux que je pouvais, mais c'était dur.
En regardant la cuisine, je repensais au moment où lui et moi on s'envoyait en l'air sur le plan de travail pendant que nos plats étaient en train de cuire.
Il prenait soin de moi à cette époque.
Il avait les bons mots, il me rendait heureuse.
Je me sentais comblée, aimée...
"Je t'aime Jayda"
Mais c'était peut-être fini tout ça.
__
J'avais presque fini de faire mes crêpes, Serayah venait de se réveiller, donc j'étais entre les casseroles, les crêpes, la chaleur et les bébés qui pleurent.
- Ça va aller, j'ai presque fini.
Je lui ai fais un bisou sur le front.
Elle a tiré mon t-shirt avec ses petites mains.
Tyara - Tiens sa tête.
J'ai tout de suite ressaisi sa tête.
Sandy - Tu vas tomber, va doucement Jayda.
J'ai craqué.
- Oh, c'est bon, j'ai compris !
Serayah s'est mise à pleurer plus fort.
VOUS LISEZ
𝐉𝐀𝐂𝐐𝐔𝐄*** 𝐁𝐀𝐆 [𝐈]
Фанфик𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬... J. Bellingham TW: Violences, violences sexuelles, suicide.