「 𝟕𝟐 」

651 36 35
                                    

𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱.

- On m'a diagnostiqué comme infertile.

Mon cœur se glaçait en y pensant.

Psychologue - Donc depuis ce jour-là, vous avez fait quoi ?

- J'ai pleuré, je l'ai dit à personne, sauf à ma mère.

Psychologue - Ça vous a anéanti, si je ne dis pas de bêtise.

- Totalement, j'avais mal au cœur, je pleurais tous les jours, j'étais dégoûté de ma propre personne.

Psychologue - C'est compréhensible, et... il s'est passé quoi après ?

- Quelques mois après, j'ai fait un déni de grossesse, j'étais enceinte de Jude.

Psychologue - Et vous étiez contente ?

- Non.

Elle a écarquillé les yeux.

- 'Fin, je sais pas trop, j'étais choquée et très surprise, j'étais considérée comme infertile et puis d'un coup, un bébé.

Psychologue - Donc finalement, vous étiez contente ?

- Extrêmement, mais j'ai mal fait les choses.

Psychologue - C'est-à-dire ?

- J'allais en boite, je mettais vraiment mon enfant en danger, je me suis carrément évanouie d'épuisement.

Psychologue - Qu'est-ce qu'il s'est passé après ?

- Mon médecin et ma sage-femme sont venus, ils m'ont expliqué que je faisais clairement n'importe quoi et que j'avais des chances de faire une fausse couche.

Psychologue - Et vous vous êtes finalement calmé ?

- Oui, vous m'avez connu avec des piercings partout, les seins et les fesses à l'air, maintenant, j'ai changé. Plus de piercing, les vêtements trop près du corps me mette mal à l'aise, j'ai opté pour des joggings et des t-shirts, j'ose mettre des robes seulement en présence de mon mari, mes enfants et ma famille.

Psychologue - C'est très bien, vous avez fait énormément d'effort en un an.

J'étais tellement fière de moi...

𝐉𝐀𝐂𝐐𝐔𝐄*** 𝐁𝐀𝐆 [𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant