Chapitre 25.

871 13 32
                                    


HUGO HERNANDEZ

Mon sang se glaça immédiatement.

Je me lève de ma chaise puis sort du bureau pour dévaler les escaliers en bois de la maison de Pédro.

Mi princesa était en danger..

- Pédro putain !?

- Che cosa ? entendait-je dans la cuisine. ( Quoi ? )

Je courait jusqu'à la cuisine il est entrain de se faire un sandwich.

- Tu mangera plus tard regarde, dis-je en lui tendant mon téléphone qui récupérer.

Ses yeux s'écarquillèrent. 

- Il mio tesoro, dit-t-il avant de me repasser le téléphone. Tu pense que c'est- ( Mon trésor )

- J'en sais rien putain, dis-je en élevant la voix.

Mon souffle s'accéléra, je faisais les cents pas en cherchant quoi faire.

Jaden.

Immédiatement j'allais dans mes contacts pour chercher le numéro de Dj.

Celle si décrocha au bout de quelques sonnerie.

- Hu-

- J'ai besoin de parler à ton fils. Jaden.

- D'accord.

J'attends un peu, je pose mon téléphone sur le plan de travail en mettant le haut parleur.

- Ou-

- Jaden dit moi que tu est chez toi ?

- Euh..non on est parti à Disneyland j'ai prévenue Olivia..?

- Putain ! criait-je en tapant mon point sur le plan de travail.

Je passais une mains dans mes cheveux l'Italien pris mon téléphone en me regardant.

- Gamin..je m'appelle Pédro je suis un amis de la famille, dit moi tu à une des nouvelles d'Olivia ou elle ta parler d'une femme ? demande le blond.

- Une..Oh ouais une femme !

Je relève la tête immédiatement faisant signe à Pédro de lui demander de développer.

- Développe per favore ! ( S'il te plaît )

- Elle m'a qu'elle étais aller au cimetière, je vais la tuer, et qu'elle avait vue une femme bizarre. En me demandant de ne rien dire à Hugo sinon il allait faire un caca nerveux.

Pédro lâcha un petit rire.

- Elle m'a dit que au début elle l'avait l'air gentille mais après quand elle lui à sourit je cite :
« horrible » oh et elle à dit aussi qu'on aurait dit la mamie dans le film The visit. finit-t-il.

Merde, merde, merde !!

- Hugo tous va bien ? demanda le petit inquiet.

- Oui, profite de tes vacances petit, dis-je avant de raccrocher. Je vais tuer cette gamine putain ! Criait-je.

- Bordel..on fais quoi maintenant ?

- Fait tes valises et trouve nous un putain de vole au plus vite ! dis-je avant de remonter.

LOVE AT FIRST SIGHT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant