OLIVIA HERNANDEZ
Samedi 6 Septembre.Les mains tremblante, mes yeux rouges, je m'assois sur le canapé au côté de ma mère et Léo.
- Flash info : Cela fait maintenant deux semaines que la l'adolescente de à peine 13 ans Livia Hernandez est porter disparu. Personne n'a de ses nouvelles. Nos agents de police travail nuits et jours pour trouver ne serais-ce qu'un indices.
Les larmes continue de couler sur mon visage, la moitié de mon cœur viens d'être arracher.
- D'après les agents du FBI la jeune fille serait toujours dans les alentours. Des hommes se sont porter volontaire pour surveiller que personne ne quitte la ville. Les caméras de surveillance sont 24/24h et 7j/7 allumer rien ne nous échappe.
Papa.. Tío..
- On dirait bien que l'agresseur de cette jeune fille soit plus rusée que la police ainsi que le FBI ne le pensais..
Cette homme rejoindra les porte de l'enfer.
- Rester chez vous, ne sortez pas au delà de 22:00 qui sait se que cette homme à en tête. Nous, nous retrouvons demain à la même heure comme tous les soirs depuis maintenant deux semaines pour espérons le plus d'informations.
Ma mère éteint la télé. Elle se lève puis part dans la cuisine sans un mots.
- Ils vont la retrouver prima, j'en suis sûr. me glisse t-il dans l'oreille avant de me prendre dans ses bras.
~~~
- Livia Hernandez porter disparu depuis maintenant deux mois et demi. Son corps vient d'être retrouver inanimée il y'a deux jours dans la forêt près du Lac de Saint-cloud. L'autopsie à révéler des traces sur tous son corps.
- Lili..eh..
- Les enfants de moins de 15 ans sont prier de ne pas regarder ou même d'écouter se qu'il va suivre, des traces autour du coup, il lui aurait donner 5 coup de couteau avant de lui trancher la gorge.
Je revois les images.. la dernière fois que j'ai pue la toucher..Morte.
- Respire putain..
- Il l'aurait aussi à plusieurs reprises violer.. Nos agents cherche maintenant l'agresseur, une petite supérette la où les caméras de surveillance ne marche plus aurait témoigner que dans les coup de 03:26 du matin la nuit du Mardi 09 au Mercredi 10 février un hommes de la quarantaine, de 1m69 à débarqué dans sa supérette énervé les habits recouvert de sang..
- Princesa c'est moi.. tío..
- .. À acheter un pack de bière avec des barres protéine. Un portrait robot à était fait des affiches on étais coller dans toute la ville... Mes condoléances se tourne vers la famille Hernandez.
Elle est partie..
- Mais surtout pour sa jumelle. Olivia Hernandez.
- Olivia, c'est pas de ta faute réveille toi s'il te plaît.
- Perdre un enfant est dure jamais on se sens remettra, mais perdre sa jumelle la personne avec qui on passe tous notre temps.
« Tous notre temps »..
« Tous notre temps »..Tremblante je me réveille en sursaut faisant légèrement sursauter mon meilleur ami.
- Princesa.. dit mon oncle avant de me prendre dans ses bras. Javon va me chercher un gant de toilette froid.
- Euh..Oui ! il s'en va dans la salle de bain.
- Estás caliente mi princesa. chuchote mon oncle en caressant mes cheveux. ( tu es brûlante ma princesse. )
- Je veut aller là voire. sanglotait-je en le prenant dans mes bras.
- D'accord on y va.
05:29
Mes genoux se replie sur ma poitrine, ma tête par dans ses derniers.
- J'étais assise sur le canapé entre maman et Léo. Les infos annoncer avoir retrouver son corps. dis-je la voix briser.
« (...) la personne avec qui on passe tous notre temps »
- Même après quatres ans elle ne sort pas de ma tête.
- Elle n'en sortira jamais, m'arrêta mon oncle, c'était ton double Olivia aujourd'hui tu vie pour elle.
- Elle vit toujours dans ton cœur, continua Javon.
Je relève la tête pour fixer sa tombe, tellement de flashback me viennent à l'esprit.
- Aujourd'hui tu vie pour les trois princesa. Tu te marieras comme ta mère l'aurais voulu, tu aura ton bac comme ton père l'aurais voulu et puis tu fonderas ta propre famille comme ta sœur l'aurais voulu. finit t-il me faisait doublement pleurer.
Je le prends dans mes bras.
- Je veut te voir faire les trois. chuchote t-il dans mon cou. Je serais à tes côté quand tu marchera l'allée en direction de ton fiancé, je serais le premier à te féliciter quand tu aura eu ton bac et enfin je serais le premier à ton chevet le jour où tu donnera la vie, il prends mes joue pour me regarder dans les yeux, je t'aime.
J'acquiesce plusieurs fois, incapable de répondre mais il me sourit après avoir lue dans mes yeux « je t'aime aussi ».
- Putain je vais pleurer, lâche le brun me faisant tourner la tête vers lui.
Je lui tend mon bras.
- Amène toi gamin, dit mon oncle.
Il ne perd pas une seconde puis nous voilà dans un câlin collectif.
C'est tous se que j'avais besoin à se moment précis.
« Aujourd'hui tu vie pour les trois princesa »
Les quatres tío..
💋💋💋
Tío Hugo >>>> les autres.
Chapitre vrmt cours je suis désoler mais je voulais vraiment le poster, promis je me rattrape au prochain.
Bisous,
M. 🤍
VOUS LISEZ
LOVE AT FIRST SIGHT
AcakElle penser ne jamais retrouver la joie de vivre après son lourd passer.. Jusqu'à se qu'elle déménage chez son oncle. Sa vie va changer. Ils seront là pour Elle... Olivia Hernandez & Jaden Walton.