Chapitre 16.

1K 15 31
                                    


OLIVIA HERNANDEZ
     Lundi 1 Septembre.

Mon réveil sonne.. 7:10.

Si vous saviez comme mon stresse ne fait qu'augmenter. Le lycée.

Ma première putain d'année.

Je suis en seconde.. Mais la maintenant j'ai peur.

Les élèves.

Les profs.

Les classes.

Tous.

Je décide de me lever, j'ouvre mes volets je prends dans de quoi m'habiller puis je vais dans la salle de bain. Je me déshabille, j'enlève mon bandage puis je rentre dans la douche pour laisser l'eau chaude couler sur mon corps, se qui me détends un peu.

J'enroule une serviette autour de mon corps et de mes cheveux. Je me séche puis mais mes sous-vêtements.

Je regarde mon bras droit, sa à presque finie de cicatriser même si des fois sa me fait mal. Je refais un bandage propre.

Mon téléphone sonne c'est Javon qui m'appelle en Face Time je pose le téléphone de sorte à se qu'on voie que mon épaule gauche puis réponds.

- J'ai trop hâte !!!!!!! cri t-il sans même me dire « bonjour ».

- Non pas moi, je ne le laisse pas répondre je reprends direct, on se voit après alors pourquoi tu m'appelle ?

- J'avais envie, tu fais quoi ?

- Je viens de refaire mon bandage.. et là je vais me préparer. Et toi ? Demandais-je en rangeant tous mon bazard pour en sortir mon maquillage.

- Je sais pas comment m'habiller..Faut être présentable le premier jours ! Dit-il en prenant son téléphone pour sûrement se diriger vers son dressing.

- Pourquoi faire ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Pour se faire des amies, réponds t-il comme si c'était une évidence moi je fronce encore les sourcils.

- Je ne te suffit pas ?

- Bien sûr que si, j'ai jamais dit le contraire mais imagine on est pas dans la même classe, je devrais faire amies-amies. réponds le brun calmement en fouillant dans ses affaires.

Je fixe devant moi un moment puis reprends mes esprits.

- Non je préfère pas imaginer.

Imaginer que je ne suis pas dans la classe de Jaden ou Javon ? Je préfère sécher quitte à foirer mon année.

Je commence par mettre de fond de teint et de l'anti cernes. Quand j'entends Javon râler mais je continue quand même se que je fait.

- Jaden ? Tu veut quoi ? demande l'acteur.

- Tu m'passe un jogging ? Les miens sont à laver. dit le brun en rentrant dans le dressing. Oh salut toi.

- Salut. dis-je en lançant un regard à la caméra.

Il est putain de beau. Bordel.

- Pourquoi tu te montre pas ?

- Je suis en sous vêtements et je me maquille. dis-je en ouvrant mon mascara pour en appliquer plusieurs couche.

LOVE AT FIRST SIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant