Coucou, j'voulais juste vous remercier pour les trois cents abonnés, j'suis fière de moi.
Comme d'habitude, croyez en vous et les autres suivront.
J'fais comme si j'avais un million d'abonnés, pardon.
Bref, j'tiens aussi à m'excuser, j'suis assez absente en ce moment, j'ai la santé mentale au plus bas, et j'peux pas faire semblant d'aller bien.
J'ai beaucoup de mal à écrire, j'suis bien plus active dans mes autres histoires parce que les chapitres sont écrits depuis presque deux ans et j'ai pas grand chose à modifier.
J'ose pas beaucoup poster, alors j'peux sortir des histoires tous les deux ans, et c'est un problème que j'essaierai de fixer dans les mois qui suivent.
J'espère que ce chapitre sera convaincant.
Bref, bonne lecture.
__
𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱.Il m'a attrapé le bras.
Jude - Jayda...
- Me touche pas, ça fait des mois que je fais l'aveugle, mais c'est fini.
J'ai retiré mon bras de son étreinte.
__
La Lune de miel se transformait en cauchemar, j'avais un désir, rentrer.
Sauf qu'on rentrait dans une semaine et demi.
J'étais à deux doigts de changer mes billets pour rentrer dans les heures qui suivent chez moi à Paris pour pleurer en silence et faire mon deuil amoureux.
Je dormais à peine la nuit, on dormait dans la même chambre mais c'était tendu.
Il me faisait du pied, mais je luttais pour qu'il ne me touche pas.
C'était dur, mais c'était la réalité, notre relation était morte depuis un moment mais on essayait de lutter pour que ça marche.
J'avais mal au cœur en repensant à nos bons moments ensemble.
Quand il connaissait pas encore mon côté péripatéticienne...
Quand on venait d'avoir notre première fois ensemble...
Quand j'allais le voir jouer...
VOUS LISEZ
𝐉𝐀𝐂𝐐𝐔𝐄*** 𝐁𝐀𝐆 [𝐈]
Fanfiction𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬... J. Bellingham TW: Violences, violences sexuelles, suicide.