« 𝐆𝐢𝐫𝐥, 𝐈'𝐦 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐜𝐢𝐟, 𝐲𝐞𝐚𝐡-𝐲𝐞𝐚𝐡
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐜𝐢𝐟, 𝐲𝐞𝐚𝐡
𝐓𝐮 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐦'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫 »𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱.
Je suis arrivée dehors, et je me suis mise à pleurer.
Mon corps s'est mis à trembler de peur, j'étais juste effrayée.
Quand j'ai sa grande taille et ses yeux remplis de vice...
Putain.
Les traumas me revenaient à l'esprit.
En perdant souciance de ce qu'il y avait autour de moi, je ne me suis pas rendue compte qu'il y avait quelqu'un en face de moi.
? - T'as fait un très beau discours tout à l'heure, c'est impressionnant de te voir comme ça.
En reconnaissant sa voix, mon corps s'est figé.
J'ai juste levée la tête vers lui et...
Aurélien - T'es devenu belle hein, mais t'es toujours la petite Jayda soumise et impuissante que j'ai connue.
Il a tendu la main vers moi, mais j'ai pris la fuite.
Je n'ai même pas eue le temps de me tourner qu'il a déjà attrapé mon bras pour le serrer extrêmement fort.
J'étais toute maigre donc ma peau était extrêmement fragile, il serrait ma circulation sanguine.
- Lâche-moi !
Je criais pour que quelqu'un puisse m'entendre et me sortir de cette situation.
Mais j'étais réellement mal, mon cœur voulait lâcher pour de bon.
Aurélien - Doucement...
Il essayait de me calmer en me touchant mais ça ne faisait que me faire paniquer.
J'avais encore ces images de lui en train de me toucher sans mon consentement alors que j'étais dans un piteux état.
J'ai sentis ses mains saisir mon visage et me regarder droit dans les yeux.
La façon dont il m'a regardé, ça voulait clairement dire que si j'essayais de bouger, il allait me faire du mal.
J'ai donc arrêté de m'agiter malgré le fait que j'étais apeurée.
VOUS LISEZ
𝐉𝐀𝐂𝐐𝐔𝐄*** 𝐁𝐀𝐆 [𝐈]
Fanfiction𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬... J. Bellingham TW: Violences, violences sexuelles, suicide.