Le lendemain, je me réveille de bonne heure. Je descends dans la salle commune et attrape un livre qui traîne sur la table. « Runes anciennes », je lis sur la couverture.
- Excuse-moi, est-ce que tu pourrais me rendre mon livre ? Demande une jeune fille au cheveux marrons, très épais.
Je lui tends précipitamment en m'excusant. Elle me sourit d'un air affectueux.
- C'est pas grave ! Au fait, je m'appelle Hermione !
- Moi, c'est Elentiya !
Je suis rejointe par Ginny qui salue Hermione avec un sourire. Elles doivent sûrement être amies. Nous descendons rapidement prendre notre petit déjeuner puis nous nous dirigeons vers la gare de Pré-au-lard avec nos bagages. Je n'ai rien à emmener. Nous montons dans le train et nous asseyons dans le compartiment voisin de celui d'Harry et de Ron. Hermione nous rejoint rapidement mais quitte de temps en temps pour aller patrouiller dans les couloirs.
- Elle est préfète, m'explique Ginny.
Nous discutons de choses et d'autres quand Hermione revient, la mine sombre. Ginny m'explique en chuchotant que, Hermione est en froid avec Ron et par conséquent Harry. Qu'elle est triste en ce moment parce que se sont ses deux meilleurs amis. Arrivés à Londres, j'aperçois une petite dame, un homme au crâne dégarni et deux jeune hommes identiques sur le quai. La ressemblance avec Ginny et Ron est frappante. Tous les 4, nous nous dirigeons vers eux. Je reste en retrait, légèrement timide quand soudain, les jumeaux s'approchent de moi.
- La fameuse Elentiya dont nous a tant parlé Ginny ! Dit l'un des deux. Moi c'est Fred et voici George !
- Bonjour, je dis, les yeux baissés.
- On fait si peur que ça ? Demande George en grimaçant.
- Non, c'est juste que je suis arrivée il y a a peine deux jours et Ginny a été si gentille avec moi... Je me sens gênée de profiter de votre hospitalité.
- Mais ne t'inquiète pas ! C'est normal !
Je souris et éclate de rire en voyant Fred faire une farce à George.
- Elle pourrait être l'un de nos cobayes ! Dit George en se débarrassant de la bombabouse que Fred lui a lancé.
J'acquiesce, enthousiaste. Nous entrons dans la voiture des Weasley et je discute avec Ginny et les jumeaux pendant tout le trajet. Une fois arrivés au Terrier, je rencontre Bill et Fleur. Le frère de Ginny et sa fiancé. Fleur est magnifique. Ses cheveux blond et son magnifique visage illuminent la pièce. Je parais bien fade à côté d'elle.
- T'inquiète pas, on ressent tous ça quand on est à côté de Fleurk, dit Fred en se glissant à mes côtés.
Je hoche la tête. Ginny me montre sa chambre, là où je vais dormir et je vais me promener seule dans le jardin. Je suis rejointe par Fred.
- George n'est pas là ? Je demande, surprise.
- Non, il est avec Angelina... Sa copine. Me dit-il. Mais au fait... Comment est-ce que tu as fait pour me reconnaître ? Même maman n'y arrive pas !
- C'est une intuition, je réponds avec un air mystérieux.
Il éclate de rire et je fais de même. Nous passions le reste de la journée à rire et à faire des blagues. Ginny avait raison, j'ai le même humour que les jumeaux.
Le soir, c'est le réveillon. Nous mangeons le repas de Noël, préparé par Madame Weasley, c'était délicieux. Juste après, cette dernière met la radio pour écouter sa chanteuse préférée, Célestina Moldubec. Fleur n'arrête pas de râler et essaye de parler plus fort pour couvrir les bruits de la radio. Sauf que, Madame Weasley augmente le son pour couvrir les paroles de Fleur. Je commence à somnoler sur ma chaise. Les jumeaux font une partie de cartes juste à côté de moi et je les fixe, les yeux dans le vague. Harry a fini de discuter avec Lupin et est assis à côté de Ginny, ils ont l'air très proches tous les deux. Ron discute avec Bill et monsieur Weasley épluche un Kumquat. Soudain, Fleur se met à imiter la chanteuse et Madame Weasley décide qu'on doit tous aller dormir. Je croise le regard de Fleur.- Tu chante super bien ! Je dis.
- Merci, me dit-elle en me faisant la bise.
- Tu sais, de la d'où je viens, je suis française !
- Ho ! Enfin une personne qui parle français !
Nous entamons une discussion en français pendant que tous le monde se prépare à aller se coucher. Je dis bonne nuit à Fleur et monte me coucher. J'entends un « Crac » qui me fait sursauter.
- Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ? S'exclame Ginny a l'intention des jumeaux.
- On voulait juste demander à Elentiya d'où elle vient.
J'échange un regard avec Ginny et leur refonte mon histoire. Une heure plus tard, j'ai fini et la pièce est silencieuse.
- Je m'y attendais pas... dit Fred. C'est trop bien !
- Carrément !
Je leur souris. Ils nous disent bonne nuit en me faisant promettre que demain, je dois jouer le cobaye. Nous nous endormons.
Le lendemain, je trouve des cadeaux au pied de mon lit. J'en ai 5 avec une petite note. Je la lis : « Joyeux Noël Elentiya ! Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de t'offrir un cadeau, je m'en excuse ! ». C'est une lettre de George. Je souris en ouvrant les autres cadeaux. Une paire de chaussettes de la part de Ron, un vif d'or miniature de la part de Harry, une boule à neige représentant Poudlard de la part de Ginny, un livre de runes anciennes de la part d'Hermione et un collier gravé de mon nom de la part de Fred. J'affiche un grand sourire sur mon visage quand je descends prendre mon petit déjeuner. Je remercie tout ceux qui mon fait des cadeaux et je souhaite à tous le monde un joyeux noël. Tous les cadeaux sont beau mais celui de Fred a dû coûter très cher. Je passe le restant de ma journée avec les jumeaux, à leur servir de cobaye. On rit beaucoup. Je passe toutes les vacances au Terrier, j'adore ces moments. J'ai passé le plus clair de mon temps avec Fred, on est sur la même longueur d'onde et c'est un super ami. Mais j'ai encore un dernier univers à visiter avant de pouvoir choisir dans lequel je vais rester plus longtemps. Au moment de mon départ, j'embrasse tous le monde et les remercie.- Elentiya ! On t'invite à notre mariage, tu seras là ? Me dit Fleur.
- C'est promis !
Je serre Fred dans mes bras et disparaît. Une fois de retour, je remarque que je n'ai pas quitté une seule fois le bracelet de Legolas et le collier de Fred. Je ne les enlèverai probablement jamais. J'espère pouvoir ramener quelque chose du dernier monde aussi. Je feuillette la troisième partie et admire les dessins. Ceux des deux autres parties comportaient pas mal d'humain, ou de créature ressemblant beaucoup aux humains comme les magiciens ou les elfes. Mais la, ce ne sont quasiment que des créatures différentes. Les humains n'ont pas l'air très présent dans ce monde. J'ai très hâte d'y aller et de découvrir l'apparence que j'aurai. D'après ce que je vois, j'aurai une apparence de « Na'vi », c'est a dire que je serai bleue. Je souris en posant ma main sur la page qui s'illumine. Je suis en route vers le dernier monde.
VOUS LISEZ
Neteyam x Reader | Les autres mondes
FanficTu es une jeune fille de 16 ans vivant dans le monde des humains (notre monde actuel). Tu t'appelle T/P mais tu n'aime pas ton prénom donc tu préfére être appelée Elentiya qui signifie "Celle que l'on ne peut briser". Mais, depuis toujours, tu as u...