Avant de commencer ce chapitre, j'aimerais juste dire que je ne ferais sûrement pas de scène très descriptive sur les rapports qu'auront Jayda et Jude, je ne suis pas encore à l'aise avec le fait d'écrire ce genre de chose avec des personnes réelles.
Je sais en écrire mais j'ose vraiment pas à aller dans les détails pour Jude, sûrement pour une autre histoire.
« 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐚𝐛𝐲 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 ? »
𝐉𝐚𝐲𝐝𝐚🎱.
Le lendemain matin, j'ai vue Jude en train de dormir sur moi.
Il était tellement paisible, on aurait dit un enfant.
En le regardant, j'ai repensé à la nuit dernière.
Sans mentir, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie.
C'était la première fois que je me sentais si à l'aise et détendue avec un garçon.
Je suis tout le temps sur la défensive avec les hommes, mais avec lui c'était différent.
Il a su me mettre à l'aise juste en me disant qu'il ne me voulait que du bien.
Et pour la première fois, j'y ai cru.
Quand on l'a fait, je me suis sentis libéré, comme si j'étais prête à passer à un autre cap de ma vie.
Et ce fameux cap, c'était d'essayer une relation sérieuse, stable et sans mensonge.
Mais je ne pouvais pas, il y avait d'autres hommes, je n'avais pas de sentiments pour eux mais pour avoir ce que je voulais il fallait que je me donne à eux.
Donc impossible d'être en couple.
Et puis Jude avait l'air bien plus concentrée sur le foot, j'allais sûrement être mise sur le côté au bout d'un moment.
Et dire que j'ai aimé cette nuit plus que tout...
__
Quelques heures plus tard, Jude était à son entraînement pendant que j'étais en train de m'ennuyer sur mon lit.
On ne s'était pas vu, quand il s'est réveillé, je me suis rendormie, j'étais trop fatiguée.
Donc là, je n'imaginais pas la conversation quand il allait revenir.
D'un coup, la porte s'est ouverte.
VOUS LISEZ
𝐉𝐀𝐂𝐐𝐔𝐄*** 𝐁𝐀𝐆 [𝐈]
Fanfic𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬... J. Bellingham TW: Violences, violences sexuelles, suicide.