Nous restons comme ça quelques minutes avant que je ne me mette à rougir comme une tomate. Je détourne le regarde et me remets à marcher.
- Au fait Je sais que tu ne m'appelle pas comme ça, mais, T/P n'existe plus. Elle est morte avec ses parents. Il n'y a plus que la Tiya que tu connais, la guerrière Na'vi, j'annonce avec un sourire triste.
Il pose sa main sur mon épaule et incline la tête. Je m'arrête et sa main glisse le long de mon bras jusqu'à attraper la mienne. Il entrelace ses doigts avec les miens. Je m'approche de lui et pose ma tête sur son torse.
- Je ne regrette absolument pas mon choix, je dis.
- Je ne sais pas ce que j'aurai fait si tu n'étais pas revenue
- Je suis désolée d'être revenue si tard, je murmure.
- Tu n'as pas à t'excuser ! Tout ce qui compte c'est que tu sois là.
- De toute façon, je n'aurai pas pu faire autrement je souffle.
- Au fait, qu'elle était la chose essentielle à ta survie ? demande Neteyam en me regardant dans les yeux.
- Heu je commence en rougissant et en baissant les yeux.
Je pensais qu'il avait compris et que je n'avais pas besoin de lui dire. Quand je relève la tête, je vois un éclair malicieux dans son regard. Il se moquait juste de moi. Il avait très bien compris.
- Tu le sais déjà !
- Je veux te l'entendre dire ! dit-il avec un magnifique sourire.
Comment résister ? Je fais la moue.
- C'est toi Je ne peux pas vivre sans toi
Il me relève le menton et approche son visage du mien. Mes joues rougissent et je m'approche à mon tour. Il dépose ses lèvres sur les miennes et nous entamons un long baiser. Nous reprenons notre souffle puis recommençons.
- Je t'aime, ma Tiya, me dis Neteyam.
- Je t'aime encore plus, je souris, des étoiles dans les yeux.
J'entrelace mes doigts avec les siennes et il m'enlace. Nous continuons de nous promener sur la plage, collés l'un à l'autre. Quand nous rejoignons les autres, j'aperçois des sourires sur les visages de Tsireya, de Tuk et même de Kiri.
- C'est trop mignon, chuchote Tuk.
Je lui souris, ma main toujours dans celle de Neteyam.
- Ha bah, mon frère, je ne pensais pas que tu pouvais avoir une copine ! dit Lo'ak en se moquant de nous.
- Tais-toi et occupe-toi de la tienne, répond Neteyam avec un sourire vengeur.
- Quoi ? dit Lo'ak, les joues rouges.
- Tu sais, on a tous remarqué de Tsireya et toi étiez amoureux, je dis.
Ils deviennent écarlate. Jake s'approche de nous.
- Il y a une nouvelle tente à quelques mètres, j'ai pensé que vous vouliez peut-être l'occuper, dit Jake avec un léger sourire.
Nous le remercions et entrons dans la tente. Je m'allonge et Neteyam me prend dans ses bras et me serre contre lui.
- Je te vois, dit-il en posant son front contre le mien.
Je dépose un baiser sur ses lèvres en guise de réponse. Je m'endors, blottie confortablement dans ses bras.
Le lendemain, je me réveille doucement et vois qu'il s'est réveillé avant moi. Il me regarde.- Arrête de me regarder comme ça ! Je dis en rigolant, les joues rouges.
J'ai vraiment bien dormi. Nous nous levons et allons manger avec les autres. J'aperçois Tsireya qui est collée contre Lo'ak et je souris. Je penche la tête entre eux.
- Vous êtes ensemble maintenant ?
- Haa ! Hurle Lo'ak.
Tsireya sursaute mais je soupçonne que c'est le cri de Lo'ak qui lui a fait le plus peur. Elle me regarde et acquiesce discrètement. Je lui souris et passe une main affectueuse dans ses cheveux. Je rejoins Neteyam et lui apprend la nouvelle. Il se moque de son frère et je lui ébouriffe les cheveux.
- Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas battu ! Je dis en me levant.
- Tu as peut-être oublié comment on fait, je suis sûr que je vais te battre !
Je lui lance un regard malicieux et me met à courir. Une fois dans la forêt, j'attrape une arme et il fait de même. Nous commençons à nous battre mais au bout de quelques heures, j'admets qu'aucun de nous ne peut battre l'autre.
- Je vais aller me baigner, j'ai trop chaud, je dis en soufflant.
Je me dirige vers la mer quand soudain, je suis soulevée dans les airs. Je hurle quand Neteyam se précipite dans l'eau avec moi. Il essaye de me balancer mais je me retourne et l'attrape par le cou. Je l'entraîne avec moi en rigolant.
- Bien fait pour toi !
Il crache de l'eau et me chatouille. Nous continuons nos chamailleries quand je l'embrasse. Il change tout de suite de comportement et me serre contre lui. Nous continuons à nous embrasser, l'eau ruisselant sur nos corps.
- Eh ! Faite pas ça ici ! Nous dit Ao'nung.
Il est en compagnie de Kiri et de Tuk et a l'air contrarié.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Tu n'es pas content d'être avec elles ?
- C'est pas ça... J'avais demandé à Kiri seule mais elle a voulu emmener la petite... Et voir un couple s'embrasser quand on est célibataire, ça plombe le moral, tu vois.
Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule.
- T'inquiète pas, tu vas y arriver un jour.
Il s'éloigne en râlant. Je ne peux m'empêcher de trouver ça marrant. Nous sortons de l'eau et nous asseyons devant notre tente. Je pose ma tête contre l'épaule de Neteyam et observe l'horizon.
- Je t'aime tellement... je murmure pour moi-même.
- Je t'ai entendue, tu sais !
Il me prend la tête et m'embrasse fougueusement. J'intensifie le baiser en l'attrapant par le cou.
- Et alors ? Je dis malicieusement.
- Tu vas me rendre fous...
Il plonge la tête dans mon cou et je fourre ma tête dans ses cheveux. Nous restons comme ça pendant quelques minutes avant de partir de coucher. Il s'endort rapidement et je l'observe. Je l'aime tellement celui-là, je ne pourrais pas vivre sans lui. Soudain, mon bracelet s'illumine. Legolas a dû toucher la perle, il voulait me le communiquer. J'attends quelques secondes qu'elle s'éteigne avant d'appuyer dessus à mon tour. Il me manque, mais je sais que j'ai fais le bon choix.
- Je te vois, Neteyam. Tu es la lumière de ma vie.
Avant de m'endormir, je le vois ouvrir les yeux. Il ne dormait pas. Mais je suis trop fatiguée pour réagir. Je m'endors dans ses bras, paisible et heureuse.
VOUS LISEZ
Neteyam x Reader | Les autres mondes
FanficTu es une jeune fille de 16 ans vivant dans le monde des humains (notre monde actuel). Tu t'appelle T/P mais tu n'aime pas ton prénom donc tu préfére être appelée Elentiya qui signifie "Celle que l'on ne peut briser". Mais, depuis toujours, tu as u...