Je suis ici depuis bientôt 1 mois. Pendant tout ce temps, j'ai beaucoup appris. Je suis devenue une vraie Na'vi et j'ai pris leurs habitudes. C'est la première fois que je reste aussi longtemps dans un monde. Mais je me sens bien ici, dans le seigneur des anneaux, la vie est dure avec la guerre contre Sauron, dans Harry Potter, la vie ressemble trop à celle que je connais dans mon monde; avec un soupçon de magie en plus. Ici, tout est complètement différent. Le seul humain est Spider, mais il n'est pas méchant et il est devenu mon ami. Je sors du couvert des arbres car j'étais partie m'entrainer au tir à l'arc et me promène sur la plage. Je plonge dans l'eau et nage quelques minutes pour aller rejoindre ma Tulkun. Nous nageons ensemble en nous racontant nos dernières aventures et elle me raconte qu'elle a rencontré un mâle. Je souris en applaudissant.
- Mais c'est super bien ! Vous allez faire des petits ? je la taquine.
Elle me réponds que c'est prévu, oui. Elle me demande si je vois quelqu'un de mon côté.
- Non, absolument pas. Je passe le plus clair de mon temps à m'amuser avec mes amis et à me battre avec Neteyam. On est devenu des combattants hors pair !
Elle me lance un regard malicieux. Je lève les yeux au ciel.
- Vos enfants sauront se battre au moins, me dit-elle.
- Quoi ? Mes enfants avec qui ?
- Bah, avec Neteyam !
Je rougis très fort. C'est vrai que quelques fois, je me suis imaginée être plus qu'une amie pour Neteyam. Je sors cette idée de ma tête.
- N'importe quoi ! On est juste amis !
Elle continue de me narguer et je m'en vais. C'est malin, elle m'a mise cette idée dans la tête, je n'arrive pas à penser à autre chose. Je sors de l'eau et frissonne légèrement dans l'air frai du soir. Il y a des feus de camps sur la plage, c'est inhabituel. j'ai dû rater quelque chose car je suis partie très tôt ce matin et je ne reviens que ce soir. Je n'ai croisé personne de la journée. Kiri se dirige vers moi en courant.
- C'est pas trop tôt ! Je me demandais où tu étais passée !
- Je me suis entrainée puis je suis allée nager avec ma Tulkun je commence mais elle me coupe.
- J'aurai dû m'en douter Dépêche-toi, c'est l'anniversaire de Neteyam !
- Quoi ? Mais je ne savais pas !
- Lo'ak l'a emmené dans les récifs avec Ao'nung et Rotxo aujourd'hui pour qu'on puisse lui préparer une fête surprise, m'explique Kiri sur le chemin. Ils ne devraient pas tarder.
Nous rejoignons la famille Sully et nos amis. Ils sont tous cachés derrière des buissons et des tentes.
- Mets-toi ici ! me dis Kiri.
- Mais on va me voir !
- C'est normal, c'est toi la plus importante !
Le temps que j'analyse ce qu'elle vient de me dire, Neteyam, Lo'ak, Ao'nung et Rotxo s'approchent de moi.
- Salut Tiya Pourquoi est-ce que tu es seule autour d'un feu de camp ? me demande Neteyam.
- Heu
J'aperçois l'échange de regards entre Kiri et Lo'ak. Je ne sais pas quoi dire.
- Joyeux anniversaire ? je commence, gênée.
- Joyeux anniversaire ! dit tous le monde en sortant de leurs cachettes.
Neteyam recule surpris puis affiche un grand sourire sur son visage. Il est tellement beau quand il sourit.
VOUS LISEZ
Neteyam x Reader | Les autres mondes
FanficTu es une jeune fille de 16 ans vivant dans le monde des humains (notre monde actuel). Tu t'appelle T/P mais tu n'aime pas ton prénom donc tu préfére être appelée Elentiya qui signifie "Celle que l'on ne peut briser". Mais, depuis toujours, tu as u...