OLIVIA HERNANDEZ14:43.
- Salut ma beauté ! Sourit mon meilleur ami en venant embrasser ma joue.
- Ma belle Javanna.
Je le force a me faire un câlin il rigole puis mort ma mâchoire.
- Il faut que tu arrête de faire sa, sa fait vraiment mal. Râlait-je en essuyant ma joue.
- Alors je continuerais ma belle Olivia.
Je mais ma main sur son épaule pour le pousser. Il va vers son jumeau qui parler avec leurs parents au quelle j'avais déjà dit bonjour.
Les deux meilleures amies entre dans dans la chambre.
- Alors comment va tu ? Me demande Kylee.
- Je me porte étrangement mieux depuis le départ des deux agents, avouais-je en souriant.
- Et ma nièce ou mon neveux ?
J'hausse l'épaule droite en prenant sa main pour la mettre sur mon ventre.
- A merveille. Enfin je crois ?
Elle me sourit puis caresse mon ventre en venant embrasser mon front.
- Dit pourquoi mon frère tire la gueule depuis qu'on est rentrer ?
- Oh je l'ai taquiner en lui disant qu'il n'étais pas performant au lit-
- D'accord, stop !
Je rigole en voyant le regard dégouter de Kylee et Jayla.
- Oh arrêter ne faite pas les sainte !
Elles rigolent puis font le tour pour aller voir Jaden.
Daelo monte sur le lit de mon côté droit en me faisant un câlin, il s'assoit puis on fait notre tchèque.
- Alors mon bonhomme ?
- Dit si je propose des nom de bébés tu pourra réfléchir ? Demande mon petit brun qui avait les cheveux légèrement plus long.
- Humm bien sûr, dis-je en lui souriant, temps que tu ne me propose pas cars McQueen ou..
- Flynn Rider ? Propose le portrait craché de mon meilleur ami.
- Oh Daelo ne me prends pas par les sentiments toi aussi ! Dit-je en lui donnant un léger coup sur l'épaule.
Il éclate de rire, moi je le regard rigoler en souriant.
Mon cousin, ma belle cousine et Alec entre dans la chambre.
- Oh c'est tatie !!!
Daelo se mais de l'autre côté et descends pour aller dire bonjour a son grand frère.
Morgane pose le petit sur mes genoux, elle me fais un léger câlin.
- Comment ça va tatie ? Il va bien bébé ?
- Super, et comment il va mon bébé ? Demandais-je en lui pinçant doucement les côtes.
- Et non je.. je suis pas un bébé ! Dit-t-il en rigolant.
J'acquiesce plusieurs fois en souriant.
- Bon je vais aller demander à tonton alors si je suis un vrai bébé ! Râle le mini blond en fronçant les sourcils.
Il passe de l'autre côté puis descends en faisant attention pour sauter sur Jaden.
- Enfin il est barré le môme. Râle mon cousin avant de se faire frappé par sa copine.
VOUS LISEZ
LOVE AT FIRST SIGHT
РазноеElle penser ne jamais retrouver la joie de vivre après son lourd passer.. Jusqu'à se qu'elle déménage chez son oncle. Sa vie va changer. Ils seront là pour Elle... Olivia Hernandez & Jaden Walton.