J'atterris dans un dortoir, coloré de rouge. Je souris en me regardant dans un miroir. Je suis vêtue d'une robe de sorcière noire avec un logo de lion orné de rouge et d'or sur la poitrine. Je tiens une baguette magique à la main. Soudain, la porte de la chambre s'ouvre en grand et une jeune fille aux cheveux roux entre. Elle s'arrête devant moi en poussant un cri, surprise.
- Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais là ? demande-t-elle, paniquée en levant sa baguette.
- Ne t'inquiète pas ! Je vais tout t'expliquer ! je dis en levant la main pour la calmer. Je viens d'arriver à Poudlard et c'est dans ton dortoir que j'ai atterris. Je suis désolée de te déranger.
Elle abaisse sa baguette et s'approche de moi.
- Je ne t'ai jamais vue à Poudlard, d'où viens-tu ?
- C'est très compliqué Je ne sais pas si tu vas me croire si je te raconte, je dis avec un sourire gêné.
Quand je suis arrivée en terre du milieu, j'ai senti qu'une magie inexplicable comme la mienne passerai inaperçue. La preuve, ça n'a pas choqué Legolas. Je souris au souvenir de mon meilleur ami; c'est la première fois que j'en ai un.
- Hé ho ! me dit la jeune fille en claquant des doigts devant mon visage. Au fait, je m'appelle Ginny, Ginny Weasley.
- Moi, mon vrai nom c'est T/P, mais je préfère être appelée Elentiya dans les autres univers.
- Les autres univers ?
- En fait, je viens d'un univers semblable à celui des moldus ici. La magie, à part la mienne, n'existe pas. Depuis que je suis toute petite, j'ai en ma possession un livre divisé en trois parties. Ils y a quelques semaines je me suis consacrée à l'étude de ce livre et j'ai découvert qu'il me permettait de voyager dans d'autres mondes; 3 pour être plus précise. Je suis déjà allée dans le premier, c'était incroyable ! Celui-là est le deuxième, et je n'ai pas encore découvert le troisième. Ce livre m'a été offert par mes parents mais je n'en sais pas plus sur lui. C'est pourquoi j'entreprends ces voyages, je veux découvrir sa nature et la mienne par conséquent et le destin qui m'attend.
Je regarde Ginny dans les yeux. Elle a la bouche ouverte et digère ce que je viens de lui raconter.
- Je te promets que je ne vais pas partir en courant, me dit-elle.
Je rigole. Cette fille me plait beaucoup.
- Mais je suis curieuse Qu'est-ce que tu as vu dans le premier monde ?
- Ho Il y avait des elfes, des nains, des humains, des magiciens, des orcs et d'autres espèces encore ! Mais ils sont très différents d'ici.
- Tu ne connais pas Poudlard, si ?
- J'ai quelques connaissances sur ce monde, c'est une des particularités des voyages que j'entreprends. Par contre, il y a encore beaucoup de choses que j'ignore sur le monde des sorciers !
Elle me prend la main et m'entraine dans une grande pièce, en bas des escaliers.
- Ici, c'est la salle commune des Griffondors.
Elle m'explique comment marche Poudlard avec le système des maisons. Je l'écoute attentivement, captivée.
- Salut Ginny ! dit un jeune homme roux.
- Salut Ron, tu es dans un sal état, répond Ginny en grimaçant.
Le jeune homme qui l'accompagne se retient de rire. Le dénommé Ron et son ami sont couverts de terre et tiennent un balai dans leurs mains. Ils doivent sortir d'une séance de Quidditch, comme Ginny me l'a expliqué.
VOUS LISEZ
Neteyam x Reader | Les autres mondes
FanfictionTu es une jeune fille de 16 ans vivant dans le monde des humains (notre monde actuel). Tu t'appelle T/P mais tu n'aime pas ton prénom donc tu préfére être appelée Elentiya qui signifie "Celle que l'on ne peut briser". Mais, depuis toujours, tu as u...