OLIVIA HERNANDEZ
Samedi 31 août10:20 bordel moi qui voulais faire une grasse matinée, c'est louper..
AAARRHHH C'EST LE DERNIER JOUR DES VACANCES !!!!! me cria ma conscience me faisant perdre toute motivation.
- Santa mierda, râlait-je en me rallongent.
Je commençais à me rendormir mais un con se mis à taper sur ma porte.
- Réveille toi ma cousine d'amour, je vais bientôt partir ! Enfin nous, se rattrape t-il en s'éloignant.
Je levais les yeux au ciel puis me levais finalement pour aller prends des habits et des sous-vêtements dans mon dressing.
~~~
Je finie de lisser ma dernière mèche de mes cheveux qui avait boucler pendant la nuit. Je mais de la brume Victoria Secret puis je sort de la salle de bain.
Je baisse les manches de mon tee-shirt puis je sort de la chambre après avoir pris mon téléphone et mis mes chaussures.
- ¡Ay la más bonita! sourit mon cousin. ( Ah la plus belle ! )
- No puedo decir “¡Ay el más bonito! » lo siento mucho, dis-je avant d'embrasser la joue de mon oncle et mes grands parents. ( Je ne peut pas dire « Ah le plus beau ! » je suis désoler. )
- Wow tu commences à avoir de l'humour, en plus on se ressemble salope. dit-il en râlant dans les bras de sa dulcinée.
« - Suis-je entrain de rêver ou Olivia Hernandez commence à avoir de l'humour ? Un peu péter mais- »
Je levais les yeux au ciel me rappelant les paroles de se débile la veille.
13:17
- Tu va me manquer.. beaucoup trop.. dis-je en le serrant dans les bras.
- Tu à intérêt de m'appeler souvent et de me raconter ton évolution avec Jaden..dis-t-il un sourire en coin.
- Jaden mais-
- Ferme la ! J'ai très bien vue comment il te regarde ou même toi sa en crève les yeux. Il s'arrête avant de reprendre. Il te regarde comme je regarde Morgane les yeux remplis d'amour, los ojos nunca mienten prima. ( Les yeux ne mentent jamais fille. )
- N'importe quoi, aller dégage tu veut !
il rigole se détache embrasse une dernière fois mon crâne puis mars dans les bras de son père.
VOUS LISEZ
LOVE AT FIRST SIGHT
РазноеElle penser ne jamais retrouver la joie de vivre après son lourd passer.. Jusqu'à se qu'elle déménage chez son oncle. Sa vie va changer. Ils seront là pour Elle... Olivia Hernandez & Jaden Walton.